Hotmails et messages envoyés à mon insu
Résolu
mlb
-
alligator 2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alligator 2 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis, plusieurs jours, je reçois de nombreux retours "Delivery Status Notification", avec de nombreux mails dans ma boîte d'envoi que je n'ai JAMAIS envoyés.
Si bien que l'autre jour, il y en a eu tellement que ça a carrément bloqué ma boîte d'envoi : apparemment limitée à 300 envois par jour, donc imaginez tout ce qui a été envoyé à ma place!
Que dois-je faire pour que ça s'arrête?
A part changer de boîte ce qui ne sera pas très pratique...
Merci de vos réponses!
ML
Depuis, plusieurs jours, je reçois de nombreux retours "Delivery Status Notification", avec de nombreux mails dans ma boîte d'envoi que je n'ai JAMAIS envoyés.
Si bien que l'autre jour, il y en a eu tellement que ça a carrément bloqué ma boîte d'envoi : apparemment limitée à 300 envois par jour, donc imaginez tout ce qui a été envoyé à ma place!
Que dois-je faire pour que ça s'arrête?
A part changer de boîte ce qui ne sera pas très pratique...
Merci de vos réponses!
ML
A voir également:
- Des mails sont envoyés à mon insu
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Ecouter les messages vocaux envoyés - Forum Mobile
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur - Forum Mobile
mais j'ai fait le tour de ma boîte je ne vois pas où je peux modifier ce mot de passe...que j'ai depuis la crétaion de mon adresse...en 2001...