Plus de réception de messages dans outlook ex
Résolu
jmlire92
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec outlook express, je ne reçois plus les messages, par contre je peux en envoyer. Ca me fait ça depuis quelques jours seulement. Lorsque j'essaye de m'en envoyer un par outlook express, ça semble partir, mais ça n'arrive jamais.Pas de message d'erreur. J'ai essayé par ma boite mail sur yahoo, et là j'ai un message d'erreur en anglais, pareil par ma boite sur google.Merci à tous
A voir également:
- Plus de réception de messages dans outlook ex
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Accusé de reception outlook - Guide
Serveur POP : pop.neuf.fr
Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
Message d'erreur...?
@+
pasthou
être pop.neuf.fr...
@+
pasthou
Bonjour à tous, nous voilà le 2 mars et toujours rien.. de ce fait, j'ai rapellé aujourd'hui le 1077 et qu'est-ce qu'on a comme message d'accueil ??? "Certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés avec leurs messagerie de réception... blablabla.. blablabla.." et ça fini par : "sachez que notre équipe fait tout pour résoudre ce soucis dans les plus brefs délais"... Ensuite maintenant, le temps d'attente et de plus de 4 minutes pour avoir quelqu'un et si on lui parle de ce problème, la réponse est toujours pareil : "le problème sera résolu très rapidement"...
Je tenais en informer les personnes qui suivent cette discussion... dès qu'il y a du changement, je le noterai ici !!
"La patience est un Art... il faut savoir la maîtriser..." lol
@+
pasthou