Messenger vidéo en plein écran ?
Résolu
tyroc
-
tyroc -
tyroc -
Bonjour,
j'ai téléchargé ma version de WLM à partir de Microsoft updates mais celle-ci ne me permet pas de voir mon interlocuteur en plein écran ! Pourriez-vous m'indiquer quelle version le permet, s'il vous plait (un lien serait le bien-venu, merci )
j'ai téléchargé ma version de WLM à partir de Microsoft updates mais celle-ci ne me permet pas de voir mon interlocuteur en plein écran ! Pourriez-vous m'indiquer quelle version le permet, s'il vous plait (un lien serait le bien-venu, merci )
Configuration: 1/Packard-bell IMEDIA, amd Phenom 9100 quad core Processor http://www.ma-config.com/AfficherResume-50417-2.html OS:VISTA 2/Compaq 1308sr amd Semptron 3000+
2 réponses
sur windows live messenger 2009, il faut que tu commence une conversation, que tu clique en bas à gauche sur la petite cam: ça lance la conversation vidéo. quand la cam est prêtes, tu clique sur les options justes au dessus du bouton sur lequel tu vien de cliquer: un bouton carré avec une flèche vers l'extérieur. et voila!
désolé si c'est pas très clair, mais dans le principe c'est ça.
voila!
désolé si c'est pas très clair, mais dans le principe c'est ça.
voila!