Incredimail
Résolu
flo11100
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est- ce que c'est possible qu'ayant voulu installer incredimail cela me poser des problèmes, genre mon ordi qui se ferme, écran bleu vérification disque C doit être effectuée, mes favoris dans le marque-page de mozilla qui disparaissent......
...... ou alors un vilain gnome qui a pris possession de mon ordi ? SOS :-)
merci
est- ce que c'est possible qu'ayant voulu installer incredimail cela me poser des problèmes, genre mon ordi qui se ferme, écran bleu vérification disque C doit être effectuée, mes favoris dans le marque-page de mozilla qui disparaissent......
...... ou alors un vilain gnome qui a pris possession de mon ordi ? SOS :-)
merci
A voir également:
- Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
1 réponse
ah oui en plus, j'avais tout à coup une barre de recherche ICQ, une yahoo et une sweetim....... et un avertissment que mon antivirus panda était faible.... ça fait beaucoup tout ça
là je fais une analyse pc avec panda, mais rien de détecté de particulier et j'ai supprimé programme incredimail du coup !!
là je fais une analyse pc avec panda, mais rien de détecté de particulier et j'ai supprimé programme incredimail du coup !!