Connection webmail impossible
Résolu
schoubaka
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
schoubaka Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schoubaka Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peut pas me connecter à gmail,ni à hotmail,......et ne peut pas utiliser outlook 2007!!!!!!!!!.......
Par contre, ayant plusieurs adresse , je peut me connecter sur le site de alice mais pas par outlook !!!!!!!
Même en désactivant "avast", mon pare feu .
Même en passant par un autre navigateur!!!!!
Merci pour votre aide!!!!!!
Je ne peut pas me connecter à gmail,ni à hotmail,......et ne peut pas utiliser outlook 2007!!!!!!!!!.......
Par contre, ayant plusieurs adresse , je peut me connecter sur le site de alice mais pas par outlook !!!!!!!
Même en désactivant "avast", mon pare feu .
Même en passant par un autre navigateur!!!!!
Merci pour votre aide!!!!!!
A voir également:
- Connection webmail impossible
- Gmail connection - Guide
- Webmail free - Guide
- Ozone webmail - Forum Mail
- Alice webmail - Forum Mail
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
13 réponses
C est simple: lorsque je vais sur google pour aller sur gmail, il ne charge pas la page.
Pour hotmail, la connexion ne s'effectue pas .
Outlook 2007 fonctionnait jusqu'à maintenant mais il ne prend plus aucun serveur .
Mais seul le site de mon fournisseur internet alice me permet d'aller sur d'autres adresses e-mail!!!
Pour hotmail, la connexion ne s'effectue pas .
Outlook 2007 fonctionnait jusqu'à maintenant mais il ne prend plus aucun serveur .
Mais seul le site de mon fournisseur internet alice me permet d'aller sur d'autres adresses e-mail!!!
Et outlook connecté a gmail ne peut plus envoyer ni recevoir!!!L'erreur est:
La tâche" mon adresse e-mail-réception" a signalé une erreur (0x80042108) : "outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (pop3) . "
Et quand je vais sur google et clic sur gmail, la page ne se charge pas!!!!!
La tâche" mon adresse e-mail-réception" a signalé une erreur (0x80042108) : "outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (pop3) . "
Et quand je vais sur google et clic sur gmail, la page ne se charge pas!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
mais le souci c'est pas QUE outlook C'est que moi même je ne peut pas me connecter a gmail ,hotmail......
mais le souci c'est pas QUE outlook C'est que moi même je ne peut pas me connecter a gmail ,hotmail......