Logiciel courrier electronique .

Résolu/Fermé
ahefka Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 20 sept. 2011 à 23:00
ahefka Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 20 sept. 2011 à 23:30
Bonjour, ou plutôt bonsoir ,

Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel de courrier électronique ,

Particulierement un logiciel capable de gérer les spams mais aussi de rester ouvert en fond de tache , tout comme incredimail .

Mais bon incredimail ..
Pour le boulot les smiley en bas de page ça le fais pas toujours .

J'ai essayé Thunderbird mais bon , il faut le laisser ouvert et je n'ai pas envie de faire attention a ce que ma boite mail soit ouverte pour être sur de recevoir mes mails en temps et en heure . C'est pour cela que je m'adresse a vous . Si vous utilisez ou si vous avez entendu parler d'un tel logiciel . Je suis preneur !

A voir également:

1 réponse

ahefka Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 24
20 sept. 2011 à 23:30
Enfete j'ai trouvé une solution .

Je donne mon idée pour ceux qui passeront dans le coin :

J'utilise Thunderbird qui a tout ce que je voulais sauf la possibilité de l'avoir toujours ouvert en arrière plan pour être au courant des e mail entrant .
J'ai donc rajouté le module Minimise to tray dans la catégorie modules supplémentaires du programme . Et quand j'abaisse la fenêtre le programme est dans la zone de notifications . Et je suis averti en cas de mail reçu !
0