Les discussions

Dossiers de messagerie

 Résolu

Bonjour, Dans ma boite Mail de sfr je n'arrive plus a avoir par ordre alphabétique mes mails que je garde dans mes dossiers de ma messagerie. Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
8maurin

Hotmail : chevalier d'honneur ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'envoi un message sur ma propre adresse e-mail (sur Hotmail maintenant Outlook) j'ai marqué...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
RC01/138

Pilote webcam "vf0470"

 Résolu

Bonjour, je voudrai trouver un driver pour la webcam créative "vf0470" merci, j'ai déjà chercher un peu mais... -_- je suis nul apparemment

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
CHERKNOUR

Thunderbird : pas de copie de mails "envoyés"

 Résolu

Salut tout le monde, Depuis hier, je ne comprends pas, Thunderbird (15) refuse de copier les courriels que je transmets dans le dossier "envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Adiel

À l'aide et urgent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment je peux recuperer mon email pirate sachant qu'ils ont changer mon mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
augustin45

Comment bien utiliser pidgin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Pidgin, je connais le tuto pour réussir à entrer sur un chat universel, mais le problème c'est que j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Rayfi

Changer i.e 8 pour i.e 9

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Aimerais savoir s'y je peurx changer I.E.8 Pour I.E. 9 er ordi XP. et comment faire si c'est possible Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
clair22

Imprimer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ouvre les fichiers pdf, je les enregistre, mais je n'arrive pas à les imprimer. J'utilise Outlook 2010 et Windows 8 Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Denise

Incredimail ne s'affiche qu'au bout de 10 min

 Résolu

Bonjour, mon problème est quand j'ouvre mon ordi.,ça prend environ 10 minutes avant de voir l'icone incredimail en bas à droite,et quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marco 85

Impossible envoyer mails

 Résolu

Bonjour, Ma boîte de messagerie (windows live mail) reçoit les mails mais je ne peux pas en envoyer. J'ai installé cette messagerie car je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bly-Marie

Outlook express a-t-il un logiciel compatible avec windows7 64 b

 Résolu

Bonjour, J'aimais bien outlook express sur windows XP, et j'aimerais trouver l'équivalent sur windows7, mais je ne maitrise pas bien (trop compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
hubertaaz

Compte prénium meetic

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en prenant un compte prénium MEETIC Affinity, si les femmes Ver on mes messages ou si elle doivent payer elles aus...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rosuellea

Aider un malade riche à faire des biens.

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, beaucoup de gents me contactent par e-mail pour me dire qu'ils sont gravement malades ,et que leur guérison n'est pas s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bom3za

Comment se désinscrire de zoosk ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre aide je n arrive pas a me désinstaller, désinscrire de ZOOSK, je n ne trouve pas la session zoosk.com ? donc la suite "pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

Création d' adresse et mot de passe windows mail.

 Résolu

Bonjour, Aprés le crash de son DD, et aprés remplacement de ce dernier, ma fille ne peux plus ouvir sa boite de messages Windows Mail, ayant oubl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tonton

Usurpation d'adresse

 Résolu

Bonjour, on utilise mon adresse mail sur free tous les jours je reçois des messages mail délivery "nous sommes désoles etc avec des adresses dive...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dexterccm

Je ne peux plus envoyer de message .ma boîte parait déconnectée.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message. Ma boîte paraît déconnectée. Pourquoi? Merci de me dépanner. Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bbab4755

Envoie d'un e-mail à partir d'outlook

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à envoyer des mails à partir d'outlook 2007.(mail profesionel 'globalnet' vers outlook) les messages reçues fonctionne mais à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
anne-mirabelle

Annulation d une adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, MON ANCIENNE ADRESSE HOTMAIL A ETE PIRATEE ?MAIS CONTINUE D ENVOYER DES SPAMS A MES CONTACTS; COMMENT CLOTURER ET SUPPRIMER CETTE ANCIENN...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
BOUTPAT

Demande le mail undisclosed-recipientsguide .guide

 Résolu

Bonjour, pourriez vous avoir l amabilitée de me donner le mail d undisclosed-récipients parce qu on me les demande.merci pour votre reponse. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ced_King

Comment débloquer un site sur google

 Résolu

Bonjour, En cherchant un lyric d'une musique religieuse, j'ai trouvé ce que je cherchais dans ehymnbook.org (résultat de recherche Google). Malheure...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
yasser

Transfert données excel vers carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, j'ai des noms et adresses mails sous forme de tableau excel (.xlsx). Y a t il un moyen d' enregistrer simplement ces adresses mails dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
JPC69230

Google annonce

 Résolu

BonjourBonjour La version du navigateur Internet Explorer que vous utilisez ne sera bientôt plus compatible. Certaines fonctionnalités risquent de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Serveurs pop3 et smtp de gmail.com

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des serveurs POP3 et smtp de gmail.com, comment fait-on pour les trouver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Claire Fontange

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je reçois un message de "yahoo.fr"me demandant de donner mon mot de passe et de mettre à jour mes coordonnées si non ma boite email sera ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
aimejoel

Hotmail à outlook.com

 Résolu

Bonsoir, depuis quelque jours Outlook a remplacé Hotmail (avec l'interface métro) sauf que je n'arrive pas à passer a Outlook.com !! Pourtant j'ai fai...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Karto_bizzX

Comment enlever les émoticones ?

 Résolu

salut, je voudrasi savoir comment enlever les émoticones (du genre "salut", "oui", "ca va") de mes messages. je les avais ajoutés mais maintenant ...

25 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lola

Μtorrent : difinition des libellés

 Résolu

Bonjour, Dans la fenêtre de µtorrent, il est difficile pour les non initiés à l'informatique de comprendre ce que veulent dire tous les termes "sour...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
46oqaq

Est-ce une arnaque.....

 Résolu

Bonjour, suite à une annonce passée sur le bon coin, je viens d'avoir une réponse, la personne vient de partir à l'étranger mais est intéressée pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
rochetaillee

Au sujet d'une faillite personnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une faillite personnelle et je dois etre libéré en janvier 2013. J'ai racheté mon véhicule pour 500.00 au syndic mais voila mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Importer un profil thunderbird depuis clé usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite importer mon profil, que j'ai placé tout entier dans une clé USB, depuis mon ancien PC vers le nouveau, qui est sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Camarade Beub

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Je ne peux + entrée dans ma messagerie orange, je met mon mail et mon mot de passe,ça cherche sans arret. Si quelqu'un peux m'aider, je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
dedette94

Problème outlook 2007 help

 Résolu

bonsoir je m'appelle damchag suis un client de ce forum (lol) et j'ai récupérer l'ordi de mon pot.paulo 40 Avant d'essayer de régler le problè...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cddede

Msn

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jeronimo194611

Compte msn

 Résolu

Bonjour, On ma volé mon compte msn depuis plus d'un an et je n'arrive pas a le récupérer ... quelqu'un peu m'aider ? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dexterccm

Outlook

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher les pop-up a chaque fois que des email arrivent ? Comment faire disparaitre le "reminder" des meetings du calendrier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ge

Conversion

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista ej reçois des emails en "docx",mais Adobe ne les prend pas.Comment régler ce problème pour éviter que mes correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment peut on ouvrir un compte de méssagerie mozilla

 Résolu

Bonjour, comment puis je ouvrir un compte de méssagerie merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Code erreur 80048831

 Résolu

Bonjour, sur Windows live messenger comment faire pour se débarrasser du code erreur 80048831 pour pouvoir se reconnecter d'avance merci

47 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
life

Fermeture de msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si la fermeture de msn est une rumeur ou non Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destrio5

Problème avec gmail

 Résolu

Bonjour, je suis néophypte et j'ai ouvert plusieurs comptes Gmail comment retrouver les différents comptes ouverts ??? un grand merci pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Probleme de connexion sous identifiant

 Résolu

Bonjour, suite à un reformatage de mon disque dur] il m'est impossible de me reconnecter à l'un de mes identifiant: Microsoft m'a confirmé que je s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Céline

Suppression compte wlm

 Résolu

Bonjour, sur ma messagerie windows live mail hotmail je voudrais supprimer le compte gmail qui s affiche mis par erreur si vous aviez la solution ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gpnur

Bug question secrete et adresse de secours

 Résolu

Bonjour, en faite, voila . J'ai oublié mon mot de passe MSN ( que j'ai créer il y a très peut de temp.) Comme question secrète, j'ai mis "Meilleur ami...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Outlook astuces

 Résolu

Bonjour, dans outlook 2007, quelle est l' astuce qui permet de laisser une copie de mes emails dans ma messagerie orange Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
madmyke

Changement

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas changer de messagerie. C'-à-d passer de outlook express à thunderbird. Il faut me donner les étapes sinon c'est la cat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ilyess59

Que veut dire se smiley

 Résolu

Bonjour, que veut dire se smiley : @-}-- merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
transat

Probleme de config hotmail.fr/thunderbird 6.0

 Résolu

Bonjour a tous les loulous, Voila, Petit souci, je viens de passer a Thunderbird et je n'arrive pas a configurer mon compte mail Hotmail.fr, al...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Emy

Probl de lectures wmv

 Résolu

Bonjour, jé un gros probléme j'ai windows media player 11 comme lecteur depuis deux semaine en voulant lire les vidéos wmv il me mais "Le Lecteur W...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Mes contacts

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer le mème courriel à tous mes contacts mais je ne sait pas comment faire. J'organise avec mon association un marché de Noël...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
transat
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 17 703