Problème outlook
Résolu/Fermé
cloclo54
-
6 déc. 2010 à 11:46
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 9 déc. 2010 à 13:56
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 9 déc. 2010 à 13:56
A voir également:
- Problème outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
5 réponses
Alors j'ai eu le meme probleme alors que moi mon FAI est bouygues... j'ai cherché un petit moment, j'ai meme essayé de mettre en smtp: smtp.bouygues.fr mais ca ne fonctionnait pas mieux !!!
Or ds la config de mon routeur bouygues a rajouté il y a quelques jours une nouvelle option au niveau de la config du pare feu qui s'intitule :
"Activer la protection contre l'envoi de spams "
Il suffit de décocher la case et de valider et le compte laposte.net remarche comme par miracle avec outlook ;-)
Pour bouygues je rappelle:
identifiant : admin
mot de passe: admin
Voila j'espere que ca aura apporté une solution a quelques uns d'entre vous !
Codialement Miku
Or ds la config de mon routeur bouygues a rajouté il y a quelques jours une nouvelle option au niveau de la config du pare feu qui s'intitule :
"Activer la protection contre l'envoi de spams "
Il suffit de décocher la case et de valider et le compte laposte.net remarche comme par miracle avec outlook ;-)
Pour bouygues je rappelle:
identifiant : admin
mot de passe: admin
Voila j'espere que ca aura apporté une solution a quelques uns d'entre vous !
Codialement Miku
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
6 déc. 2010 à 13:02
6 déc. 2010 à 13:02
..et quand tu te connectes sur le webmail de la Poste, ça fonctionne, tu récupères tes mails...?
@+
Pasthou
@+
Pasthou
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
6 déc. 2010 à 14:33
6 déc. 2010 à 14:33
..tu veux dire que par l'intermédiaire du client de messagerie Outlook Express
tu n'arrives pas à envoyer des mails à partir de ton compte laposte..?
Quel est exactement ton message d'erreur..?
@+
Pasthou
tu n'arrives pas à envoyer des mails à partir de ton compte laposte..?
Quel est exactement ton message d'erreur..?
@+
Pasthou
Merci à pasthou pour les infos envoyées. En fait, c'était plus compliqué que je ne le pensais et c'est mon fils qui m'a dépannée hier soir. Suite à une demande de changement de nom d'utilisateur sur Orange, une adresse avait été modifiée et il a fallu remettre tout dans le bon ordre, ce que je n'aurais pu faire seule.
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année
cordialement,
clo
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année
cordialement,
clo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 déc. 2010 à 13:56
Les FAI pourraient quand même avertir leurs clients, ce serait la moindre des choses...
@+
Pasthou