Ajouter un agenda dans un mail

Résolu
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -  
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'insérer un agenda dans un mail, qui appel vers un agenda sur le net ou sur google agenda pour que chaque personne a qui j'envoie le message, puisse inséré sa disponibilité sans aller a l'encontre d'un autre qui aurais la même date de disponibilité.

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

chris05 Messages postés 374 Statut Membre 28
 
Si j'ai bien compris ta demande,
https://www.doodle.com/en/
est exactement ce qu'il te faut ;)

C'est génial pour ça et gratuit ;)
0
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre 54
 
Salut chris05

Je viens de trouver comment faire le même calendrier mais sous google adenda, et problème, les personnes ne peuvent pas modifier ou créer d'événement ...

Alors que la tout est bon, a condition d'avoir un compte.

Merci beaucoup !!
0