Impossible d'effacer mes messages 1 par 1

Résolu
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà , j'utilise la messagerie orange et depuis quelques temps je ne peux plus effacer mes messages en cochant la case qui se trouve devant chaqueligne ;à la place j'ai une ligne blanche verticale , toutes les cases ont disparues ,;
si je clique sur supprimer tous mes messages disparaissent en même temps ,D'où cela vient-il ?
par contre , j'ai accédé à ma messagerie de chez ma soeur et là aucun problème tout est normal !!!
qui peut m'aider SVP merci et à bientôt

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Hello
depuis Internet Explorer ?
essayer : outils -> supprimer l'historique de navigation
tout supprimer sauf les mots de passe
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BONSOIR
j'ai essayé et c'est toujours pareil , une autre idée please?
0
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
quelqu'un peut-il m'aider , ce problème est vraiment ennuyeux s'il vous plait!!
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

installer Firefox pour tester si c'est seulement un problème Internet Explorer
essayer outils -> options internet -> avancé -> réinitialiser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
cela fait longtemps que je ne suis pas venue; je voulais vous remercier car depuis que j'ai firefox ma messagerie est ok merci encore
à bientôt
0