Réception érroné sur incrédimail
Résolu
ninive0
-
jpredeu -
jpredeu -
Bonjour,
A chaque demande de réception de mes mails sur incrédimail , je reçois , virtuellement , entre 70 et 90 emails (visible en haut à droite ), en réalité je n'en reçois que quelques un , les autres n'existant pas
Le pourcentage d'enregistrement défile en commençant par 1% et se termine à 1% pour m'indiquer que 61 emails ont été transmis sur 91 (exemple) puis s'affiche : Exception: MICROSOFT_CRT (E06D7363) Faulting Offset: 00012AEB Module: kernel32.dll , et tout se bloque
que faire
Merci
A chaque demande de réception de mes mails sur incrédimail , je reçois , virtuellement , entre 70 et 90 emails (visible en haut à droite ), en réalité je n'en reçois que quelques un , les autres n'existant pas
Le pourcentage d'enregistrement défile en commençant par 1% et se termine à 1% pour m'indiquer que 61 emails ont été transmis sur 91 (exemple) puis s'affiche : Exception: MICROSOFT_CRT (E06D7363) Faulting Offset: 00012AEB Module: kernel32.dll , et tout se bloque
que faire
Merci
A voir également:
- Réception érroné sur incrédimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
Avez vous résolu le probléme avec incredimail? Si oui,pouvez vous me dire comment vous avez procédé car j'avais exactement le méme probléme que vous.
Cordialement.
Malheuresement , j'ai toujours le problème , il semblerait que l'email coupable de cet incident soit mal configuré .
j'ai quelque peu détourné ce problème en créant deux autre emails , qui eux fonctionnent normalement sur incrédimail.
Bon courage
Ninive0
De ce fait, j'ai cherché un autre programme similaire pour sauvegarder mes vidéos et en ai trouvé un. Peut ëtre un peu moins facile d'utilisation mais au moins parfaitement compatible avec Incrédimail. Fini les conflits!!