Problème outlook
Résolu
cloclo54
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis samedi, je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis outlook express par laposte.net.
J'ai deux adresses e-mail, une à laposte et une chez orange. Les messages partent avec orange mais plus laposte.
Je suis allée voir dans mes comptes et voici ce qui est entré.
Compte laposte: serveur de messagerie POP3 -courrier entrant : pop.laposte.net - courrier sortant : smtp.orange.fr
Compte orange : serveur de messagerie POP3 - courrier entrant : pop.orange.fr - courrier sortant : smtp.orange.fr
Je me demande si c'est juste concernant le compte "laposte" mais j'ai essayé de rentrer en tant que courrier sortant " smtp laposte.net et ça ne fonctionne pas mieux !
Pouvez-vous me dire ce qui cloche dans mes comptes et comment savoir si ça vient de chez moi ou du site de laposte lui-même ?
merci pour vos réponses
cordialement,
clo
Depuis samedi, je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis outlook express par laposte.net.
J'ai deux adresses e-mail, une à laposte et une chez orange. Les messages partent avec orange mais plus laposte.
Je suis allée voir dans mes comptes et voici ce qui est entré.
Compte laposte: serveur de messagerie POP3 -courrier entrant : pop.laposte.net - courrier sortant : smtp.orange.fr
Compte orange : serveur de messagerie POP3 - courrier entrant : pop.orange.fr - courrier sortant : smtp.orange.fr
Je me demande si c'est juste concernant le compte "laposte" mais j'ai essayé de rentrer en tant que courrier sortant " smtp laposte.net et ça ne fonctionne pas mieux !
Pouvez-vous me dire ce qui cloche dans mes comptes et comment savoir si ça vient de chez moi ou du site de laposte lui-même ?
merci pour vos réponses
cordialement,
clo
A voir également:
- Problème outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
5 réponses
Alors j'ai eu le meme probleme alors que moi mon FAI est bouygues... j'ai cherché un petit moment, j'ai meme essayé de mettre en smtp: smtp.bouygues.fr mais ca ne fonctionnait pas mieux !!!
Or ds la config de mon routeur bouygues a rajouté il y a quelques jours une nouvelle option au niveau de la config du pare feu qui s'intitule :
"Activer la protection contre l'envoi de spams "
Il suffit de décocher la case et de valider et le compte laposte.net remarche comme par miracle avec outlook ;-)
Pour bouygues je rappelle:
identifiant : admin
mot de passe: admin
Voila j'espere que ca aura apporté une solution a quelques uns d'entre vous !
Codialement Miku
Or ds la config de mon routeur bouygues a rajouté il y a quelques jours une nouvelle option au niveau de la config du pare feu qui s'intitule :
"Activer la protection contre l'envoi de spams "
Il suffit de décocher la case et de valider et le compte laposte.net remarche comme par miracle avec outlook ;-)
Pour bouygues je rappelle:
identifiant : admin
mot de passe: admin
Voila j'espere que ca aura apporté une solution a quelques uns d'entre vous !
Codialement Miku
..et quand tu te connectes sur le webmail de la Poste, ça fonctionne, tu récupères tes mails...?
@+
Pasthou
@+
Pasthou
..tu veux dire que par l'intermédiaire du client de messagerie Outlook Express
tu n'arrives pas à envoyer des mails à partir de ton compte laposte..?
Quel est exactement ton message d'erreur..?
@+
Pasthou
tu n'arrives pas à envoyer des mails à partir de ton compte laposte..?
Quel est exactement ton message d'erreur..?
@+
Pasthou
Merci à pasthou pour les infos envoyées. En fait, c'était plus compliqué que je ne le pensais et c'est mon fils qui m'a dépannée hier soir. Suite à une demande de changement de nom d'utilisateur sur Orange, une adresse avait été modifiée et il a fallu remettre tout dans le bon ordre, ce que je n'aurais pu faire seule.
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année
cordialement,
clo
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année
cordialement,
clo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les FAI pourraient quand même avertir leurs clients, ce serait la moindre des choses...
@+
Pasthou