Les discussions

Envoi de mail + doc impossib "err 510 authentification requise"

Résolu

Bonjour, Ayant essayé d'envoyer un mail avec pièce jointe depuis mon ordi en Wifi d'un centre Pierre & vacances j'ai eu cette fenêtre indicative. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Carolus74

Transfert thunderbird

Résolu

Bonjour, QQ sait il comment récupérer les mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordinateur ( casse tete récurre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gbinforme

Comment écrire et envoyer mail

Résolu

Bonjour, comment retrouver "écrire" et " envoyer" mail, au lieu de message non envoyé, dossier en cours d'exécution Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Carolus74

Retrouver mon adresse hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, les amis j'aimerais retrouver mn adresse hotmail.fr comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
rns

Hot mail

Résolu

Bonjour, est il possible d aller sur mes email sans entrer mon adresse emmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
brochet3

Pas de message erreur qd adresse destinataire mal orthographiée

Résolu

bonjour, comment paramétrer ma messagerie pour avoir un retour erreur quand j'ai mal orthographié l'adresse du destinataire ? merci

tnuger

Boîte de réception introuvable

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite on me dit qu'une autre personne que moi utilise la même adresse je ne comprend pas pourquoi.

Dexterccm

Tri automatique des mails par groupe hotmail

Résolu

Voila, apres maintes recherches, je n'ai pas trouve de solution a mon probleme. En fait , j'aimerai que mes mails recus soiyent directement tries sel...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mizuccaline54

Windows 8 et firefox 17.0.1: impossible de lire mes mails

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème particulièrement chiant sur mon PC portable. Depuis avant-hier, il m'est impossible de lire mes mai...

fab2004

Erreur sur outlook

Résolu

Bonjour, depuis des mois j'ai 4 et parfois 5 envois qui ne peuvent pas partir de maboite outlook:erreur de serveur 550 n° erreur 0X800CCC79 Chaque foi...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pasthou

Boite de récetion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour, Depuis hier, impossible d'aller dans ma boite de réception, on me demande un m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cheyenne73

Impossibilité envoi e-mail depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, Dans 95% des cas, je ne peux pas envoyer d'e-mail depuis l'étranger avec Outlook, message d'erreur 0x800CCC78. Orange n'est d'aucune aid...

Garp

Mails bonne reception envoi impossible smtp error 11002 port 587

Résolu

Bonjour, comment fait on? j'ai désinstallé et réinstallé.... idem

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vicenzio

Comment supprimer un compte email définitivement ?

Résolu

Bonjour, mes aimes, amis recemnement, j'étais attaqué par des véus à mon compte de email " club-internet " On m'a dit , il vaut bien supprimer un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
archi-king

Adresse outlook

Résolu

Bonjour, après plusieurs essais sans résultat je vous expose mon soucis j'ai une adresse principale sur outlook qui fonctionne très bien , j'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
debrest

Boite de réception

Résolu

Bonjour, Depuis, hier, impossible d'avoir accès à ma boite de réception, on me demande mon mot de passe, je ne m'en souviens plus çà fait depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
buckhulk

Retrouver l'interface hotmail

Résolu

Bonjour, Alors que tranquillement je lisais mon courrier sur hotmail, l'interface a changé subitement et je me retrouve avec le décor de OUTLOOCK. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Problème hotmail

Résolu

Bonjour, Quand j'arrive dans mon compte Hotmail, tout est en mauve et disposé à la vertical au lieu d'une page pleine. Je ne suis plus capable de ...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Kilou

Stockage des messages dans windows mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer l'emplacement du dossier dans lequel windows mail stocke les messages. Je ne trouve rien, dans les réglages et paramètres...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
candid windows 8

Lettre de messagerie a dechiffré.

Résolu

Bonjour j'ai une question a vous posé ,lorsque je suis sur ma messagerie ( free) dans certains messages j'ai du mal à les lire certaines lettres j...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
le poupe

Connection automatique sur compte orange

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un magnifique pc portable fonctionnant sous windows8. Je me suis connecté via wifi et le code de la livebox de nos ami...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
solene85

Supression de mon compt badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je tient a vous solliciter la supression de mon compt badoo,la tous ceux qui m'ons inviter ,je lés connais, elles ont une fausse photo et i...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Xileh

Empecher une personne de m'ecrire hotmail.

Résolu

Bonsoir, il ya une personne que je ne veux plus qu'elle mécrive.Je ne veux plus trouver des messages d'elle ds ma boite hotmail.Comment faire pr l'em...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ppa

Problème ouverture de messages

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un vidéo ou un PowerPoint dans ma boite de réception Hotmail, je suis obliger de le télécharger dans mes documents pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
odris

Outlock express

Résolu

J'ai essayé de configurer outlook express mais il donne ce message Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Colira

Incrédimail

Résolu

Bonjour, puis je intaller incrédimail, sachant que j'ai fais mettre gmail pour envoyer et recevoir messages. N'y a til pas de risque que je perde...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
lucienk49140

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai abandonné outlook express pour Thunderbird. Je voudrais sauvegarder mes messages et mon carnet d'adresse comme avec outlook express. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jacobus13

Blackberry curve 8520, alerte message ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Blackberry 8520 et je n'arrive pas a changer l'alerte sonore lorsque je reçois un message.... Pourriez-vous m'aider ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
liya

J'ai en ce moment messenger 2009

Résolu

Bonjour, j'ai messenger 2009 puis-je installer le 2011? merci de me donner une réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
madmyke

Compte annulé

Résolu

Bonjour, Initialement. J'ai disposé un compte yahoo xxx@yahoo.fr et comme mot de passe xxxxx. Je souhaiterais récupérer tous les messages et adres...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Xileh

Liste des contacts

Résolu

Bonjour, si je veux transférer un courriel à une personne ne faisant pas partie de mes contacts fréquent, comment dois-je procéder? merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pasthou

Joindre un fichier sur gmail

Résolu

Bonjour, J'utilise gmail chrome pour ma messagerie et ma navigation internet. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à joindre de fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Asma

Hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, Ma messagerie hotmail est bloquée je reçois des messages mais ne peux ni les ouvrir ni les déplacer ni les supprimer. Quelqu'un peut-il me dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bruce Willix

Impossible d'ouvrir un fichier.pps sur outlook express

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier.pps sur outlook express avec Powert Point Version 2010. J'obtiens le message d'erreur suivant: "Auc...

madmyke

Livraison express

Résolu

Bonjour, désolé pour le forum je ne savais pas du tout ce que je devais mettre pour cette question. En fait j'ai acheté un téléphone j'ai envoyé les...

Maariiion

Réception des mails sur outlouk

Résolu

Bonjour, J'utilise avec mon collègue la même adresse Outlook sur deux pc différents le problème c'est qu'en réception parfois il reçoit des mails ...

pasthou

Remercier glandu

Résolu

Bonjour, je n'ai pas pu ou su remercier GLANDU pour son aide. Pouvez vous lui signaler.merci je suis jean-claude Cosso (jcsxm@aol.com Configura...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
glandu

Blackberry curve 9360 ou bold 9790?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un blackberry mais j'hésite entre le curve 9360 et le bold 9790. Si vous avez un des 2 j'aimerais avoir des infos svp ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
trucker31120

Se reconnecter avec un contact supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des contacts hotmail qui apparaissaient donc aussi sur msn. J'ai restauré ces contacts mais est ce que je dois l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Anita L

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de remettre facbook , je viens de voir qu il etait impossible de supprimer l historique j en retrouve qui date de plusieurs mois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gpnur

Je ne trouve plus ma messagerie !!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je ne retrouve plus ma messagerie depuis que quelqu'un a utilisé la sienne sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Wocken

Problème ssl aidez-moi svp :(

Résolu

Bonjour a tous, je vous explique ma maladresse, j'ai malheureusement coché la case : Rendez Nokia Mail plus sûr avec SSL Qui es tout en...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
thononbatiment

Crer un server mumble

Résolu/Fermé

Bonjour est t il possible de crer un serveur mumble dédié sur son pc ? voila merci d avance !Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Elithrin

Serveur de courier entrant

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition de Word édition pro et donc outlook que j'utilise pour la première fois. Quand outlook me demand...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pasthou

Mails suspects

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs fois déjà que je reçois ce genre de mail. Que dois-je faire ? Votre boîte de réception est plus sûre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
^Abel^

Hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer un message avec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Désinscription de facebook

Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour se désinscrire complètement de Facebook? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
luwluw

Destinataire automatique

Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen de définir automatiquement un destinataire en copie cachée à l'écriture d'un message sur Thunderbird? D'avance me...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
vladmaia

Message d'anomalie

Résolu

Bonjour, néophyte en informatique, je pouvais lire et visionner les pièces jointes de ma messagerie, depuis un changement de fournisseur d'accès, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pasthou

Plus de messagerie

Résolu

Bonjour, je ne peus plus recevoir mes messages qui fonctionnait tres bien voici ce que je recois .Impossible de trouver l'hôte smtp.cegetel.net. Vér...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
maxnord
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 17 875