Problème d'envoie des messages sur Outlook

Résolu/Fermé
jpou Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 22 mars 2010 à 16:08
jpou Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 12 déc. 2010 à 16:19
Bonjour,

J'ai récemment opté pour la BBOX de bouygues telecom et de ce fait, un compte de messagerie xxx@bbox.fr m'a été créé.
Je souhaite utiliser OUTLOOK 2003 pour envoyer/recevoir mes messages sur cette boite mail mais je n'arrive pas à paramétrer les envois de mail.
Je reçois bien les messages TEST que je m'envoie d'une autre messagerie mais je n'arrive pas à envoyer un TEST depuis ma messagerie BBOX.
Lorsque je teste les paramètres du comte dans "outil" / "compte de messagerie" voici les résultats :
Établissement de la connexion réseau ----------------- Terminé
Recherche du serveur de courrier sortant (SMTP) ---- Echec
Recherche du serveur de courrier entrant (POP3) ---- Terminé
Connexion au serveur de courrier entrant (POP3) ---- Terminé
Envoi du message test de la messagerie --------------- Echec

Les erreurs me sont données mais je ne comprend pas on me parle d'options SSL qui ne sont pas bien paramétrées.

J'ai utilisé les mêmes paramètres que pour mon compte ORANGE.FR qui lui fonctionne très bien.

Merci de me donner un coup de main !
A voir également:

1 réponse

jpou Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 18
12 déc. 2010 à 16:19
Ca s'est remis tout seul... Bref !
0