Les discussions

Comment profité de l'offre free !

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free. Je suis chez orange ainsi que mon fils habitant sous mon toit. Nous voudrions tous deux changer et profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ScorpionViolet

Désinstaller complètement windows live

Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller complètement windows live de mon pc mais malheureusement je n'y arrive pas. J'ai beau aller dans mes programmes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo profil

Résolu

Bonjour, un petit ennui je dispose de la photo de profil d un de mes contacts supprimé par erreur sur msn instantanee , mais ne trouve pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gpnur

L'ouverture de ma boite hotmail

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps. merci

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
boiteboite

Suppression d'un identifiant gmail

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un identifiant erroné qui est proposé en même temps que le bon identifiant dans Gmail ? Se : XP Navigateur : Mozzilla. ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jag72

Hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne sais pas comment faire pour définir Hotmail comme messagerie par défaut. A...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sfcc

Outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook, mais depuis peu j'ai un message d'erreur qui arrive lors d'envoie de mail. Je recois bien mes mails, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
angeledu88

Pb de panneau de dossier sous thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, le panneau de dossier a gauche dans thunderbird a disparu (enfin il est la mais vide avec impossibilité d'y accéder)....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
el cameleon

Quelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir. J'hésite entre une carte mère nVidia et une carte mère Intel. C'est pour une carte graphique ...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jokertitcho

Sfr ne me reconnait pas

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder a ma boite email sur sfr car il ne reconnait pas mon mot de passe . a chaque fois qu' il me demande de m identif...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
primprenelle

Comment recevoir des mails?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour que sur une boite mail (hotmail) recevoir les mails de 3 adresse e-mail(tous hotmail) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
seba26

Comment récupérer fichier .pst ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon collègue de travail qui est dépression depuis ce matin. En effet il a effacé par erreur tout son fichier outlook (agenda, carnet...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer album photo de windows live spaces

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je ne voyais pas où aller... Voila quelques temps que j'ai mis des photos sur mon espace...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Meee <333

Message redirigé automatiquement vers dossier

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà j'utilise Windows Live Mail et j'ai créer un dossier "Facebook" y'aurait-il un moyen pour que les messages de Facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tony-toto

Galaxy ace heeelp

Résolu

Bonjour, pour aller sur facebook et pouvoir parlez avec mes contacts avec mon galaxy ace j'ai du instaler messenger . je l'est installer et voila q...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
light-v

Outlook et gmail

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
No

Changer mon mot de passe hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe pour cette adresse, parce que n'importe qui à la maison arrive à avoir accès à mon compte, mais je ne ...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ach650

Faire apparaitre la photo des contacts

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si qq'1 sait comment proceder pour faire apparaitre les photos des conbtacts sur la fenetre messenger ( la derniere versio...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
biquet51

Les onglets hotmail ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Depuis la misa à jour de Firefox 4.0.1. les onglets de mon Hotmail ne fonctionnent plus.. Pourriez-vous s. v. p. m'indiquer en détail ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nathalie

Message parasite indésirable

Résolu

Bonjour, En cours de dialogue sur MESSENGER avec une collègue je reçois régulièrement de sa part(?) le message suivant:coucou , cherche 51ffer sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kephas7

Supprimer incredimail toolbar+mystartsearch

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge incredimail un jour et l'ai desinstalle mais il me reste la toolbar dont je n'arrive pas a me debarasser, pourriez-vous m'aid...

marieclaude77

Comment changer le mot de passe à yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'e voeux plus que mon mot de passe soit automatique après clmiqué sur mon compte yahoo. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
brupala

Comment insérer un lien dans un forum

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un lien dans une discussion de forum, mais je ne sais comment faire. Merci de m'expliquer.

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
leslie069

Sing in

Résolu

Bonjour, IL faut souvent entrer toutes les infos, adresse e-mail ,code pour ouvrir hotmail avec sing in ça gêne plutôt qu'autre chose. Confi...

Templier Nocturne

Enregister des pps

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander un petit service, je viens d'installer google chrome,et je reçois souvent des pps d'amis, et avec internet je les e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jacques16000

Message automatique sur mon mur o_o

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème sur mon compte facebook, par moment je retrouve des messages sur mon mur, et il s'avère que ce n'est pas moi qui l...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
An()nimous

Comment puis-je récupéré mes photos de hi5?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment est- ce que je peux récupéré mes photos de Hi5, j'ai tout essayé, mais ça ne fonccionne pas, qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lyly01

[lo] en katana

Résolu

Bonjour, Bonjour comment ont écrit : [LO] en katana Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Jeune développeur de 14ans !

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
@Android

Hotmail piraté : on me demande des numéros cb

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail semble avoir été piraté et à la fin du formulaire de récupération du compte de hotmail on me demande des numéros de box ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
BLR

Programme wlidcli.dll et msmail.dll

Résolu

Bonjour, Après avoir autorisé l'installation d'une mise à jour, de Windows, je ne peux plus utiliser Windows live mail. J'ai les réponses suivante...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
JPG

Rapport de stage pour 3eme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de finir mon rapport de stage et je ne s'est pas comment par quoi et ni comment le commencer donc je voudrais savoir si vous pouvaie...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
natty78

Contacts mail ou chat gmail

Résolu

Bonjour, La suppression d'un contact chat ou mail est-elle notifiée, de quelque façon, à la persone en question? Merci de vos réponses Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Bruce Willix

Appel téléphonique indésirable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dérangé plusieurs fois par jour par des appels que je ne souhaite pas recevoir ! (Le n° 0504030201 appel plusieurs fois par jour,...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
monagathe

Répétition d'envoi (courriel)

Résolu

Bonjour, comment remedier a la répétition d,envoi de courriels aux contats qui sont avec videotron ?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94

Ecran reduit du orange

Résolu

Bonjour, voila depuis que j ai windows 7 le portail orange s affiche normalement en petit format si je passe plein ecran il se reduit d un tiers a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gpnur

Problème avec thunderbird 2.0.0.4

Résolu

Salut à toutes et à tous, J'ai un problème avec mozilla thunderbird 2.0.0.4. J'avais le même problème avec la version 1.5. Je suis incapable de déf...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
inviter

Installer accusé reception sur outlouk

Résolu

Comment installé accusé de messagerie sur outlouk ca veut dire je veut quand j'envois un message je reçois que distinataire à lu le message quand il l...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Fyah_Fy

Comment bloquer un contact sur messenger 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de messenger. Je vois que tous les contacts que j'avais bloqué sur l'ancienne version sont dé...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mirabelle

Messagerie orange introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ma messagerie orange sous firefox je ne peux plus y accéder : voici le message que j'ai : Adresse introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
alpha58

Au secours ! thunderbird ne marche plus

Résolu

Bonjour, mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird? j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... t...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
el cameleon

Problème firefox / gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gmail quand je m'y connecte depuis Firefox. En effet, au bout de quelques minutes d'utilisation de ma boite ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Message d'erreur messagerie windows live mail

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai rajouter Gmail dans Live Mail, voici le message d'erreur que reçois: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Recherc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
imberto

Outlook express

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie, j'ai refais mo adresse avec mo nom ma messagerie mon pop3 mon smtp rien n'y fait çà me marque...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mariedefos

Impossible d'accéder à mon compte free

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à acceder à mon compte:identifiant0130567203,rehault germaine cté st françois xavier 5 rue de la forêt noisy le roi 78590, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
welsch25

Hotmail piraté...que faire ?

Résolu

Bonjour . Je ne sais pas ce qu'il se passe , avant hier , je n'arrivais plus a me connecter sur mon adresse Hotmail , j'ai alors changé de mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Sauvegarde carnet adresse outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
magnus888

Boite bloqée

Résolu/Fermé

ma boite est bloquée.Aidez moi à debloquer

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
00lina00

Configurer thunderbird et windows live hotmai

Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci

45 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
wind

Annulation définitive d'une boite mail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur SFR, j'ai supprimé une adresse mail mais je reçois sur la nouvelle adresse quan...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Redbart

La messagerie

Résolu

Bonjour, je, voudrais savoir quesqu une messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pastounak
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 17 785