Comment telecharger emoticones?

Résolu/Fermé
juliegenna Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 21 oct. 2007 à 18:20
 maeva - 10 juin 2009 à 11:25
Bonjour,
JE VIEN DE MINSCRIRE a msn et je souhaite telecharger non pas les emoticones mais les differentes formes d'expression comme un point d'interrogation et forme de coeur.
Je c pas si vous voyez ce que je veux dire mais si vous avez compri repondez moi!
merci
A voir également:

13 réponses

Baarek Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 13
21 oct. 2007 à 18:25
Euh il y a un ptit logiciel sympa qui s'apelle Messenger skinner qui en possède plein, et tu peut aussi les récupérer pendant les conversations en faisait clic droit dessus. Mais les télécharger je ne sais pas ou. A+
3
salut moi j'ai messenger skiner m'ai je veux des autre êmoticon svp repond moi merci d'avence
0
juliegenna Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
21 oct. 2007 à 18:51
merci du conseil
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 19:54
MESSENGER SKINNER EST à éviter !!!

Tu es prévenu(e).
0
salam j ais lu ton message et je voudrais ci possible vous aider dabor vous ete de quelle pays pour le chate musulman il y a icq ci je peu qulque chose je suis a la disposition es salamou aalykoum
0
juliegenna Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
21 oct. 2007 à 19:35
salam leo
nous sommes de LA bretagne et toi? on est reconverti dans l'islam et on souhaiterai avoir plus de connaissances et de sites sur lesquelles on aurai du savoir sur notre religion. Tu connais quelques sites interressant? Sionon toi tu es dou?
0
salamo alaikom
i'm saber from tunisia
voici quelque sites d'islam :

https://www.islamweb.net/ar/
https://www.rasoulallah.net/

-------> il y a une version en francçais et une autre en anglais .

i hope that we become brothers

salamo alaikom
0
napi > sbrwlf
14 juin 2008 à 23:06
salam mon frere . je suis algerien je veut bien te demandé un truc qui me tien a coeur je suis fou amoureux d'une tunisiene ,et vue que tu est toi aussi tunisien je veut bien te possé quelqes question si cela ne te dérangerais pas
0
sbrwlf > napi
15 juin 2008 à 19:17
salamo alaikom
oui si je peu, laisse moi ton mail.
0
salem 3alikoum deja je te souhaite la bienvenue dans notre religion, je te met juste en garde de certain site religieux je ne sais plus les quels exactement, mais des personnes qui ne sont pas du tout musulman créer des sites islamique pour detourner les personnes de leur religion. il faut faire attention, je croit que islam web en fait partie donc il faut vraiment faire attention, je peut te conseiller d'aller sur le site la grande mosquée de lyon on peut y apprendre plein de belle choses concernant notre religions il suffit d'aller sur le forum et tu pourras trouver des personnes qui conseils sur tts ski est legal et illegal, sur les sourates, notre prophétes swt ....... jspr t'avoir aider qu'ALLAH SOUBHANNA O TAALA nous guide sur le droit chemin et qu'il nous eloigne des mauvaise personnes AMINE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zadjha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 22:48
salam tres simple vous aller sur google.fr vous taper emoticones et vous aurai un grand chois
0
bnj jaimerais bien me dise comment telecharger les emoticone ou m'envoiyer le site
0
alors ses simple pour telecharger des emoticone tu a une bares haut millieu et il y a un bonome et tu clique et en haut a droite il a marquer plus et tu clic et il aura des emoticone et voila aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++
0
muslimin4ever
9 juil. 2008 à 21:33
salam je voudrais savoir comment télécharger des émoticones sur l'islam barak'allahou fikoum
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
2 oct. 2008 à 20:11
tape GIF sur Google et tu as plus que le choix ...
0
mais ta recherche a google est tu va trouver la réponse
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:47
bonjour comment vous aller moi je m'apelle fanta je suis de la cote d'ivoire je suis celibataire sen enfants et je vien juste de cree mon msn et je suis a la recherche d'un homme pour le reste de ma vie si possible voila mon adresse msn belle_calme_serieuse@live.fr
0
j' était ajouter si vous voulez connecter
0
je voudrais savoir comment telecharger des emoticone de tout mon
coeur
0