Plus de réception de messages dans outlook ex

Résolu
jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec outlook express, je ne reçois plus les messages, par contre je peux en envoyer. Ca me fait ça depuis quelques jours seulement. Lorsque j'essaye de m'en envoyer un par outlook express, ça semble partir, mais ça n'arrive jamais.Pas de message d'erreur. J'ai essayé par ma boite mail sur yahoo, et là j'ai un message d'erreur en anglais, pareil par ma boite sur google.Merci à tous
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
Quel est ton FAI..?

@+
pasthou
1
jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
neuf télécom
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vérifier les paramètres du compte....
Serveur POP : pop.neuf.fr
Serveur SMTP : smtp.neuf.fr

Message d'erreur...?

@+
pasthou
0
jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mon serveur pop, c'est pop3.neuf.fr. C'est bon ?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un serveur pop3...oui, mais ton serveur entrant doit
être pop.neuf.fr...

@+
pasthou
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ci joint message d'aujourd'hui d'un utilisateur qui a le même pb que toi :

Bonjour à tous, nous voilà le 2 mars et toujours rien.. de ce fait, j'ai rapellé aujourd'hui le 1077 et qu'est-ce qu'on a comme message d'accueil ??? "Certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés avec leurs messagerie de réception... blablabla.. blablabla.." et ça fini par : "sachez que notre équipe fait tout pour résoudre ce soucis dans les plus brefs délais"... Ensuite maintenant, le temps d'attente et de plus de 4 minutes pour avoir quelqu'un et si on lui parle de ce problème, la réponse est toujours pareil : "le problème sera résolu très rapidement"...
Je tenais en informer les personnes qui suivent cette discussion... dès qu'il y a du changement, je le noterai ici !!
"La patience est un Art... il faut savoir la maîtriser..." lol


@+
pasthou
0
jmlire92 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
salut. effectivement, aujourd'hui ça refonctionne. Mais les anciens messages sont aux oubliettes. Merci Neuf.
En tout cas merci pasthou pour ton aide . A+ et bonne soirée
0