Problème d' envoi messages

Résolu
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A cubidon

L' orsque je veux envoyer des mails (orange)à ma soeur, les autres pas de problèmes. Peut-tu me dire ce qu' il se passe

A voir également:

6 réponses

Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Hum... c'est mieux quand on a des explications correctes mais je vais essayer de t'aider.

A ce que j'ai pu comprendre, tu n'arrives juste pas à envoyer des mails à ta soeur.
Et tu es chez Orange c'est ça ? Ou c'est ta soeur qui y est ? Ou tout les deux ?

Si l'envoie marche pas il y a plusieurs raison:

Ou tu as mal entré son adresse mail alors le mail n'arrive pas. (vérifie son adresse E-mail)
Ou elle t'aurais bloqué.. mis dans les courrier indésirable mais logiquement elle devrait quand même les recevoir...

Quand tu envoies ton e-mail as tu un retour de message d'erreur dans ta boite mail ?
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ce qui me concerne son adresse est correcte dans mes contacts, je ne reçois pas de message d' erreur !!!!!
0
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et tu l'as su comment que ta soeur ne recevait rien ? Essaie peut être de lui envoyer un mail avec un autre compte E-mail.
Essaie l'adresse mail de google qui est la Gmail :)

Si elle ne reçoit toujours rien avec un autre compte.. le souci doit venir de sa boite mail.
0

Ah... évite de flooder la page forum... ton souci est ici on va tenter de voir le problème ensemble !
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse-moi je ne suis pas très habituée, ce serait bien si tu pouvais me dire ce qui se passe !!!!
0

Excuse-moi je ne suis pas très habituée de poser des questions-réponses j' ai du répondre là ou il ne fallait pas. il faut faire répondre au sujet ou pas? Tu vois je suis nule.
0

Il faudrait déjà que tu réponde à mes questions... relis bien tout le sujet. x)
Et dis moi ce qu'il en ai en faisant sa.

Pour créer une adresse gmail va ici : https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&continue=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2Fe-11-15f091513063b1917e321b744f2a978d-51bd621ea968d55a6b73c81ff248fcd4cc8bb0d1

Ou bien si tu as une autre boite de réception envoie lui un mail avec cette boite de réception et demande lui si elle a bien reçu.
Si oui.
C'est ta boite mail qui déconne...
Si non !
C'est ça boite mail qui déconne...

Ou encore.. toute les boites mails sont OK mais l'adresse E-mail est erronée. A voir si tu veux pas tenter de bien la réecrire manuellement :)
0

J' ai tenté de passer par mon autre boite messenger elle ne reçois toujours rien. Il n'y a qu'avec elle que j ai ce problème avec tous mes autres contacts je n' ai pa de soucis. Ah je viens de recevoir un e-mail de sa part ils sont tous dans courriers indésirables pourquoi me demande-elle. Merci de m' aider !!!
0

Ils passent dans ses courriers indésirables pourquoi ?
0

Alors dis lui d'aller dans sa "boite mail"
=> "courriers indésirables"

Il faut qu'elle coche les messages qu'elle souhaite ne pas avoir en indésirables,
donc tes E-mails.
Et tout en bas de la page il y a un onglet "pas indésirable"

Elle clique dessus et tout reviendra dans l'ordre !

Dit moi si ça marche correctement après avoir fait cette manipulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je lui ai transmis ton message elle va essayer comme je ne suis pas devant son ordi. Ce n' est pas facile pour elle. En tout cas je te remercie de m' avoir aidée bonne soirée à toi.
0

Si tout remarche comme y faut pense à mettre le sujet en résolu ! Sinon tiens moi au courant ! x)
0

encore moi, comment je procède pour mettre mon sujet résolu ? Quand je te dis que je suis nule !!
Salut à toi
0

Ca y est j' ai trouvé comment faire sujet résolu !!!!!! encore merci à toi
0

Ton sujet n'est pas encore en résolu ... c'est l'onglet en haut de ta page un peu sur la droite..
0

Bonjour Khanduras,

Je viens de m' apercevoir que je n' est pas fait correctement, es-ce dans mes discussions suivies ? dis-moi exactement ou cliquer, tu va te moquer de moi mais je suis novice sur ce site heureusement qu'il y a des gens sympas !!!!!!.
0

Je crois que c' est bon, j' ai enfin trouvé ouff
0