OUTLOOK 2007 avec W7

Résolu/Fermé
Christr Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 26 mars 2010 à 19:41
 thermique76 - 11 déc. 2010 à 16:29
Bonjour,

j'ai un souci sous seven voila

j'ai 3 session Invitée Boulot Perso

sur Invité 0 problème tout vas bien

sur Perso (première session crée dans windows)
j'arrive a utilisé les adresse de messagerie pero@ptitgoudi.com et boulot@ptitgoudi.com
en pop3 et smtp

mon souci est que sur la session boulot j'ai une erreur smtp quand je veux utilisé une des deux adresses de messagerie

(sur perso il n y a que l adresse perso@ptitgoudi.com d installer)

pourquoi je n arrive pas a avoir une adresse de messagerie par session

merci de votre aide à bientot
A voir également:

3 réponses

alhalh Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
27 mars 2010 à 00:35
Ben c'est que tu as un souci de configuration sur ta session boulot...
A vue de nez un pb smtp c'est surement du aux ports.
Dans la conf de ton compte sous outlook il faut que tu ailles dans les options d'authetification.
Je pense qu'il faut modifier les ports. (Les noter depuis la session qui fonctionne et les reporter dans la session qui ne fonctionne pas.)
++
1
Christr Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 46
29 mars 2010 à 20:39
Bonjour

l astuce chaque compte un port smtp différent et sa fonctionne

Merci alhalh

a bientot
0
bonjour jaimerai que quelquin maide car je joue a taatu et sa me marque no multiple session je voudrai télécharger multiple session sur windos 7 mé je trouve pa de site vous pourrer maider
0