Les discussions
Liste diffusion perdue outlook 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...
Dossier spam disparu
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...
Mots de passe oubliés
RésoluBonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...
Boîte mail prétendument pleine
RésoluJe ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...
Adresse mail sfr
RésoluBonjour, comment faire pour changer d'adresse mail. Je suis chez SFR. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ne recoit plus mes mails
RésoluBonjour, sur windows 7 pro ne reçois ni ne peut expédier mes mails affiche erreur 0x800CCC0E
Suppression compte g mail
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...
Mise à niveau outlook 2010 avec clé de produit ineffective
RésoluBonjour tout le monde, Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon pro...
Hotmail ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche
RésoluBonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...
Probleme avec mozzilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que ...
Comment creer un nouveau contact
Résolubonjours je vois beaucoup de réponse au sujet de difficulté d'ajouter un nouveau contact mais rien n'est comme préconisée,très compliqué d'ajouter un ...
Probleme de mot de passe de my lockbox
Résolu/Ferméjai perdu mon code de my lockbox ces un logiciel et je un code unversel pour debloque mon compte
Probleme de mot de passe de mon compte de my lockbox
Résolu/Fermébonjour jai perdu mon mot de passe , et je demande l'aide si je peux obternir un mot de passe universel de la logiciel my lockbox
Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Recherche logiciel messagerie instantanée
RésoluBonjour !! Je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie instantanée où je pourrais me connecter avec Facebook. J'avais Skype, mais quand, ...
Compte gmail
RésoluBonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...
Supprimer un compte gmail
RésoluBonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Envoyer des pieces jointes
RésoluBonjour, j'utilise utilise outlook comme messagerie professionnelle. je veux envoyer un email avec des pieces jointes. Le probleme c'est que je...
Corbeille messagerie disparue
RésoluBonjour, comment "récupérer" la corbeille sur ma messagerie Thunderbird?
Résilier mon adresse messagerie dans google.fr
RésoluBonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...
Crée 2eme compte de google
RésoluBonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Envoi outlook impossible
RésoluBonjour, Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message : Une erreur inconn...
[imacros] suppression de mails
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...
Suppression d'anciens mails d'un seul coup
RésoluBonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe la poste. net et je ne sais comment le récupérer j'ai tout essayer avec la restauration par code d'activation...
Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...
Pièce jointe : détacher ou supprimer ?
RésoluBonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...
Acces mesagerie
RésoluBonjour, je 'ai pas accès à ma boite de messagerie ce jours 2 Octobre pouvez vous me répondre ce qu'il se passe jean pierre
Effectuer des envois groupés sur whatsapp à partir du pc ?
Résolubonjour, est ce qu'il existerait un logiciel gratuit qui me permettrait d'envoyer des messages a plusieurs personnes a la fois sur whatsapp a part...
Recupérer compte hotmail
RésoluBonjour , J'avais 'un compte Hotmail que j'ai perdu a cause d'une panne de mon ordinateur . Aujourd'hui avec mon nouveau ordi. j'aimerais bien r...
Revenir à yahoo mail classique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant : depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la même présentation, et surtout ceux ...
Question sur les alias
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail avec 5 alias. Je présume que les alias ne sont pas des mails différents, mais bien une boîte unique ? Donc, s...
Messagerie piratée, que faire ?
RésoluBonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...
Documents archivés
RésoluBonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Quelqu'un s'est connecté sur mon compte
RésoluBonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...
Gmail et thunderbird
RésoluSOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...
Impossible ouvrir messagerie aol certificat non valide
RésoluBonjour, Sur mon netbook que j'utilise lors de déplacement à l'étranger, impossible d'ouvrir ma messagerie AOL car message d'erreur disant certifi...
Messages outlook supprimés...
RésoluAllo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...
Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonsoir! Pourriez vous m'aider a retrouvé mon mot de passe? Merci de me répondre
Ne se déconnecte pas automatiquement
RésoluBonjour* j'ai une boîte mail sur orange. Quand j'ouvre un autre site sur le même onglet ma messagerie ne se déconnecte pas. J'éteins l'ordi et quand...
Création d'un compte de messagerie free en imap sur outlook 2003
RésoluBonjour à tous, J'avais un compte de messagerie paramétré en POP3. Je l'ai supprimer pour en créer un en IMAP. J'ai un dossier "messagerie IMAP" qui ...
Message de 174mo bloqué dans la boite d'envoi outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai donc fait une boulette... J'ai regardé sur les forums, voici ce que j'ai déjà fait : - décocher envoyer une fois connecté - travaill...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne
RésoluBonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...
Rd668539007pt peut me dire parce que paquet arrive a sète e non
RésoluBonjour, peut me dire pourquà mon paquet arriva a sete e non a 34110 frontignan Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Perdu message
Résolu/FerméBonjour Je tiens à remercier la personne qui m'a dépanné pour ma messagerie Thunderbird., je ne me souvient plus de son pseudo.Pourriez vous me le r...