Que veut dire le smiley x3 ?

Résolu/Fermé
x-Laura - Modifié le 1 oct. 2009 à 18:28
 luffy - 12 déc. 2010 à 11:51
Bonjour,
QUE VEUT DIRE LE SMILEY X3 ?
PLEASE REPONDEZ MOI !
A voir également:

20 réponses

bohemian-caravan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 6
28 août 2009 à 16:57
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes le pensent, NON x3 n'est pas un coeur. Le coeur est représenté comme ceci : <3 et il ne sert donc a rien d'en créer un deuxième qui ne ressemble pas du tout à un coeur. Les personnes qui pensent que c'est un coeur brisé ont également tort. Encore une fois, le coeur brisé est représenté par autre chose, autrement dit : </3
x3 n'est que une version modifiée de xD. Les yeux sont représentés par un "x" pour montrer que le bonhomme est un peu "fou", et ferme les yeux comme si il rigolait. Le "3" est une bouche qui donne un effet japonais. Encore une fois, elle montre le côté "fou" du personnage.

Voilà, à bientôt, en espérant vous avoir aidés.
205
Eh bien <3 = x3 Comme =P = xP =D = xD
0
<3 c un coeur si on tourne la tete c'est pas comme =P or :P :P ou =P c un smiley qui tire la langue xP c'est un smiley avec les yeux fermes qui tire la langeu =D c'ets un smiley qui riggole et xD avec les yeux croises qui rigole
-1
moi je pense pas que sa represente la folie .... Pour moi ca veut dire : trop chou " kawaï" en japonais comme dans les mangass
1