Impossible d'accéder à la messagerie neuf

Résolu
sandrine -  
 romily -
Bonjour,
cela fait 3 jours que je ne peux pas accéder à ma messagerie neuf...
Message d'erreur :

Pour accéder à ce service avec votre identifiant, vous devez activer les options relatives aux cookies et à Javascript.

Cliquez ici pour réessayer après avoir activé les options relatives aux cookies et à Javascript.

Bien évidemment tout est ok au niveau de javascript et des cookies et ça commence réellement à m'agacer!!!!!

J'ai un pb toutes les 2 semaines avec ce fournisseur.......

Bref, quelqu'un aurait il une solution????

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonsoir,

Je pense que tu devrais utiliser un client de messagerie comme outlook express pour recevoir et envoyer tes emails plutôt que le webmail de neuf
Voici comment configurer outlook:
Création d'un compte de messagerie dans Outlook Express:
Tu lances Oulook Express
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie Neuf/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.neuf.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.neuf.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par neuf en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Le compte est ajouté

Smart
4
sandrine
 
Bonjour,

je te remercie pour ta réponse.
Je vais opter pour ta solution...... Car à l'aube du 4ème jour la messagerie neuf ne fonctionne tjs pas!!!

Encore merci et bonne journée.
0
inconnu
 
Bonjour

Moi aussi j'en ai marre de cette messagerie qui ne fonctionne jamais. J'ai bien Outlook chez moi, mais si je veux consulter ma messagerie ailleurs, je ne peux pas. En plus, ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Hier j'ai réessayer pour la nième fois et MIRACLE !!!!, cela fonctionne.

Pourvu que ça dur ....
0
romily
 
bonjour à tous

depuis le 24 février, je ne reçois plus de mails que ce soit dans outlook ou webmail !! après menace de résilitation au 1077, on m'a qu'en même passé un technicien (français) qui a ouvert un dossier.

Le problème est connu chez NEUF/SFR migrations des comptes mail des FAI aol, neuf, cegetel, club internet, etc... et c'est le bazard !!! et ceci jusqu'au 15 mars 2008.
si on ne leur signale pas, impossible pour eux de rétablir la réception. Pour l'instant je me suis créée une adresse dans Google mail pour réceptionner mon courrier important.

alors faites comme moi 1077 et résiliation pour qu'enfin on vous écoute ! ils vous rappellent même !!

bon courage
0