Plus de réception de messages dans outlook ex [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
-
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
-
Bonjour, j'ai un problème avec outlook express, je ne reçois plus les messages, par contre je peux en envoyer. Ca me fait ça depuis quelques jours seulement. Lorsque j'essaye de m'en envoyer un par outlook express, ça semble partir, mais ça n'arrive jamais.Pas de message d'erreur. J'ai essayé par ma boite mail sur yahoo, et là j'ai un message d'erreur en anglais, pareil par ma boite sur google.Merci à tous

2 réponses

Messages postés
11198
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 471
Quel est ton FAI..?

@+
pasthou
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
1
neuf télécom
Messages postés
11198
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 471 >
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017

Vérifier les paramètres du compte....
Serveur POP : pop.neuf.fr
Serveur SMTP : smtp.neuf.fr

Message d'erreur...?

@+
pasthou
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
1 >
Messages postés
11198
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015

mon serveur pop, c'est pop3.neuf.fr. C'est bon ?
Messages postés
11198
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 471 >
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017

C'est un serveur pop3...oui, mais ton serveur entrant doit
être pop.neuf.fr...

@+
pasthou
Messages postés
11198
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 471 >
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017

Ci joint message d'aujourd'hui d'un utilisateur qui a le même pb que toi :

Bonjour à tous, nous voilà le 2 mars et toujours rien.. de ce fait, j'ai rapellé aujourd'hui le 1077 et qu'est-ce qu'on a comme message d'accueil ??? "Certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés avec leurs messagerie de réception... blablabla.. blablabla.." et ça fini par : "sachez que notre équipe fait tout pour résoudre ce soucis dans les plus brefs délais"... Ensuite maintenant, le temps d'attente et de plus de 4 minutes pour avoir quelqu'un et si on lui parle de ce problème, la réponse est toujours pareil : "le problème sera résolu très rapidement"...
Je tenais en informer les personnes qui suivent cette discussion... dès qu'il y a du changement, je le noterai ici !!
"La patience est un Art... il faut savoir la maîtriser..." lol


@+
pasthou
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
1
salut. effectivement, aujourd'hui ça refonctionne. Mais les anciens messages sont aux oubliettes. Merci Neuf.
En tout cas merci pasthou pour ton aide . A+ et bonne soirée