Changer les son de windows live mess. 2009

Résolu/Fermé
bskftliljox Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 5 févr. 2009 à 21:33
 survina - 9 mars 2009 à 18:04
Bonjour,
je voudrais que quand je parle avec une personne et qu'elle m'écrit un truc sachant que la fenetre de conversation est reduite , sa fait un autre bruit
parce que sa me saoule le : TULULUT
jvoudreii mettre un fifty cent ou quoi =P$

merci d'avance

p.s : j'utilise windows live messenger 2009 version bêta
sous windows vista
A voir également:

2 réponses

Leinox Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 29
5 févr. 2009 à 21:41
Bonsoir !
Va dans option, onglet "sons" puis clique sur le son qui t'intéresse, en l'occurrence "nouveau message électronique".
En dessous tu devrais voir marqué "ajouter un son". Clique dessus, sélectionne le morceau de musique que tu désir et valide le tout. Mais je te préviens que tu a intérêt à choisir ton morceau très très cours et à le raccourcir à quelque seconde.
Avoir toujours le même morceau de plusieurs minutes qui se lance chaque fois que tu a une nouveau message c'est très chiant !
0
bskftliljox Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 54
6 févr. 2009 à 18:27
Merci =D t'a trop assurer sur ce coup la :D
Merci 1000X
Tkt mon potte les bruit c moi qui m'en charge =P
Ya juste 2truc que je veut te dire : Merci et t'est Génial =D
0
Bonjour,

je sais pas si c'est normal mais quand j'ai des conversations avec plusieurs contacts en une fenetre j'ai pas de sons alors que dans une conversation avec un seul contact sa marche

merci si quelqu'un peut aider
0