Les discussions
Comment profité de l'offre free !
RésoluBonjour, J'ai un abonnement free. Je suis chez orange ainsi que mon fils habitant sous mon toit. Nous voudrions tous deux changer et profiter ...
Désinstaller complètement windows live
RésoluBonjour, J'aimerai désinstaller complètement windows live de mon pc mais malheureusement je n'y arrive pas. J'ai beau aller dans mes programmes ...
Photo profil
RésoluBonjour, un petit ennui je dispose de la photo de profil d un de mes contacts supprimé par erreur sur msn instantanee , mais ne trouve pas comment...
L'ouverture de ma boite hotmail
Résolubonjour, j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps. merci
Suppression d'un identifiant gmail
RésoluBonjour, Comment supprimer un identifiant erroné qui est proposé en même temps que le bon identifiant dans Gmail ? Se : XP Navigateur : Mozzilla. ...
Hotmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne sais pas comment faire pour définir Hotmail comme messagerie par défaut. A...
Outlook
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie Outlook, mais depuis peu j'ai un message d'erreur qui arrive lors d'envoie de mail. Je recois bien mes mails, mais ...
Pb de panneau de dossier sous thunderbird
RésoluBonjour, depuis hier soir, le panneau de dossier a gauche dans thunderbird a disparu (enfin il est la mais vide avec impossibilité d'y accéder)....
Quelle carte mère
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir. J'hésite entre une carte mère nVidia et une carte mère Intel. C'est pour une carte graphique ...
Sfr ne me reconnait pas
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder a ma boite email sur sfr car il ne reconnait pas mon mot de passe . a chaque fois qu' il me demande de m identif...
Comment recevoir des mails?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour que sur une boite mail (hotmail) recevoir les mails de 3 adresse e-mail(tous hotmail) ...
Comment récupérer fichier .pst ?
RésoluBonjour, J'ai mon collègue de travail qui est dépression depuis ce matin. En effet il a effacé par erreur tout son fichier outlook (agenda, carnet...
Supprimer album photo de windows live spaces
RésoluBonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je ne voyais pas où aller... Voila quelques temps que j'ai mis des photos sur mon espace...
Message redirigé automatiquement vers dossier
RésoluBonjour ou bonsoir, Voilà j'utilise Windows Live Mail et j'ai créer un dossier "Facebook" y'aurait-il un moyen pour que les messages de Facebook ...
Galaxy ace heeelp
RésoluBonjour, pour aller sur facebook et pouvoir parlez avec mes contacts avec mon galaxy ace j'ai du instaler messenger . je l'est installer et voila q...
Outlook et gmail
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers ...
Changer mon mot de passe hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe pour cette adresse, parce que n'importe qui à la maison arrive à avoir accès à mon compte, mais je ne ...
Faire apparaitre la photo des contacts
RésoluBonjour, je voulais savoir si qq'1 sait comment proceder pour faire apparaitre les photos des conbtacts sur la fenetre messenger ( la derniere versio...
Les onglets hotmail ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Depuis la misa à jour de Firefox 4.0.1. les onglets de mon Hotmail ne fonctionnent plus.. Pourriez-vous s. v. p. m'indiquer en détail ce...
Message parasite indésirable
RésoluBonjour, En cours de dialogue sur MESSENGER avec une collègue je reçois régulièrement de sa part(?) le message suivant:coucou , cherche 51ffer sur...
Supprimer incredimail toolbar+mystartsearch
RésoluBonjour, j'ai telecharge incredimail un jour et l'ai desinstalle mais il me reste la toolbar dont je n'arrive pas a me debarasser, pourriez-vous m'aid...
Comment changer le mot de passe à yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, je n'e voeux plus que mon mot de passe soit automatique après clmiqué sur mon compte yahoo. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Comment insérer un lien dans un forum
RésoluBonjour, J'aimerais insérer un lien dans une discussion de forum, mais je ne sais comment faire. Merci de m'expliquer.
Sing in
RésoluBonjour, IL faut souvent entrer toutes les infos, adresse e-mail ,code pour ouvrir hotmail avec sing in ça gêne plutôt qu'autre chose. Confi...
Enregister des pps
RésoluBonjour, je voudrais vous demander un petit service, je viens d'installer google chrome,et je reçois souvent des pps d'amis, et avec internet je les e...
Message automatique sur mon mur o_o
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème sur mon compte facebook, par moment je retrouve des messages sur mon mur, et il s'avère que ce n'est pas moi qui l...
Comment puis-je récupéré mes photos de hi5?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment est- ce que je peux récupéré mes photos de Hi5, j'ai tout essayé, mais ça ne fonccionne pas, qu...
[lo] en katana
RésoluBonjour, Bonjour comment ont écrit : [LO] en katana Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Jeune développeur de 14ans !
Hotmail piraté : on me demande des numéros cb
RésoluBonjour, mon compte hotmail semble avoir été piraté et à la fin du formulaire de récupération du compte de hotmail on me demande des numéros de box ...
Programme wlidcli.dll et msmail.dll
RésoluBonjour, Après avoir autorisé l'installation d'une mise à jour, de Windows, je ne peux plus utiliser Windows live mail. J'ai les réponses suivante...
Rapport de stage pour 3eme
Résolu/FerméBonjour, Je viens de finir mon rapport de stage et je ne s'est pas comment par quoi et ni comment le commencer donc je voudrais savoir si vous pouvaie...
Contacts mail ou chat gmail
RésoluBonjour, La suppression d'un contact chat ou mail est-elle notifiée, de quelque façon, à la persone en question? Merci de vos réponses Config...
Appel téléphonique indésirable
Résolu/FerméBonjour, Je suis dérangé plusieurs fois par jour par des appels que je ne souhaite pas recevoir ! (Le n° 0504030201 appel plusieurs fois par jour,...
Répétition d'envoi (courriel)
RésoluBonjour, comment remedier a la répétition d,envoi de courriels aux contats qui sont avec videotron ?
Ecran reduit du orange
RésoluBonjour, voila depuis que j ai windows 7 le portail orange s affiche normalement en petit format si je passe plein ecran il se reduit d un tiers a...
Problème avec thunderbird 2.0.0.4
RésoluSalut à toutes et à tous, J'ai un problème avec mozilla thunderbird 2.0.0.4. J'avais le même problème avec la version 1.5. Je suis incapable de déf...
Installer accusé reception sur outlouk
RésoluComment installé accusé de messagerie sur outlouk ca veut dire je veut quand j'envois un message je reçois que distinataire à lu le message quand il l...
Comment bloquer un contact sur messenger 2011
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de messenger. Je vois que tous les contacts que j'avais bloqué sur l'ancienne version sont dé...
Messagerie orange introuvable
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur ma messagerie orange sous firefox je ne peux plus y accéder : voici le message que j'ai : Adresse introuvable ...
Au secours ! thunderbird ne marche plus
RésoluBonjour, mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird? j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... t...
Problème firefox / gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Gmail quand je m'y connecte depuis Firefox. En effet, au bout de quelques minutes d'utilisation de ma boite ma...
Message d'erreur messagerie windows live mail
RésoluBonjour, Depuis que j'ai rajouter Gmail dans Live Mail, voici le message d'erreur que reçois: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Recherc...
Outlook express
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie, j'ai refais mo adresse avec mo nom ma messagerie mon pop3 mon smtp rien n'y fait çà me marque...
Impossible d'accéder à mon compte free
RésoluBonjour,je n'arrive pas à acceder à mon compte:identifiant0130567203,rehault germaine cté st françois xavier 5 rue de la forêt noisy le roi 78590, ...
Hotmail piraté...que faire ?
RésoluBonjour . Je ne sais pas ce qu'il se passe , avant hier , je n'arrivais plus a me connecter sur mon adresse Hotmail , j'ai alors changé de mot de p...
Sauvegarde carnet adresse outlook
RésoluBonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier...
Configurer thunderbird et windows live hotmai
RésoluBonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci
Annulation définitive d'une boite mail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur SFR, j'ai supprimé une adresse mail mais je reçois sur la nouvelle adresse quan...
La messagerie
RésoluBonjour, je, voudrais savoir quesqu une messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0