RECOIS PLUS MES MAILS
Résolu
NINIDUWEB
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
NINIDUWEB Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NINIDUWEB Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois plus mes e-mails de chez INCREDIMAIL depuis plusieurs jours il reste bloque chez mon FAI sur la messagerie de SFR Voici le message que j'ai quand j'ouvre ma messagerie incredimail -ERR [AUTH] Invalid login/password pair Je comprends pas ppourquoi nalors que cela a toujours bien fonctionné Merci de votre Aide
Cordialement
Je ne reçois plus mes e-mails de chez INCREDIMAIL depuis plusieurs jours il reste bloque chez mon FAI sur la messagerie de SFR Voici le message que j'ai quand j'ouvre ma messagerie incredimail -ERR [AUTH] Invalid login/password pair Je comprends pas ppourquoi nalors que cela a toujours bien fonctionné Merci de votre Aide
Cordialement
A voir également:
- RECOIS PLUS MES MAILS
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus mes mails orange sur mon téléphone - Forum Mobile
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Vous avez du changer votre mot de passe de messagerie sur SFR et il n'est plus à jour dans incredimail au vu du message que vous relatez.
> mettez à jour votre mot de passe SFR dans incredimail.
Vous avez du changer votre mot de passe de messagerie sur SFR et il n'est plus à jour dans incredimail au vu du message que vous relatez.
> mettez à jour votre mot de passe SFR dans incredimail.
NINIDUWEB
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
3
Bonjour merci de votre aide c'est ok ça marche Cordialement et Bonne Journée