Les discussions
Merci de me répondre
RésoluBonjour, je voudrais savoir d'ou provient un appel débutant par,+336405 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe perdu ou pitaté
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mes contacts, effectivement j'ai perdu mon mot de passe et mes questions perso cordialement Configuration: Wi...
A quoi sert imap?
RésoluBonjour, a quoi sert imap,puis-je m en servir pour effacer mes mails sur mon ordi et mon tel en meme temps? Merci Configuration: Windows 7 / C...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, j aimerais connaitre votre avis quel messagerie instantanée est il préférable d utiliser avec connexion vidéo soit hotmail msn ou skype ,...
Perte de mail d'origine
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.95 j'ai perdu le mail d'origine et mac me dit que ce n'est pas po...
Outlookexpress
RésoluBonjour, Rien de bien grave, je voudrais juste une petite explication. Certains mails recus , dont les expéditeurs ( par leurs noms ou leurs adre...
Problème de transfère photos
RésoluBonjour, Dans ma messagerie, lors d'envoi photos, il y a "joindre un fichier" et ensuite "Parcourir". Ce dernier ne figure plus. Comment faire pour le...
Récupérations d'imail.
RésoluBonjour, comment sortir certains imails de la messagerie pour les classer vers mes documents ou images par exemple.merci Configuration: Windows...
Supprimer mon mon profil sur le site tagged
RésoluBonjour, j' ai un profil sur le site tagged et je voudrais vivement le supprimer ( mon compte/profil) je vous serais trés grée de m indiquer le ...
Compatibilité
RésoluBonjour, j ai un problème de reception mail,,, venant de [neuf.fr ] je suis sur [orange.fr orange] merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...
Perte de ma corbeille dans thunderbird !!
RésoluBonjour ... Bonsoir .... c'est à vous de voir ;) J'ai un soussaille : j'ai perdu la corbeille d'une adresse mail et je n'arrive plus à supprimer l...
Désinscription
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrire de ce site de rencontre , depuis vôtre changement de procédure , je trouve débile , très difficille pour accéder...
Webcam
RésoluBonjour, Bonjour, On nous informe qu'à partir de janvier 2013 WINDOWS LIVE MESSENGER cessera d'exister , alors comment faire pour continuer à s...
Ecriture pour mon blog
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir le site pour ecrire de cette façon " ? ? ¢ ? ? f ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? s ? ? ? ? ? ? z " sur mon blog j'ai entendu parler...
Me le dire
RésoluBonjour, qu'est ce que 404 et l'enlever , merci . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Icônes
RésoluBonjour, Comment supprimer des icônes insérer par erreur sur écran d'accueil. Configuration: iPad / Safari 6.0
Microsoft et hotmail c'est pareil ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire aussi bien sur microsoft que sur hotmail. Ce dernier me demande mes identifiant et mot de passe Microsoft, je ne...
Récupération boite mail
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs portables dont un que je dois rendre à mon ancien employeur,je voudrais savoir comment je peux récupérer ma m...
Impossible de joindre une pièce jointe
RésoluBonjour à tous, premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de ...
Problème pour transférer des fichiers dans outlouk express
RésoluBonjour, lorsque je transfère un fichier , la personne qui le reçoit, en 30 ou 40 exemplaires; et pour moi, il apparaît le messe suivant " les par...
Piratage sur mon compte msn et hotmail ,je ne pe plus rien faire
RésoluBonjour, jai été piraté sur mon compte hotmail depuis jnai plus acces a msn ,il ne prend plus mon identifiant ni mon mot de passe
Suppression de comptes "hotmail live"
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece : Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services W...
Outlook express
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Mes courriels qui entrent sur outlook express entrent tous sous ¨spam¨ et se dirigent...
Thunderbird est déjà en cours d'exécution
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai ce message: Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas....
Ajouter un contact sur gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts dans ma boîte Gmail. J'ai accès à "tous les contacts", mais je ne trouve nulle part "ajouter u...
Accuse de reception
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir des accusés de lecture pour certains de mes mails, mais je ne vois pas l'option Merci Configuration: Windows 7 /...
Configuration outlook
RésoluBonjour, Comment ajouter à la la barre des tâches de la messagerie sortante la ligne Cci permettant d'occulter la liste des destinataires ? Merci ...
Tweet non visible sur twitter
RésoluBonjour, J'ai crée un compte twitter il y a quelques jours. Je n'arrive pas à envoyer certains messages, via les hashtags. Voici un exemple po...
Règle sur un compte, ce compte sur plusieurs pcs
RésoluBonjour, je vais tenter d'expliquer un peu mieux ce titre, en gros j'ai un compte noreply@xy.com pour faire du mailing et je lui ai fais une règle qui...
Mails outlook express
RésoluBonjour, J'ai récupéré mes mail d'outlook express de mon ancien ordinateur et j'aimerais les mettre dans Mozilla Thunderbird. Comment faire? Ce...
Redirection mail [outlook 2010]
RésoluBonjour, Serait-il possible de rediriger directement dès réception d'un mail d'un destinataire de le redirection ou de le classer dans un dossier ...
Message d' erreur !
RésoluBonjour, dans ma messagerie Windows live ,je reçois ce message d'erreur a chaque fois que je veux ouvrir un fichier " aucun programme n'est associé ...
Impossible d'utiliser hotmail
RésoluBonjour, j'utilise hotmail via safari sur mon mac. Depuis quelque temps, ma messagerie ne fonctionne plus correctement: j'arrive à me connecter, ma...
Panne du serveur la poste.net
RésoluBonjour, depuis samedi 17 novembre le serveur la poste.net est indisponible, quand sera t-il de nouveau opérationnel la gène occasionnée est main...
Serveur de messagerie
RésoluBonjour, Nous sommes dans une petite entreprise, et nous aimerions mettre en place un serveur de messagerie avec un nom de domaine correspondant à ...
Erreur de serveur : 0x80048820
RésoluBonjour, je reçois ce message d'erreur pour moi c est du chinois si quelqu un comprend qu il m explique MERCI Impossible d'envoyer ou de recevoir les...
Comment rentrer dans hotmail avec ps3
RésoluBonjour, pk hotmail me laisse pas rentrer dans ma boite mes et me dit de retirer coocky
Erreur 8000402a
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle version de messenger en croyant faire bien et me voilà coinçée avec le code erreur 8000402a est-ce-que quelqu'un...
Incredimail sur windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller "proprement" et définitivement INCREDIMAIL, avez-vs un mode opératoire simple et efficace ? Est-ce que MAG...
Mailing sur thunderbird
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de vous exposer mon problème ici car sur l'espace messagerie personne ne m'a répondu et je me rappelle qu'ici plusieu...
Messenger 2011 - code d'erreur 80040154
RésoluBonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de messenger mais impossible de me connecter, j'ai un message d'erreur : "Nous n'avons pas pu vous...
Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...
Avec outlook reception gmail ok mais pas d'envoi
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte gmail qui fonctionne très bien sur le site gmail ainsi que sur mon smart MAIS dans outlook je sais recevoir les mails...
Comment me connecter à gmail?
RésoluBonjour, je possède une adresse Gmail depuis longtemps et ça fonctionne très bien. Mon conjoint a décidé de se créer aussi une adresse Gmail. ...
Peut on avoir deux icones de messagerie sur le bureau w7 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir sur mon ordinateur personnel deux icônes de messagerie sur le bureau quand j'allume mon ordi : - U...
Crée un compte hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, je désire crée un compte hotmail.com Merci d'avance..!?
Youtube music downloader
RésoluBonjour, je viens de telecharger ce logiciel " Youtube Music Downloader " si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à le faire fonctionner Merci . ...
"envoyer" n'est plus accessible
RésoluBonjour, j'utilise thunderbird sur windows 7. depuis hier, je ne peux plus envoyer de message car l'option "envoyer" a disparue. je peux créer de...
Nouvelle présentation messagerie orange
RésoluBonjour, Je remarque que depuis hier une nouvelle présentation de la messagerie d'orange, et je trouve que mon PC est ralenti pour la naviguation ...
Probleme de serveur outlook et hotmail...
RésoluBonjour, Merci d'avence de m'aider . car j'ai un probleme comme au desous ... que faire SVP . Impossible d'envoyer ou de recevoir les messa...