Radio sur adaptateur tnt
Résolu
Tom96
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
zorro -
zorro -
salut tous le monde, voila, je possede un adaptateur tnt neom digital NM220TNT brancher sur une antenne de television fournie avec la tv et avec j'ai toute les chaînes mais pas les radios. J'aimerais bien avoir la radio dessus mais je n'i arrive pas. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Radio sur adaptateur tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
Bonjour a toi
J'ai vu sur internet que ton tuner recoit les radios par TNT (non par FM), or aucune radio francaise n'est encore par TNT. Tu ne peux donc pas recevoir les radios normales
J'ai vu sur internet que ton tuner recoit les radios par TNT (non par FM), or aucune radio francaise n'est encore par TNT. Tu ne peux donc pas recevoir les radios normales
Si c'est marqué sur ta boite ou dans la notice Tuner Digital, c'est les radios TNT (disponible aux USA), si c'est marqué Tuner Analogique ou Tuner FM, c'est les radios normales
je pense pas qui fasse radio fm j'ai pas retrouvé la boite ni la notice il y a un tel bazard dans ma cave que on retrouve plus rien.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j instale pour la premiere fois la tnt em sept 2008 par SATELITE , a ce moment la j avais une 20 aine de radios fm francaise ... depuis decembre 2008 aucune radio du reseaux francais s affiche sur la tnt ... quelle est la cause inerente, est ce un mauvais fonctionement de mon sagem HD ou tout simplement tnt a arrete d emetre c radios par satelite?? merci d avance