Changer les son de windows live mess. 2009
Résolu
bskftliljox
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
survina -
survina -
Bonjour,
je voudrais que quand je parle avec une personne et qu'elle m'écrit un truc sachant que la fenetre de conversation est reduite , sa fait un autre bruit
parce que sa me saoule le : TULULUT
jvoudreii mettre un fifty cent ou quoi =P$
merci d'avance
p.s : j'utilise windows live messenger 2009 version bêta
sous windows vista
je voudrais que quand je parle avec une personne et qu'elle m'écrit un truc sachant que la fenetre de conversation est reduite , sa fait un autre bruit
parce que sa me saoule le : TULULUT
jvoudreii mettre un fifty cent ou quoi =P$
merci d'avance
p.s : j'utilise windows live messenger 2009 version bêta
sous windows vista
A voir également:
- Changer les son de windows live mess. 2009
- Changer dns - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonsoir !
Va dans option, onglet "sons" puis clique sur le son qui t'intéresse, en l'occurrence "nouveau message électronique".
En dessous tu devrais voir marqué "ajouter un son". Clique dessus, sélectionne le morceau de musique que tu désir et valide le tout. Mais je te préviens que tu a intérêt à choisir ton morceau très très cours et à le raccourcir à quelque seconde.
Avoir toujours le même morceau de plusieurs minutes qui se lance chaque fois que tu a une nouveau message c'est très chiant !
Va dans option, onglet "sons" puis clique sur le son qui t'intéresse, en l'occurrence "nouveau message électronique".
En dessous tu devrais voir marqué "ajouter un son". Clique dessus, sélectionne le morceau de musique que tu désir et valide le tout. Mais je te préviens que tu a intérêt à choisir ton morceau très très cours et à le raccourcir à quelque seconde.
Avoir toujours le même morceau de plusieurs minutes qui se lance chaque fois que tu a une nouveau message c'est très chiant !