Pfff

Résolu/Fermé
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
désolé j ai poser une question qui n apparait pas sur le forum et après vous dite que vous repondez a toute question désole mes pas a moi merci

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quelle était ta question ?
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour a vous tous hier j étais absente donc j ai rater l emission rendez vous avec mon idole . pouvez vous me dire comment voir l emission sur internet merci sa serai gentil
merci a vous
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es dans le forum Messagerie/Chat.
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je ces mes a cinéma il réponde jamais
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une raison valable.
0
Utilisateur anonyme

The Question Is What Is The Question ?

^^
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

la moindre des chose ces de répondre ce n'est pas vous je ces merci a vous bonne soirée
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

En plus des doublons et des triplons

Le message a été jugé comme étant trop pauvre en informations. Veuillez poster un nouveau message en ajoutant un maximum d'informations afin de rendre votre problème compréhensible et solutionnable.
Merci de votre compréhension.

0