Problème d' envoi messages
Résolu
breze18
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A cubidon
L' orsque je veux envoyer des mails (orange)à ma soeur, les autres pas de problèmes. Peut-tu me dire ce qu' il se passe
A cubidon
L' orsque je veux envoyer des mails (orange)à ma soeur, les autres pas de problèmes. Peut-tu me dire ce qu' il se passe
A voir également:
- Problème d' envoi messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Programmer envoi sms - Guide
6 réponses
Hum... c'est mieux quand on a des explications correctes mais je vais essayer de t'aider.
A ce que j'ai pu comprendre, tu n'arrives juste pas à envoyer des mails à ta soeur.
Et tu es chez Orange c'est ça ? Ou c'est ta soeur qui y est ? Ou tout les deux ?
Si l'envoie marche pas il y a plusieurs raison:
Ou tu as mal entré son adresse mail alors le mail n'arrive pas. (vérifie son adresse E-mail)
Ou elle t'aurais bloqué.. mis dans les courrier indésirable mais logiquement elle devrait quand même les recevoir...
Quand tu envoies ton e-mail as tu un retour de message d'erreur dans ta boite mail ?
A ce que j'ai pu comprendre, tu n'arrives juste pas à envoyer des mails à ta soeur.
Et tu es chez Orange c'est ça ? Ou c'est ta soeur qui y est ? Ou tout les deux ?
Si l'envoie marche pas il y a plusieurs raison:
Ou tu as mal entré son adresse mail alors le mail n'arrive pas. (vérifie son adresse E-mail)
Ou elle t'aurais bloqué.. mis dans les courrier indésirable mais logiquement elle devrait quand même les recevoir...
Quand tu envoies ton e-mail as tu un retour de message d'erreur dans ta boite mail ?
En ce qui me concerne son adresse est correcte dans mes contacts, je ne reçois pas de message d' erreur !!!!!
Excuse-moi je ne suis pas très habituée, ce serait bien si tu pouvais me dire ce qui se passe !!!!
Il faudrait déjà que tu réponde à mes questions... relis bien tout le sujet. x)
Et dis moi ce qu'il en ai en faisant sa.
Pour créer une adresse gmail va ici : https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&continue=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2Fe-11-15f091513063b1917e321b744f2a978d-51bd621ea968d55a6b73c81ff248fcd4cc8bb0d1
Ou bien si tu as une autre boite de réception envoie lui un mail avec cette boite de réception et demande lui si elle a bien reçu.
Si oui.
C'est ta boite mail qui déconne...
Si non !
C'est ça boite mail qui déconne...
Ou encore.. toute les boites mails sont OK mais l'adresse E-mail est erronée. A voir si tu veux pas tenter de bien la réecrire manuellement :)
Et dis moi ce qu'il en ai en faisant sa.
Pour créer une adresse gmail va ici : https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&continue=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2Fe-11-15f091513063b1917e321b744f2a978d-51bd621ea968d55a6b73c81ff248fcd4cc8bb0d1
Ou bien si tu as une autre boite de réception envoie lui un mail avec cette boite de réception et demande lui si elle a bien reçu.
Si oui.
C'est ta boite mail qui déconne...
Si non !
C'est ça boite mail qui déconne...
Ou encore.. toute les boites mails sont OK mais l'adresse E-mail est erronée. A voir si tu veux pas tenter de bien la réecrire manuellement :)
J' ai tenté de passer par mon autre boite messenger elle ne reçois toujours rien. Il n'y a qu'avec elle que j ai ce problème avec tous mes autres contacts je n' ai pa de soucis. Ah je viens de recevoir un e-mail de sa part ils sont tous dans courriers indésirables pourquoi me demande-elle. Merci de m' aider !!!
Alors dis lui d'aller dans sa "boite mail"
=> "courriers indésirables"
Il faut qu'elle coche les messages qu'elle souhaite ne pas avoir en indésirables,
donc tes E-mails.
Et tout en bas de la page il y a un onglet "pas indésirable"
Elle clique dessus et tout reviendra dans l'ordre !
Dit moi si ça marche correctement après avoir fait cette manipulation.
=> "courriers indésirables"
Il faut qu'elle coche les messages qu'elle souhaite ne pas avoir en indésirables,
donc tes E-mails.
Et tout en bas de la page il y a un onglet "pas indésirable"
Elle clique dessus et tout reviendra dans l'ordre !
Dit moi si ça marche correctement après avoir fait cette manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je lui ai transmis ton message elle va essayer comme je ne suis pas devant son ordi. Ce n' est pas facile pour elle. En tout cas je te remercie de m' avoir aidée bonne soirée à toi.
Si tout remarche comme y faut pense à mettre le sujet en résolu ! Sinon tiens moi au courant ! x)