Les discussions

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je recherche le mot de passe de mon ancienne boîte Hotmail que je n utilisé plus depuis 2012 ou 2013 Configuration: iPhone / Chrome 46...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Créer un raccourci pour outlook

Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail est passée automatiquement sur Outlook depuis qqes jours, et je voudrais me créer un raccourci sur mon bureau mais je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
chris

Récupérer un mail envoyé

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement envoyé un mail à la mauvaise personne, je tente tant bien que mal depuis hier de le récupérer via "actions", mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Windows live mail

Résolu

Bonjour Quand je clic avec la souris à droite sur l'enveloppe de Windows Live Mail et bien ça dit Windows live mail (2) et ça veut dire quoi que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loy

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est mon code pour obtenir mon mot de passe? Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail alice .

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je suis sur ZIMBRA ALICE qui normalement fonctionne très bien mais depuis 2 jours plus possible de consulter mes messa...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Martialus

Recuperer

Résolu

Bonjour, comment retrouver une adresse mail d'apres nom prenom no tel portable Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
souricette

Assocer un programme de messagerie

Résolu

bonjour, je viens de télécharger windows 1o et je voudrais associer un programme de messagerie pour fonctionner avec la commande "envoyer vers" DESTI...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répondez moi vite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a télécharger des jeux sur ma nouvelle tablette (mini ipad2) comment faire s'il vout plait

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tribun

Smiley \o/

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ce que signifie le smiley suivant \o/???? merci d'avance

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marie

Problème thunderbirds par défaut envoi par outlook 2016

Résolu

Salut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mécontent

Résolu

Bonjour, vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
transat

Je ne desir plus recevoir de mail de meetic

Résolu

Bonjour, je ne veut plus recevoir de mail de meetic merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
0652@

Supprimer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tablettes et je voudrais supprimer mon compte hotmail sur l'une des 2. Est-ce que il va se supprimer aussi sur l'autre? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bealesoleil

Outlook express gratuit (windows 7)

Résolu

Bonjour, je souhaite installer chez un ami ( une personne agée) outlook express (il a déjà travaillé dessus) il a acheté la suite ms office étu...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
coco

Impossible d'accéder à ma boite alice webmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'accéder à Alicewebmail, il m'indique que mes identifiants/logins sont incorrects, alors que je n'en ai pas changé,...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tournesol13

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marino1955

Récupérer messages effacés dans microsoft office outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi dans lequel j'ai supprimé des courriels (envoyés et reçus) définitivement (je pense), en les envoyant dans «éléments supprim...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rachid sandi ouaazni

Parametrage sms mobile

Résolu

je solicite votre aide pour le parametrage des sms du telephone tecno T347.s il vous palit.c est urgent!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suite a une poursuite juridique je demande mes verssement 04/201

Résolu

Bonjour, je suis cliente a la banque postal mon nmr identifiant :4341674944,je souhaiterais que vous m'envoyé par courier tous les versement effec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon inscription sur badoo:***@***

Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon compte sur badoo à l'intitulé ***@***, Merci,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon de passe de facebook merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Je cherche un logiciel pour evoyer des mails en mass gratuit

Résolu

Bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des mail en mass en illimité,j ai deja essayer plein de logiciel mais soit il ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Karl

Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Ouverture orange avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai fini par cédé pour Windows 10. L'installation s' est bien passée et l'adaptation de Windows 7 vers le 10 très faci...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de windows live mail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un autre ordinateur afin de récupérer mes messages et surto...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joueur

Cdiscount et vente d'adresses pour spam

Résolu

Bonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
a mort cdiscount

Frigo lg

Résolu/Fermé

Bonjour, pardonnez moi mon ignorance je suis d'un age avancè j'ai un frigo lg no frost 332sbi dont le refrigerateur ne refroidit pas le congelateur ...

henriettec

Sms

Résolu/Fermé

Bonjour mot passe oublié

titou337

Problème smtp avec outlook (0x80042109)

Résolu

Bonjour, Je contacte la communauté car je suis confronté à un problème de configuration Outlook que je n'explique pas. Préambule : Machines ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
SANSILLUSION

Tranfert de profil thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaiterai faire migrer nos profils Thunderbird pour récupérer messages, contacts,... J'...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jeanbern

Arnaque ivoirienne

Résolu

ci joint la copie du mail que j'ai reçu suite à la mise en location d'un appartement: "Bonsoir Nous accusons bonne réception de votre réponse...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
strakanejo

Avoir gmail par défaut

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
coyotaz

Supprimer les pubs sur hotmail

Résolu

Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie sfr; comment pui-je le récupérer Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jmarion3

Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger

Résolu

J'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
durock

Liste diffusion perdue outlook 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Alchemist

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vulcain33

Dossier spam disparu

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
GuilhemJ

Mots de passe oubliés

Résolu

Bonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail prétendument pleine

Résolu

Je ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dominomima

Adresse mail sfr

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer d'adresse mail. Je suis chez SFR. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jag72

Ne recoit plus mes mails

Résolu

Bonjour, sur windows 7 pro ne reçois ni ne peut expédier mes mails affiche erreur 0x800CCC0E

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ROBSON ALSACE

Suppression compte g mail

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix

Mise à niveau outlook 2010 avec clé de produit ineffective

Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DeborahW

Hotmail ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche

Résolu

Bonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
babette

Probleme avec mozzilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tsuyo21

Comment creer un nouveau contact

Résolu

bonjours je vois beaucoup de réponse au sujet de difficulté d'ajouter un nouveau contact mais rien n'est comme préconisée,très compliqué d'ajouter un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe de my lockbox

Résolu/Fermé

jai perdu mon code de my lockbox ces un logiciel et je un code unversel pour debloque mon compte

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 17 911