Pb de reception depuis le changement darty

Résolu
alavan -  
 alavan -
Bonjour,

J'arrive à envoyer mes mails
avec OE , mais pas de messages reçus ? J'ai essayé toutes les formules dans le dossier compte , sans résultats ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d"avance .
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est ton FAI..? Comment as-tu paramétré tes serveurs entrant et sortant...?

@+
pasthou
0
alavan

Merci pour m'avoir répondu , d'autres pb m'ont empéché de te répondre plus vite . Je suis sur dbmail . Pour que mon courrier soit envoyé j'ai mis : smtp.dbmail.com ( 25 ) . Et ça marche .
Par contre pour la réception , j'ai toujours u message d'erreur avec POP3 , je crois que tous les numéros d'erreurs y sont passées , peut importe ce que je puisse mettre derrière , j'ai essayé toutes les formules exposée sur les forums . . Si bien que je ne sais plus quoi faire et que je fini par plus savoir ce que j'ai mis ! !
Je suis un autodidacte sue l'utilisation du pc , un peu agé certes , pas forçémént débile mais je n'y comprend plus rien .
Je te remercie d'avance si tu as une solution pas trop hard à me proposer .
Encore une fois merci . Bonne soirée . Alain
0
alavan

Impossible de trouver l'hôte pop3.dbmail.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'alain', Serveur : 'pop3.dbmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
9a quand je garde le pop dbm ( 110 )
Impossible de trouver l'hôte pop3.dbmail.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'alain', Serveur : 'pop3.dbmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D (995 ) .
Lors de mes bidoiuilles j'arrive parfois à aperçevoir : reception sur le serveur , chargement de 80 messages et message d'erreur dans la foulée ?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ce que tu vas faire dans un premier temps :

>>est de supprimer ton compte
>>et de le recréer en paramétrant tes serveurs entrant et sortant de la sorte :

Serveur POP : pop.live.com port 995 avec connexion SSL
Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 avec connexion SSL

@+
pasthou
0
alavan

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.live.com', Serveur : 'pop.live.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E . merci de ton aide , que faire après ?
0

..et sur le webmail de Darty, ça fonctionne?

@+
Pasthou
0
alavan

oui aucun souci ! je vais essayer thunderbird , mais j'apprécie outlook pour la facilité et la rapidité d'envois surtout de photos .
Merci .Alain
0

...si oui, essaye d'installer Thunderbird, c'est assez simple à paramétrer..ce lien t'aideras :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p531500

@+
pasthou
0
alavan

Grand merci pour ton aide , mais j'ai enfi trouvé la solution et je te dis comment j'ai opéré : sur ma recherche j'avais vu qu'il fallait changer l'intitulé de la boite de reception , mais comment faire ? en cherchant je suis allé sur : boite de reception , propriété , renommer . .mettre inbox dbx à la place , confirmer et le tour est joué . ..
Comme tu es super rapide et surement très au fait de la manipulation du pc , je te laisserais donner les indications à ceux qui seraient dans le meme cas .
Encore un grand merci , passes un bon w/e . Alain J 'oubliais au cas ou j'ai ensuite actualisé pour la boite d'envoi , je n'avais pas réglé le chiffre smtp .
0