Comment fermer son compte Hotmail..

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
14777
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
Bonjour,

Je cherche a fermer mon compte hotmail, mais c'est un véritable labyrinthe s'en sortir! Je fais toutes les étapes et à la fichu section "Clôturer votre compte" une réponse automatique surgit avec "Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé." J'ai aucun compte payant et aucun machin truc Points.. aller savoir! HELP

1 réponse

Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
3
Les Microsoft points, c'est sur la xbox 360 alors t'a peux etre une xbox 360 avec laquelle tu joue en ligne ou alors tu t'es peux etre inscrit sur un site payant avec ton compte. c'est des trucs a vérifier...
'fin pour le moment j'ai bloqué tous les entrants sauf un contact bidon, ainsi je recevrai rien qui s'accumule et basta. Salutations du Québec! xx
@Richy, je crois que c'est une solution la plus simple, me farcir de rejoindre Xbox live ou je sais plus trop.. meh.. Alors la dame va commencer a compter des X sur son calendrier! mouaha
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
3
ben pour savoir si on a utilisé ton compte va sur xbox.com et essaye de te connecter avec ton adresse e-mail et si t'arrive a te connecter c'est que quelqu'un utilise ton compte msn pour jouer en ligne
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
3
Apres pense a mettre la balise resolu
Messages postés
14777
Statut
Membre