Problème connexion Windows live mail

Résolu
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Windows live mail sur mon ordinateur et impossible de me connecter dessus pour recevoir mes messages, voici une capture d'ecran pour vous montrer:
http://imagik.fr/uploads/481272 Il me dit qu'il faut que je me connecte à internet alors que je suis bien connecté

Merci d'avance
Alex
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

en haut a droite .
Se connecter . ;)
Erreur de ma pars .
connecte toi a ton compte msn sur la page web .
Devise : Autant que faire ce peu !!

Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;)
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Lol, c'est ce que j'ai fais je ne suis pas bête et après s'affiche le message que tu vois sur la capture d'écran :)

Tiens regarde on vois mieux la: http://imagik.fr/uploads/481279
"Quand la grande route est ensanglanté, empreinte le petit chemin boueux !"
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Sur cette page ça marche très bien c'est juste avec WLMail ^^
0

donc quand tu es dedans ta hotmail clique se connecter a droite vers ton nom ou pseudo
puis relance live mail
0

nan ça marche pas non plus :( mystère...
0

est ce que le logiciel de tchat est installer sur le pc ?

Ou bien tu a demandé a ton pare feu de bloquer le service live ??
0