Les discussions

Merci de me répondre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir d'ou provient un appel débutant par,+336405 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kathoubias

Mot de passe perdu ou pitaté

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts, effectivement j'ai perdu mon mot de passe et mes questions perso cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
^Abel^

A quoi sert imap?

Résolu

Bonjour, a quoi sert imap,puis-je m en servir pour effacer mes mails sur mon ordi et mon tel en meme temps? Merci Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre votre avis quel messagerie instantanée est il préférable d utiliser avec connexion vidéo soit hotmail msn ou skype ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gpnur

Perte de mail d'origine

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.95 j'ai perdu le mail d'origine et mac me dit que ce n'est pas po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Regis59

Outlookexpress

Résolu

Bonjour, Rien de bien grave, je voudrais juste une petite explication. Certains mails recus , dont les expéditeurs ( par leurs noms ou leurs adre...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jipe69

Problème de transfère photos

Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie, lors d'envoi photos, il y a "joindre un fichier" et ensuite "Parcourir". Ce dernier ne figure plus. Comment faire pour le...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Récupérations d'imail.

Résolu

Bonjour, comment sortir certains imails de la messagerie pour les classer vers mes documents ou images par exemple.merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Supprimer mon mon profil sur le site tagged

Résolu

Bonjour, j' ai un profil sur le site tagged et je voudrais vivement le supprimer ( mon compte/profil) je vous serais trés grée de m indiquer le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kader

Compatibilité

Résolu

Bonjour, j ai un problème de reception mail,,, venant de [neuf.fr ] je suis sur [orange.fr orange] merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jag72

Perte de ma corbeille dans thunderbird !!

Résolu

Bonjour ... Bonsoir .... c'est à vous de voir ;) J'ai un soussaille : j'ai perdu la corbeille d'une adresse mail et je n'arrive plus à supprimer l...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Bel

Désinscription

Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire de ce site de rencontre , depuis vôtre changement de procédure , je trouve débile , très difficille pour accéder...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Résolu

Bonjour, Bonjour, On nous informe qu'à partir de janvier 2013 WINDOWS LIVE MESSENGER cessera d'exister , alors comment faire pour continuer à s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Julie2946

Ecriture pour mon blog

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir le site pour ecrire de cette façon " ? ? ¢ ? ? f ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? q ? s ? ? ? ? ? ? z " sur mon blog j'ai entendu parler...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Assiy'

Me le dire

Résolu

Bonjour, qu'est ce que 404 et l'enlever , merci . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xileh

Icônes

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des icônes insérer par erreur sur écran d'accueil. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Dgine

Microsoft et hotmail c'est pareil ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire aussi bien sur microsoft que sur hotmail. Ce dernier me demande mes identifiant et mot de passe Microsoft, je ne...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Piano Blanc

Récupération boite mail

Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs portables dont un que je dois rendre à mon ancien employeur,je voudrais savoir comment je peux récupérer ma m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
papy 1946

Impossible de joindre une pièce jointe

Résolu

Bonjour à tous, premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ekinoks60

Problème pour transférer des fichiers dans outlouk express

Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un fichier , la personne qui le reçoit, en 30 ou 40 exemplaires; et pour moi, il apparaît le messe suivant " les par...

monard46

Piratage sur mon compte msn et hotmail ,je ne pe plus rien faire

Résolu

Bonjour, jai été piraté sur mon compte hotmail depuis jnai plus acces a msn ,il ne prend plus mon identifiant ni mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Suppression de comptes "hotmail live"

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece : Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services W...

PUIREUX

Outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Mes courriels qui entrent sur outlook express entrent tous sous ¨spam¨ et se dirigent...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pasthou

Thunderbird est déjà en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai ce message: Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
grin_grin

Ajouter un contact sur gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts dans ma boîte Gmail. J'ai accès à "tous les contacts", mais je ne trouve nulle part "ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
r-1

Accuse de reception

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir des accusés de lecture pour certains de mes mails, mais je ne vois pas l'option Merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Configuration outlook

Résolu

Bonjour, Comment ajouter à la la barre des tâches de la messagerie sortante la ligne Cci permettant d'occulter la liste des destinataires ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Hajolle

Tweet non visible sur twitter

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte twitter il y a quelques jours. Je n'arrive pas à envoyer certains messages, via les hashtags. Voici un exemple po...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Emeline

Règle sur un compte, ce compte sur plusieurs pcs

Résolu

Bonjour, je vais tenter d'expliquer un peu mieux ce titre, en gros j'ai un compte noreply@xy.com pour faire du mailing et je lui ai fais une règle qui...

jimix31

Mails outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mes mail d'outlook express de mon ancien ordinateur et j'aimerais les mettre dans Mozilla Thunderbird. Comment faire? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Redirection mail [outlook 2010]

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de rediriger directement dès réception d'un mail d'un destinataire de le redirection ou de le classer dans un dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hollywoodadp

Message d' erreur !

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Windows live ,je reçois ce message d'erreur a chaque fois que je veux ouvrir un fichier " aucun programme n'est associé ...

Dexterccm

Impossible d'utiliser hotmail

Résolu

Bonjour, j'utilise hotmail via safari sur mon mac. Depuis quelque temps, ma messagerie ne fonctionne plus correctement: j'arrive à me connecter, ma...

bouham

Panne du serveur la poste.net

Résolu

Bonjour, depuis samedi 17 novembre le serveur la poste.net est indisponible, quand sera t-il de nouveau opérationnel la gène occasionnée est main...

lavalloise

Serveur de messagerie

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une petite entreprise, et nous aimerions mettre en place un serveur de messagerie avec un nom de domaine correspondant à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
expert

Erreur de serveur : 0x80048820

Résolu

Bonjour, je reçois ce message d'erreur pour moi c est du chinois si quelqu un comprend qu il m explique MERCI Impossible d'envoyer ou de recevoir les...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
mectrankil78700

Comment rentrer dans hotmail avec ps3

Résolu

Bonjour, pk hotmail me laisse pas rentrer dans ma boite mes et me dit de retirer coocky

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
anonyme

Erreur 8000402a

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de messenger en croyant faire bien et me voilà coinçée avec le code erreur 8000402a est-ce-que quelqu'un...

123 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
titia

Incredimail sur windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller "proprement" et définitivement INCREDIMAIL, avez-vs un mode opératoire simple et efficace ? Est-ce que MAG...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
thyca_13

Mailing sur thunderbird

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de vous exposer mon problème ici car sur l'espace messagerie personne ne m'a répondu et je me rappelle qu'ici plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

Messenger 2011 - code d'erreur 80040154

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de messenger mais impossible de me connecter, j'ai un message d'erreur : "Nous n'avons pas pu vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
piratesse85

Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Avec outlook reception gmail ok mais pas d'envoi

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail qui fonctionne très bien sur le site gmail ainsi que sur mon smart MAIS dans outlook je sais recevoir les mails...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Xileh

Comment me connecter à gmail?

Résolu

Bonjour, je possède une adresse Gmail depuis longtemps et ça fonctionne très bien. Mon conjoint a décidé de se créer aussi une adresse Gmail. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
carbro

Peut on avoir deux icones de messagerie sur le bureau w7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir sur mon ordinateur personnel deux icônes de messagerie sur le bureau quand j'allume mon ordi : - U...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
veronique88

Crée un compte hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire crée un compte hotmail.com Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Youtube music downloader

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger ce logiciel " Youtube Music Downloader " si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à le faire fonctionner Merci . ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lessy

"envoyer" n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird sur windows 7. depuis hier, je ne peux plus envoyer de message car l'option "envoyer" a disparue. je peux créer de...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
a-delas

Nouvelle présentation messagerie orange

Résolu

Bonjour, Je remarque que depuis hier une nouvelle présentation de la messagerie d'orange, et je trouve que mon PC est ralenti pour la naviguation ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Hugault Huguette Roggia

Probleme de serveur outlook et hotmail...

Résolu

Bonjour, Merci d'avence de m'aider . car j'ai un probleme comme au desous ... que faire SVP . Impossible d'envoyer ou de recevoir les messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chengpierre
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 17 788