Notification de message lu par destinataire
Résolu
papyjeannot
-
clioneige -
clioneige -
Bonjour,
avec outlook 2007, pourriez vous me donner la marche à suivre pour que je reçoive un message lorsque le message a été lu.
merci d'avance
Papyjeannot
avec outlook 2007, pourriez vous me donner la marche à suivre pour que je reçoive un message lorsque le message a été lu.
merci d'avance
Papyjeannot
A voir également:
- Notification de message lu par destinataire
- Notification visite profil facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Messagerie leboncoin message lu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si mon message a été lu ? Outlook - Forum Mail
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici la marche à suivre :
Si vous voulez toujours une confirmation de lecture : Outlook ==> Aller dans "Outils ==> Options ==> Onglet "Confirmations de lecture"...et cocher "Demander une confirmation de lecture pour tous les messages.
Si la demande de confirmation est ponctuel : Outlook ==> Nouveau message ==> Outils ==> Cliquer sur " Demander une confirmation de lecure. Là ce sera juste pour le message présent.
Bonne journée !
Voici la marche à suivre :
Si vous voulez toujours une confirmation de lecture : Outlook ==> Aller dans "Outils ==> Options ==> Onglet "Confirmations de lecture"...et cocher "Demander une confirmation de lecture pour tous les messages.
Si la demande de confirmation est ponctuel : Outlook ==> Nouveau message ==> Outils ==> Cliquer sur " Demander une confirmation de lecure. Là ce sera juste pour le message présent.
Bonne journée !