Impossible d'effacer mes messages 1 par 1
Résolu
ALLYFLO
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
-
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà , j'utilise la messagerie orange et depuis quelques temps je ne peux plus effacer mes messages en cochant la case qui se trouve devant chaqueligne ;à la place j'ai une ligne blanche verticale , toutes les cases ont disparues ,;
si je clique sur supprimer tous mes messages disparaissent en même temps ,D'où cela vient-il ?
par contre , j'ai accédé à ma messagerie de chez ma soeur et là aucun problème tout est normal !!!
qui peut m'aider SVP merci et à bientôt
voilà , j'utilise la messagerie orange et depuis quelques temps je ne peux plus effacer mes messages en cochant la case qui se trouve devant chaqueligne ;à la place j'ai une ligne blanche verticale , toutes les cases ont disparues ,;
si je clique sur supprimer tous mes messages disparaissent en même temps ,D'où cela vient-il ?
par contre , j'ai accédé à ma messagerie de chez ma soeur et là aucun problème tout est normal !!!
qui peut m'aider SVP merci et à bientôt
A voir également:
- Impossible d'effacer mes messages 1 par 1
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
5 réponses
Hello
depuis Internet Explorer ?
essayer : outils -> supprimer l'historique de navigation
tout supprimer sauf les mots de passe
depuis Internet Explorer ?
essayer : outils -> supprimer l'historique de navigation
tout supprimer sauf les mots de passe
installer Firefox pour tester si c'est seulement un problème Internet Explorer
essayer outils -> options internet -> avancé -> réinitialiser
essayer outils -> options internet -> avancé -> réinitialiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question