Les discussions
Envoi de mail + doc impossib "err 510 authentification requise"
RésoluBonjour, Ayant essayé d'envoyer un mail avec pièce jointe depuis mon ordi en Wifi d'un centre Pierre & vacances j'ai eu cette fenêtre indicative. ...
Transfert thunderbird
RésoluBonjour, QQ sait il comment récupérer les mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordinateur ( casse tete récurre...
Comment écrire et envoyer mail
RésoluBonjour, comment retrouver "écrire" et " envoyer" mail, au lieu de message non envoyé, dossier en cours d'exécution Configuration: Windows Vist...
Retrouver mon adresse hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, les amis j'aimerais retrouver mn adresse hotmail.fr comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Hot mail
RésoluBonjour, est il possible d aller sur mes email sans entrer mon adresse emmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Pas de message erreur qd adresse destinataire mal orthographiée
Résolubonjour, comment paramétrer ma messagerie pour avoir un retour erreur quand j'ai mal orthographié l'adresse du destinataire ? merci
Boîte de réception introuvable
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite on me dit qu'une autre personne que moi utilise la même adresse je ne comprend pas pourquoi.
Tri automatique des mails par groupe hotmail
RésoluVoila, apres maintes recherches, je n'ai pas trouve de solution a mon probleme. En fait , j'aimerai que mes mails recus soiyent directement tries sel...
Windows 8 et firefox 17.0.1: impossible de lire mes mails
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème particulièrement chiant sur mon PC portable. Depuis avant-hier, il m'est impossible de lire mes mai...
Erreur sur outlook
RésoluBonjour, depuis des mois j'ai 4 et parfois 5 envois qui ne peuvent pas partir de maboite outlook:erreur de serveur 550 n° erreur 0X800CCC79 Chaque foi...
Boite de récetion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour, Depuis hier, impossible d'aller dans ma boite de réception, on me demande un m...
Impossibilité envoi e-mail depuis l'étranger
RésoluBonjour, Dans 95% des cas, je ne peux pas envoyer d'e-mail depuis l'étranger avec Outlook, message d'erreur 0x800CCC78. Orange n'est d'aucune aid...
Mails bonne reception envoi impossible smtp error 11002 port 587
RésoluBonjour, comment fait on? j'ai désinstallé et réinstallé.... idem
Comment supprimer un compte email définitivement ?
RésoluBonjour, mes aimes, amis recemnement, j'étais attaqué par des véus à mon compte de email " club-internet " On m'a dit , il vaut bien supprimer un ...
Adresse outlook
RésoluBonjour, après plusieurs essais sans résultat je vous expose mon soucis j'ai une adresse principale sur outlook qui fonctionne très bien , j'ai c...
Boite de réception
RésoluBonjour, Depuis, hier, impossible d'avoir accès à ma boite de réception, on me demande mon mot de passe, je ne m'en souviens plus çà fait depuis ...
Retrouver l'interface hotmail
RésoluBonjour, Alors que tranquillement je lisais mon courrier sur hotmail, l'interface a changé subitement et je me retrouve avec le décor de OUTLOOCK. J...
Problème hotmail
RésoluBonjour, Quand j'arrive dans mon compte Hotmail, tout est en mauve et disposé à la vertical au lieu d'une page pleine. Je ne suis plus capable de ...
Stockage des messages dans windows mail
RésoluBonjour, J'aimerais changer l'emplacement du dossier dans lequel windows mail stocke les messages. Je ne trouve rien, dans les réglages et paramètres...
Lettre de messagerie a dechiffré.
RésoluBonjour j'ai une question a vous posé ,lorsque je suis sur ma messagerie ( free) dans certains messages j'ai du mal à les lire certaines lettres j...
Connection automatique sur compte orange
RésoluBonjour, je viens de recevoir un magnifique pc portable fonctionnant sous windows8. Je me suis connecté via wifi et le code de la livebox de nos ami...
Supression de mon compt badoo
Résolu/FerméBonjour, je tient a vous solliciter la supression de mon compt badoo,la tous ceux qui m'ons inviter ,je lés connais, elles ont une fausse photo et i...
Empecher une personne de m'ecrire hotmail.
RésoluBonsoir, il ya une personne que je ne veux plus qu'elle mécrive.Je ne veux plus trouver des messages d'elle ds ma boite hotmail.Comment faire pr l'em...
Problème ouverture de messages
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un vidéo ou un PowerPoint dans ma boite de réception Hotmail, je suis obliger de le télécharger dans mes documents pour...
Outlock express
RésoluJ'ai essayé de configurer outlook express mais il donne ce message Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de...
Incrédimail
RésoluBonjour, puis je intaller incrédimail, sachant que j'ai fais mettre gmail pour envoyer et recevoir messages. N'y a til pas de risque que je perde...
Sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai abandonné outlook express pour Thunderbird. Je voudrais sauvegarder mes messages et mon carnet d'adresse comme avec outlook express. ...
Blackberry curve 8520, alerte message ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Blackberry 8520 et je n'arrive pas a changer l'alerte sonore lorsque je reçois un message.... Pourriez-vous m'aider ?? ...
J'ai en ce moment messenger 2009
RésoluBonjour, j'ai messenger 2009 puis-je installer le 2011? merci de me donner une réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Compte annulé
RésoluBonjour, Initialement. J'ai disposé un compte yahoo xxx@yahoo.fr et comme mot de passe xxxxx. Je souhaiterais récupérer tous les messages et adres...
Liste des contacts
RésoluBonjour, si je veux transférer un courriel à une personne ne faisant pas partie de mes contacts fréquent, comment dois-je procéder? merci pour votre...
Joindre un fichier sur gmail
RésoluBonjour, J'utilise gmail chrome pour ma messagerie et ma navigation internet. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à joindre de fichier ...
Hotmail bloqué
RésoluBonjour, Ma messagerie hotmail est bloquée je reçois des messages mais ne peux ni les ouvrir ni les déplacer ni les supprimer. Quelqu'un peut-il me dé...
Impossible d'ouvrir un fichier.pps sur outlook express
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir un fichier.pps sur outlook express avec Powert Point Version 2010. J'obtiens le message d'erreur suivant: "Auc...
Livraison express
RésoluBonjour, désolé pour le forum je ne savais pas du tout ce que je devais mettre pour cette question. En fait j'ai acheté un téléphone j'ai envoyé les...
Réception des mails sur outlouk
RésoluBonjour, J'utilise avec mon collègue la même adresse Outlook sur deux pc différents le problème c'est qu'en réception parfois il reçoit des mails ...
Remercier glandu
RésoluBonjour, je n'ai pas pu ou su remercier GLANDU pour son aide. Pouvez vous lui signaler.merci je suis jean-claude Cosso (jcsxm@aol.com Configura...
Blackberry curve 9360 ou bold 9790?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un blackberry mais j'hésite entre le curve 9360 et le bold 9790. Si vous avez un des 2 j'aimerais avoir des infos svp ...
Se reconnecter avec un contact supprimé
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur des contacts hotmail qui apparaissaient donc aussi sur msn. J'ai restauré ces contacts mais est ce que je dois l...
Bonjour, je viens de remettre facbook , je viens de voir qu il etait impossible de supprimer l historique j en retrouve qui date de plusieurs mois ...
Je ne trouve plus ma messagerie !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je ne retrouve plus ma messagerie depuis que quelqu'un a utilisé la sienne sur mon ...
Problème ssl aidez-moi svp :(
RésoluBonjour a tous, je vous explique ma maladresse, j'ai malheureusement coché la case : Rendez Nokia Mail plus sûr avec SSL Qui es tout en...
Crer un server mumble
Résolu/FerméBonjour est t il possible de crer un serveur mumble dédié sur son pc ? voila merci d avance !Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Serveur de courier entrant
RésoluBonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition de Word édition pro et donc outlook que j'utilise pour la première fois. Quand outlook me demand...
Mails suspects
RésoluBonjour, Voilà, cela fait plusieurs fois déjà que je reçois ce genre de mail. Que dois-je faire ? Votre boîte de réception est plus sûre. ...
Hotmail
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer un message avec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Désinscription de facebook
RésoluBonjour à tous Comment faire pour se désinscrire complètement de Facebook? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Destinataire automatique
RésoluBonjour, Existe t-il un moyen de définir automatiquement un destinataire en copie cachée à l'écriture d'un message sur Thunderbird? D'avance me...
Message d'anomalie
RésoluBonjour, néophyte en informatique, je pouvais lire et visionner les pièces jointes de ma messagerie, depuis un changement de fournisseur d'accès, ...
Plus de messagerie
RésoluBonjour, je ne peus plus recevoir mes messages qui fonctionnait tres bien voici ce que je recois .Impossible de trouver l'hôte smtp.cegetel.net. Vér...