Les discussions
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je recherche le mot de passe de mon ancienne boîte Hotmail que je n utilisé plus depuis 2012 ou 2013 Configuration: iPhone / Chrome 46...
Créer un raccourci pour outlook
RésoluBonjour, ma messagerie hotmail est passée automatiquement sur Outlook depuis qqes jours, et je voudrais me créer un raccourci sur mon bureau mais je n...
Récupérer un mail envoyé
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement envoyé un mail à la mauvaise personne, je tente tant bien que mal depuis hier de le récupérer via "actions", mais ...
Windows live mail
RésoluBonjour Quand je clic avec la souris à droite sur l'enveloppe de Windows Live Mail et bien ça dit Windows live mail (2) et ça veut dire quoi que j'...
Code
Résolu/FerméBonjour, quel est mon code pour obtenir mon mot de passe? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Boite mail alice .
RésoluBonjour tout le monde ! :) Je suis sur ZIMBRA ALICE qui normalement fonctionne très bien mais depuis 2 jours plus possible de consulter mes messa...
Recuperer
RésoluBonjour, comment retrouver une adresse mail d'apres nom prenom no tel portable Configuration: Windows / Firefox 41.0
Assocer un programme de messagerie
Résolubonjour, je viens de télécharger windows 1o et je voudrais associer un programme de messagerie pour fonctionner avec la commande "envoyer vers" DESTI...
Répondez moi vite
RésoluBonjour, je n'arrive pa a télécharger des jeux sur ma nouvelle tablette (mini ipad2) comment faire s'il vout plait
Smiley \o/
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ce que signifie le smiley suivant \o/???? merci d'avance
Problème thunderbirds par défaut envoi par outlook 2016
RésoluSalut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...
Mécontent
RésoluBonjour, vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et...
Je ne desir plus recevoir de mail de meetic
RésoluBonjour, je ne veut plus recevoir de mail de meetic merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supprimer un compte hotmail
RésoluBonjour, J'ai 2 tablettes et je voudrais supprimer mon compte hotmail sur l'une des 2. Est-ce que il va se supprimer aussi sur l'autre? Merci pour...
Outlook express gratuit (windows 7)
RésoluBonjour, je souhaite installer chez un ami ( une personne agée) outlook express (il a déjà travaillé dessus) il a acheté la suite ms office étu...
Impossible d'accéder à ma boite alice webmail
RésoluBonjour, Depuis hier impossible d'accéder à Alicewebmail, il m'indique que mes identifiants/logins sont incorrects, alors que je n'en ai pas changé,...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...
Récupérer messages effacés dans microsoft office outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai un ordi dans lequel j'ai supprimé des courriels (envoyés et reçus) définitivement (je pense), en les envoyant dans «éléments supprim...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Parametrage sms mobile
Résoluje solicite votre aide pour le parametrage des sms du telephone tecno T347.s il vous palit.c est urgent!!!
Suite a une poursuite juridique je demande mes verssement 04/201
RésoluBonjour, je suis cliente a la banque postal mon nmr identifiant :4341674944,je souhaiterais que vous m'envoyé par courier tous les versement effec...
Supprimer mon inscription sur badoo:***@***
RésoluBonjour, souhaite résilier mon compte sur badoo à l'intitulé ***@***, Merci,
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver mon de passe de facebook merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Je cherche un logiciel pour evoyer des mails en mass gratuit
RésoluBonjour a tous je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des mail en mass en illimité,j ai deja essayer plein de logiciel mais soit il ne fonctionne...
Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf
RésoluBonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci
Ouverture orange avec google chrome
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai fini par cédé pour Windows 10. L'installation s' est bien passée et l'adaptation de Windows 7 vers le 10 très faci...
Transfert de windows live mail
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un autre ordinateur afin de récupérer mes messages et surto...
Cdiscount et vente d'adresses pour spam
RésoluBonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un n...
Frigo lg
Résolu/FerméBonjour, pardonnez moi mon ignorance je suis d'un age avancè j'ai un frigo lg no frost 332sbi dont le refrigerateur ne refroidit pas le congelateur ...
Problème smtp avec outlook (0x80042109)
RésoluBonjour, Je contacte la communauté car je suis confronté à un problème de configuration Outlook que je n'explique pas. Préambule : Machines ...
Tranfert de profil thunderbird
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaiterai faire migrer nos profils Thunderbird pour récupérer messages, contacts,... J'...
Arnaque ivoirienne
Résoluci joint la copie du mail que j'ai reçu suite à la mise en location d'un appartement: "Bonsoir Nous accusons bonne réception de votre réponse...
Avoir gmail par défaut
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...
Supprimer les pubs sur hotmail
RésoluBonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie sfr; comment pui-je le récupérer Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger
RésoluJ'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...
Liste diffusion perdue outlook 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...
Dossier spam disparu
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...
Mots de passe oubliés
RésoluBonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...
Boîte mail prétendument pleine
RésoluJe ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...
Adresse mail sfr
RésoluBonjour, comment faire pour changer d'adresse mail. Je suis chez SFR. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ne recoit plus mes mails
RésoluBonjour, sur windows 7 pro ne reçois ni ne peut expédier mes mails affiche erreur 0x800CCC0E
Suppression compte g mail
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...
Mise à niveau outlook 2010 avec clé de produit ineffective
RésoluBonjour tout le monde, Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon pro...
Hotmail ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche
RésoluBonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...
Probleme avec mozzilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que ...
Comment creer un nouveau contact
Résolubonjours je vois beaucoup de réponse au sujet de difficulté d'ajouter un nouveau contact mais rien n'est comme préconisée,très compliqué d'ajouter un ...
Probleme de mot de passe de my lockbox
Résolu/Ferméjai perdu mon code de my lockbox ces un logiciel et je un code unversel pour debloque mon compte