Ajouter un agenda dans un mail

Résolu
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'insérer un agenda dans un mail, qui appel vers un agenda sur le net ou sur google agenda pour que chaque personne a qui j'envoie le message, puisse inséré sa disponibilité sans aller a l'encontre d'un autre qui aurais la même date de disponibilité.

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

chris05 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Si j'ai bien compris ta demande,
https://www.doodle.com/en/
est exactement ce qu'il te faut ;)

C'est génial pour ça et gratuit ;)
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
Salut chris05

Je viens de trouver comment faire le même calendrier mais sous google adenda, et problème, les personnes ne peuvent pas modifier ou créer d'événement ...

Alors que la tout est bon, a condition d'avoir un compte.

Merci beaucoup !!
0