Copains d'avant

Résolu
Didine -  
 Marjo -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois de copains d'avant. Que dois-je faire , merci de me répondre.

5 réponses

Utilisateur anonyme

essaye de contacter les administrateurs du site, ils seront plus compétents
0
Didine

Merci pour le renseignement.
0
Crashounette

Bonjour,

Je travaille pour Copains d'avant, il m'est peut etre possible de vous aider.
Pouvez-vous nous donner plus de précisions :

Avez-vous un message d’erreur ?
Si oui, le quel ?
Sur quelle page ?
En faisant quelle manipulation ?
0
Didine

Bonsoir,
Finalement, j'ai réussi à me dépanner. Je vous remercie pour votre intervention. encore merci. Didine
0
katixa

Bonjour

J'ai un souci. J'ai reçu dans ma boite mail 2 messages "telle personne vous envoie un bonjour.." il est marqué "cliquez ici" pour voir sa fiche.

Lorsque je clique cela me mets fiche invalide, je ne peux pas acceder aux fiches des personnes qui m'ont contacté par ce biai.

Que puis-je faire ?
0
GGdunord

bonjour je n 'arrive plus a connecter aux copaindavant erreursur la page 404
0
pepette > katixa

lorsque je pose une question dans QUESTION-REPONSE mon image s'affiche mais lors des réponses elles ne s'affichent POURQUOI et que faut il faire merci d'avance
0
Marjorie > katixa

Bonjour,

Tant que les propriétaires des comptes n’ont pas activé ces derniers, les fiches sont inaccessibles pour les autre internautes.
Ainsi, vous aurez accès à cette fiche lorsque le compte sera activé.
0
Bobby

Bonjour tous. Je me trouve avec le même problême que Mme Didine,le courriel arrivant de Copains d'Avant s'affiche,mais il m'est impossible de l'ouvrir sur mon XP et ceci depuis le 14/01/2009.Le reste s'ouvre normalement d'où qu'il vient.Merci de me dire ce qu'il faut faire étant novice.Amicalement.
0
Crashounette

Bonjour,

Le mieux si le lien est erroné, c'est de le transférer, en pièce jointe à cette adresse mail : equipe@copainsdavant.com en indiquant votre problème. Les mails sont traités dans un délai de 24h (sauf le week end).

Cordialement,

Marjorie
0
Bobby > Crashounette

- Problême résolu .Défectuosité sur mon département de liaison à tous les sites.N'était pas le seul.Merci
0
VADE

<il y a sur le site questions-réponses une personne qui "disjoncte"sérieusement;il faudrait la calmer ses questions sont obscènes ainsi que les réponses.Elle dit qu'elles fait partie de "décideurs"donc nous n'aurions pas gain de cause;cela devient urgent merci de vérifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marjo

Bonjour,

Pourriez vous me donner son nom + prénom, ou même un lien vers sa fiche ? Je vérifierai ses agissements sur Questions réponses dès lundi, et, en accord avec la charte d'utilisation du site, aviserais si nécessaire.
0