Les discussions
Pb windows live setting
RésoluBonjour, des que j'allume mon ordi il me marque que windows live setting a cessé de fonctionner que faire et a quoi sert ce programme merci d'avan...
Trouver l' ip d'un site
RésoluBonjour, Comment trouver l' IP d'un site web ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus
Résolu/FerméBonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...
Comment se creer une nouvelle adresse e-mail?
Résolu/FerméBonjour, je voulais acheter un cadeau, mais on me demande une nouvelle adresse, je sais pas comment faire, merci Configuration: Windows Vista /...
Nouvelle adresse mail sur outlook express
Résolu/FerméBonjour, j'ai une adresse mail sur outlook express, je souhaiterai créer une nouvelle adresse mail afin d'envoyer et recevoir par ces 2 adresses...
Re-installer windows live mail
RésoluBonjour, Bonjour , Je pense que je vais devoir Désinstaller Windowd Live mail et le réinstaller proprement .. Pour des huuistoires de police d...
Choix expéditeur dans thundirbird
RésoluBonjour, Comment mettre par défaut mon adresse expéditeur dans mes courriers expédiés avec Thunderbird car car plusieurs adresses PC window...
Les courriels sont ils stockés sur un dd?
RésoluBonjour, La question est dans l'objet. Perso je pensais que les mails (yahoo, msn) par exemple n'étaient pas stockés sur le DD, mais d'après de...
bonjour a tous de ma boite mail ..je reçois les mails mais ne peu en envoyer ..je suis chez numèricable merci pour vos conseilles. Configuratio...
Exporter des films
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peu mettre les films de mon ordinateur sur une clef USB .Merci Configuration: Win...
Hotmail et skype fusionnent
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre qu'hotmail est désactivé au 1°janvier et que skype prend le relais. Savez-vous comment et que doit-on faire? Faut-i...
Supprimer un comte gmail
RésoluBonjour, J'ai viens de créer un comte gmail pour mon association qui est née le 11 novembre 2011 on me l'a refusé car ils ont cru que c'est un enf...
Sophrologie-relaxation en milieu éducatif.
RésoluBonjour à tous, Je suis Sophrothérapeute-Relaxologue, en exercice depuis 12 ans, j'aimerais étendre et appliquer mes connaissances dans le milieu d...
Besoin de récupération!
RésoluBonjour, Depuis le mois de juillet ou j'ai envoyé par message téléphonique mon mot de passe à une amie pour accéder à ma boîte dans le but d'un b...
Mots de passe
RésoluBonjour, comment retrouver mon mot de passe sur msn (enfin celui de ma fille). Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Copier coller
RésoluBonjour, J'ai numérisé sur mon imprimante via paint un document imprimé que j'ai enregist...
Demande d'aide pour logiciel de compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaitre un logiciel pour avoir acces a des login des compte bancaires Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Merci aigle noire
Résolu/FerméBonjour, Merci de ta reponse aigle noire mais malgrés tte ma bonne volontée je peux desormais modifier les parametres de mon compte mais pas attei...
Probleme avec le passage de msn a skype
RésoluBonjour, Je viens de mettre a jour MSN et donc je suis désormais sur SKYPE mais je n arrive plus a atteindre mes emails Je ne sais pas comment ...
Micorsoft outlook sous windows 8
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "réinitialiser" les mots de passes enregistrés par outlook sous windows 8 car c'est assez i...
Accents dans une signature wlm 2011
RésoluBonjour à tous, Sous Windows live mail Version 2011 (15.4.3555.0308) j'aimerai intégrer une signature via un fichier html. La méthode est depuis...
Problème de réception de mes propres messages
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à recevoir les messages que j'envoie à ma propre adresse mail. L'adresse mail de l'expéditeur est...
Merci de me répondre
RésoluBonjour, je voudrais savoir d'ou provient un appel débutant par,+336405 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe perdu ou pitaté
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mes contacts, effectivement j'ai perdu mon mot de passe et mes questions perso cordialement Configuration: Wi...
A quoi sert imap?
RésoluBonjour, a quoi sert imap,puis-je m en servir pour effacer mes mails sur mon ordi et mon tel en meme temps? Merci Configuration: Windows 7 / C...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, j aimerais connaitre votre avis quel messagerie instantanée est il préférable d utiliser avec connexion vidéo soit hotmail msn ou skype ,...
Perte de mail d'origine
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.95 j'ai perdu le mail d'origine et mac me dit que ce n'est pas po...
Outlookexpress
RésoluBonjour, Rien de bien grave, je voudrais juste une petite explication. Certains mails recus , dont les expéditeurs ( par leurs noms ou leurs adre...
Problème de transfère photos
RésoluBonjour, Dans ma messagerie, lors d'envoi photos, il y a "joindre un fichier" et ensuite "Parcourir". Ce dernier ne figure plus. Comment faire pour le...
Récupérations d'imail.
RésoluBonjour, comment sortir certains imails de la messagerie pour les classer vers mes documents ou images par exemple.merci Configuration: Windows...
Supprimer mon mon profil sur le site tagged
RésoluBonjour, j' ai un profil sur le site tagged et je voudrais vivement le supprimer ( mon compte/profil) je vous serais trés grée de m indiquer le ...
Compatibilité
RésoluBonjour, j ai un problème de reception mail,,, venant de [neuf.fr ] je suis sur [orange.fr orange] merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...
Perte de ma corbeille dans thunderbird !!
RésoluBonjour ... Bonsoir .... c'est à vous de voir ;) J'ai un soussaille : j'ai perdu la corbeille d'une adresse mail et je n'arrive plus à supprimer l...
Désinscription
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrire de ce site de rencontre , depuis vôtre changement de procédure , je trouve débile , très difficille pour accéder...
Webcam
RésoluBonjour, Bonjour, On nous informe qu'à partir de janvier 2013 WINDOWS LIVE MESSENGER cessera d'exister , alors comment faire pour continuer à s...
Ecriture pour mon blog
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir le site pour ecrire de cette façon " ? ? ¢ ? ? f ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? s ? ? ? ? ? ? z " sur mon blog j'ai entendu parler...
Me le dire
RésoluBonjour, qu'est ce que 404 et l'enlever , merci . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Icônes
RésoluBonjour, Comment supprimer des icônes insérer par erreur sur écran d'accueil. Configuration: iPad / Safari 6.0
Microsoft et hotmail c'est pareil ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire aussi bien sur microsoft que sur hotmail. Ce dernier me demande mes identifiant et mot de passe Microsoft, je ne...
Récupération boite mail
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs portables dont un que je dois rendre à mon ancien employeur,je voudrais savoir comment je peux récupérer ma m...
Impossible de joindre une pièce jointe
RésoluBonjour à tous, premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de ...
Problème pour transférer des fichiers dans outlouk express
RésoluBonjour, lorsque je transfère un fichier , la personne qui le reçoit, en 30 ou 40 exemplaires; et pour moi, il apparaît le messe suivant " les par...
Piratage sur mon compte msn et hotmail ,je ne pe plus rien faire
RésoluBonjour, jai été piraté sur mon compte hotmail depuis jnai plus acces a msn ,il ne prend plus mon identifiant ni mon mot de passe
Suppression de comptes "hotmail live"
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece : Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services W...
Outlook express
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Mes courriels qui entrent sur outlook express entrent tous sous ¨spam¨ et se dirigent...
Thunderbird est déjà en cours d'exécution
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai ce message: Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas....
Ajouter un contact sur gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts dans ma boîte Gmail. J'ai accès à "tous les contacts", mais je ne trouve nulle part "ajouter u...
Accuse de reception
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir des accusés de lecture pour certains de mes mails, mais je ne vois pas l'option Merci Configuration: Windows 7 /...
Configuration outlook
RésoluBonjour, Comment ajouter à la la barre des tâches de la messagerie sortante la ligne Cci permettant d'occulter la liste des destinataires ? Merci ...
Tweet non visible sur twitter
RésoluBonjour, J'ai crée un compte twitter il y a quelques jours. Je n'arrive pas à envoyer certains messages, via les hashtags. Voici un exemple po...