Connection webmail impossible

Résolu
schoubaka Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schoubaka Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peut pas me connecter à gmail,ni à hotmail,......et ne peut pas utiliser outlook 2007!!!!!!!!!.......

Par contre, ayant plusieurs adresse , je peut me connecter sur le site de alice mais pas par outlook !!!!!!!

Même en désactivant "avast", mon pare feu .
Même en passant par un autre navigateur!!!!!

Merci pour votre aide!!!!!!
A voir également:

13 réponses

brahim8095 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sois beucoup plus compréhensible stp
1
schoubaka Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C est simple: lorsque je vais sur google pour aller sur gmail, il ne charge pas la page.
Pour hotmail, la connexion ne s'effectue pas .
Outlook 2007 fonctionnait jusqu'à maintenant mais il ne prend plus aucun serveur .

Mais seul le site de mon fournisseur internet alice me permet d'aller sur d'autres adresses e-mail!!!
1
brahim8095 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta koi comme serveur ?
0
schoubaka Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alice
1

Et outlook connecté a gmail ne peut plus envoyer ni recevoir!!!L'erreur est:

La tâche" mon adresse e-mail-réception" a signalé une erreur (0x80042108) : "outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (pop3) . "

Et quand je vais sur google et clic sur gmail, la page ne se charge pas!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
voir là, ça parle de ton erreur
https://support.microsoft.com/en-us
1

merci

mais le souci c'est pas QUE outlook C'est que moi même je ne peut pas me connecter a gmail ,hotmail......
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

avast n'est qu'un anti-virus, non ? quel est ton pare-feu ?
1

Celui de windows
1

essayer : Firefox -> outils -> effacer mes traces : activer cookies et cache
nettoyer
1

merci,
Mais cela ne change rien!!!
1

es-tu absolment sûr que tu n'as que le pare-feu Windows ? pas de Norton ?
1

j'ai le pare feu windows mais quand je le désactive cela ne change rien.
1

J'ai trouvée, c'est ma connection internet de alice qui était en travaux!!!!!!

Merci
1