Site j'assume.com invitation

Résolu/Fermé
nathjm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 11:42
 adpatres - 19 sept. 2011 à 22:04
Bonjour,
bonjour je me suis connecté au site j'assume.com mais je ne suis pas abonnée donc je ne peux tchattée avec personne ni voir les webcams On m'a dis que si on été invité par un abonné il n'etait pas nécessaire de payer. Connaissait vous un abonné qui pourrais m'invité ? mon pseudo j'assume est "sephora13"
Merci d 'avance

16 réponses

ne va pas sur ce site c de l'arnaque! ce sont des voyous ki gére ce site il on tous les droit,il vire ki il veulent kan il veule,et en plus c payant!!si tu veu vraiment étre invitée :fous toi a poil en cam et tu verras tu seras invitée a vie! allez tchao et méfie toi de ce site c dla merde...
19
Ne va pas sur ce site c de l'arnaque! ce sont des voyous ki gére ce site il on tous les droit,il vire ki il veulent kan il veule,et en plus c payant!!si tu veu vraiment étre invitée :fous toi a poil en cam et tu verras tu seras invitée a vie! allez tchao et méfie toi de ce site c dla merde...

Et bien dis donc qu'a t on donc fait pour que tu sois remonté a ce point contre jassume ?? c'est bien beau de faire de la non promo mais encore faut il avance des preuves tangibles et réelles et non des remarques acerbes dûes au fait que tu te sois ( peut etre) fait envoyer bouler par les filles du site pour ( peut etre) avoir ete vulgaire ou insultant ou exigeant....

Jassume est lieu de convivialité où chacun et chacune y fait ce que bon lui semble dans le respect d une charte elaboree et que l on accepte dés lors qu on s abonne au site !!

Elisea
Abonnée depuis 5 ans et décidée a l'être encore tres longtemps !!
0
fregerap > elisea73
17 déc. 2009 à 08:49
Elisea que je rencontre au hasard de mes navigations sur le site est abonnée depuis 5 ans ... ton abonnement ne te coûte pas trop cher j'imagine puisque tu es inscrite "gratuitement" !

Alors de grâce, ne serait-ce que par courtoisie et respect, ne critique pas ceux qui se plaignent du coût car 24,95 euros pour 30 jours ... c'est un coût !

Mis à par ce point de détail, je trouve ce site super sympa et convivial. Chacun peut faire ce qu'il veut sans contrainte. le respect est de rigueur. Par contre je me demande à quoi servent les modos" tels "loulou95" - "Amour" - "magie12" " droggy33 " etc... puisqu'il n'y a rien à modérer !

Certes, pour les nouveaux il est peut-être compliqué de s'intégrer car des têtes de "mules" il y en a comme dans la vie ... n'est-ce pas Maelyn ou Meduse !

Vive j'assume.com
0
sketch77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 18:54
allez je te dit la verite ...ne paye pas ces un syte ou tu verras des bites encam et des femmes ce toucher ...super ???? vue le tarifs va louer un dvd ...sinon ces un ramassie de debile qui assume rien sauf l alcool et la drogue j ai eu des echanges avec leur sois disant infojass et pan moi j ai perdu mon compte alor que sa se drogue tjr en cam ....donc si tu es une alcoolo defoncer vas y ...
-1
si tu es venu la c est surement pour mater donc de quoi te plaind tu concretement certe un peu cher mais la plupart des gens sont sympa sauf les gros lourd et pour le clan bah rien n t oblige a parler avc eux ou attendre une reponse y a des nouveaux comme toi ou ns tous les jours avc qui tu pourras parler et créer ton propre clan ;ns on y es tres bien bye .......tichouti
0
youri bravo pour le resume.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
24 nov. 2009 à 12:08
bonjour,
si tu connais quelqu'un qui peut qui peut me donner quelque chose envoie le moi en pm !!
2
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
12 déc. 2009 à 13:49
pour répondre à misstik
drole de pseudo !

enfin là n'est pas la question , le seul truc qui me gêne ( et je ne connais pas ce site) c'est que ce soit toujours les hommes qui doivent payer !!

la nature transformée !!!

C'est comme les saunas mixtes , on paye pour rentrer sans savoir si on va faire quelque chose !!!(heureusement qu'il y a le sauna !)
je préfère de loin les boites échangistes , malheureusement là aussi il faut être accompagné et payer !!

pauvre de nous !!! personne n'a pitié !!!
2
Pour répondre à misstik
drole de pseudo !Sauf erreur de ma part c'est un personnage dans picsou

enfin là n'est pas la question , le seul truc qui me gêne ( et je ne connais pas ce site) c'est que ce soit toujours les hommes qui doivent payerEn même temps messieurs, c'est vous qui êtes demandeurs de voir des femmes qui se denudent et plus si affinités.... Et seuls les personnes etant là a l ouverture du site ont droit a ce "petit cadeau" la plupart des personnes sur jassume, qu ils soient hommes ou femmes payent !!

la nature transformée !!!

C'est comme les saunas mixtes , on paye pour rentrer sans savoir si on va faire quelque chose !!!(heureusement qu'il y a le sauna !)
je préfère de loin les boites échangistes , malheureusement là aussi il faut être accompagné et payer !!

pauvre de nous !!! personne n'a pitié !!! Monsieur jouent les calimeros ?? ;-))))

PS bisouuuuuuuuus ma missssstikkkkk
0
je suis inscrit sur le tchat j'ai aucun probleme ses un super site aller a+
0
En réponse à "gerboise" que j'ai l'occasion de rencontrer de temps à autre sur le dit site "j'assume.com" il est vrai qu'à priori il semble relativement sympathique et l'ambiance semble conviviale.

Cependant force est de constater et je sais de quoi je parle pour y être depuis pas mal de temps il existe bel et bien un "clan" d'habitué(e)s qui communiquent très rarement avec les nouveaux arrivants.

Ces nouveaux arrivants, selon ma propre réflexion, doivent se sentir quelque peu mis à l'écart car de toute évidence peu "d'ancien(ne)s leur propose la parole et s'ils la prennent tout juste s'ils perçoivent une réponse mis à part peut-être "bjr" ... "slt"... !

Personne n'est obligé de rester sur le site ... !
0
sketch77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 19:01
gerboise demande a ta femme de se rasez apres tu parle tes un gardien de chevre donc rien ne t tetonne mdr
0
lefinisterien Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
6 juil. 2011 à 18:46
gerboise a montré son cul plus d'une foie sur j'assume.com,ah elle est minone je l'avoue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
10 déc. 2009 à 22:00
comme quoi , chacun ses gouts !!

;)
0
je rejoinbs elisea...

jassume est un site super sympa a partir du moment où on accepte que chacun est libre de faire ce qu il veut,hors souvent des qu un homme paye il pense avoir le droit d exiger, de demander, et meme d insulter s il n obtient pas ce qu il désire !!les filles de jass ne sont pas des animatrices mais des filles libertines qui viennent la par plaisir, donc obligées de rien, mais qui demande quand meme un minimum de courtoisie et DU RESPECT !!!

il n y a pas de clan, mais certaines personnes se connaissent depuis longtemps, comme dans la vie des affinites se cree au niveau des dialogues !! et pour les nouveaux arrivants je comprends qu il ne soit pas facile de s y retrouver, et ce sentiment de mise a l ecart qui est pourtant bien involontaire, neanmoins un peu d esprit et d humour, rende l integration bien plus facile à mon sens...

enfin, ceux qui n aiment pas, ne sont pas tenu de rester...pour ma part ce fait 5 ans que je frequente jassume, plus ou moins suivant les periodes, et je m y suis fait des ami(es) que je vois dans la vie comme sur le net... et je n ai pas l intention de le quitter

Misstik (pseudo sur le site) - kissouille ma belle elisea
0
sketch77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 19:02
mdr du respect sur jassume ?????je rigole aucun respect juste pour les leche cul ....sinon on te bannis ..
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
18 déc. 2009 à 14:43
merci !!
kisssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour avoir une invite il faut s'abonné au moins une fois pour faire des connaissances
0
je suis abonné les femmes se font inviter....
0
ohnipase Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 17:30
bonsoir tu vas sur chatroullette ses gratuit puis a toi de voir cam a cam bise
0
Il n'est pas normal que ce soit toujours les hommes qui paient. C'est de la discrimination sexuelle pure et simple. On nous prend pour des idiots. Bien entendu cela ne dérange pas ces dames qui ont la même très mauvaise habitude tant qu'elles restent des privilégiées, comme toujours. Les railleries n'ont pas lieu d'être. On nous parlera d'égalité, d'équité mais ce n'est valable que lorsque cela avantage ces dames, bien entendu. Dans les saunas et les discothèques, c'est le même type de discriminations. Si un homme ose se plaindre d'une injustice on essaiera de le discréditer. Par contre quand une femme se plaindra on estimera qu'elle a évidemment raison.
0
moi je suis abonné mais je ne participe pas aux dialogues,j'observe et c'est tout, ça manque de politesse et de respect,ce sont des clans qui ne veulent pas de tout le monde, il y a une femme qui surveille ce site et qui pourrait faire changer les choses car cette femme est charger de enqueté sur ce site . attention ce site est surveillé
0
lefinisterien Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
6 juil. 2011 à 19:26
comment procédé pour installer chatroullette car je n'y parvient pas
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
12 déc. 2009 à 20:57
>:) je vous adore mesdames ;-)
-1
mdr,

n mporte quoi !!! mais c est drole quand mm!!!


kiss
-1
Bien trouvé !

Vive le site "j'assume" !
0
Bonjour

Pour répondre à misstik, gerboise et elisea nous venons tout juste de payer un mois d'abonnement ( 24,95 Euros quand même ) à ce site par simple curiosité et pour vérifier ce qu'il en était raconté ailleurs sur la toile.

Il faut dire que nous avons réellement été déçus et les propos qui sont tenus sur ce forum sont excats en grande partie, notamment au niveau du clan complètement hermétique.

Durant un mois, à chacune de nos visites, nous avons souhaité le bonjour à tout le monde ... nous n'avons jamais reçu une quelconque réponse ce qui aurait été la moindre des politesses !

Les "assumiens" ( ne riez pas svp ) comme ils aiment s'appeler n'assument pas tout à fait les règles élémentaires de politesse.

Nous avons longuement observées les discussions ... c'est d'un littéraire phénomal à faire pâlir un accadémicien ( non... ne riez pas il n'y a pas lieu on vous le dira ! ). Le seul problème est que ce sont toujors les "mêmes acteurs" qui parlent, ceux du cercle ferné ... les autres passez votre chemin... tout juste si on vous dira du bot des lèvres "bjr" ou "slt" ... !

Nous n'osons pas parler des vidéos nous nous sommes malgré tout bien marrer de voir ces couples quadragénaires copuler ou ces filles, certaines fort jolies, faire leur show ! Quel courage ! (phrase admirative )

Bien sûr vous trouverez la même chose ailleurs ... mais peut-être gratuitement si vous avez le courage de chercher !

Nous n'avons pas de regrets, on nous avait prévenus nous avons assumer ... mais n'y retournerons pas ! mdrrrr ( maintenant vous pouvez vous marrer nous nous sommes fait avoir ! )

Bonne suite à ce site ! mdrrrrr
0
Bonjour Soduvar,

je suis tout à fait d'accord, tu trouveras la même chose ailleurs, c'est-à-dire, des personnes qui se connaissant déjà, ont créé des affinités et semblent inscrites dans un cercle fermé.
En fait, cela fonctionne comme dans la vraie vie, par exemple, en allant dans un bar qui a ses habitués, ce qui est courant. Eh bien ces habitués étant entre eux, ils ne vont pas forcément s'approcher des nouveaux, puisque dans les deux parties,aucun ne connait l'autre. C'est humain! Ca va, quand je te parle de choses humaines, c'est pas trop dur à comprendre? Parce que là, je ne parle pas spécifiquement du site jassume.
Alors, j'y suis arrivée il y a deux ans, j'étais nouvelle, et ces habitués, se connaissaient depuis 3 ans déjà. Alors pour eux comme pour moi, le contact n'était pas forcément évident. Et je n'ai pas piqué ma crise en me sentant rejetée ou mal considérée (après tout, sur le site tu as peut-être remarqué que tu n'étais pas forcément le centre du monde, alors peut-être étiez-vous jaloux des couples qui copulent ou des filles qui font leurs shows et qui récoltaient tous les commentaires!).
Et maintenant, je m'entends très bien avec ce "clan"! Tous! Ils sont très gentils, voire sont devenus des amis. Des affinités se sont vraiment crées, avec eux, moi et mon compagnon. Et comme dans la vraie vie, ça peut prendre du temps. Et j'ai été en effet invitée après un an et demi d'abonnement. Tout cela sans montrer l'ombre d'un téton!
Alors y'en a ralent, mais c'est typiquement français, on est contre les privilégiés, mais jamais contre les privilèges... Donc, les commentaires basés sur peut-être même pas une dizaine de connections sur le site, c'est en fait...petit, non, c'est nul en fait!mdrrrr
Alors je pense plutôt, que tu devrais assumer la sur-estime de toi/vous-même, qui t'attendait peut-être à etre si formidable pour attirer en une soirée tout le clan! Mais non, tu verras, même dans la vraie vie, quand tu vas dans une soirée, en nouveau, dans un clan d'amis qui se connaissent déjà, tu ne vas pas etre au centre des discussions! mdrrrrrrrrr (oui je rigole perso de tes commentaires de raleur, essayant de se moquer pour ne pas se sentir trop ridicule)
Voilà, ravie de t'avoir appris la vie à l'occasion.
Bonne suite dans la vie!mdrrrrrrrrrr
0
lalafouine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 03:32
alors toi la vie misérable ke tu dois avoir avec ton copain pour payer 1 an et demi d'abonnement sur ce site de merde !! mdr et c clair ke ta pa montré un téton ,vu le gros cul que tu as,on veut rien voir !! pffff
0
re re ,

pour repondre, mon pseudo a 2 origines , misstik "la sorciere de picsou" et mees-teek, qui chantait scandalous ( eh oui j aime etre scandaleuse et j assume!!!) drole de pseudo...faut voir les pseudos du site, que moi je ne citerais pas ( encore le respect) car cela inclus un droit de reponse et d ailleurs je trouve dommage qu on en cite autant...
les modos" tels "loulou95" - "Amour" - "magie12" " droggy33 " etc... puisqu'il n'y a rien à modérer !

Certes, pour les nouveaux il est peut-être compliqué de s'intégrer car des têtes de "mules" il y en a comme dans la vie ... n'est-ce pas Maelyn ou Meduse !


puisqu'il n'y a rien à modérer ! mdr, alors en salon, devetue et assumienne, ca n empeche pas les reflexions, les demandes, les menaces, les critiques de certains membres frustrés car on ne leur repond pas ( on ne peut pas repondre a tout le monde) ,en meme temps c est parfois difficile ( essayer donc de faire un strip tease sensuel en tapant sur un clavier!!) .... ET PUIS C EST INTERDIT C EST BIEN ECRIT A L ENTREE DU SITE ET CES CONDITIONS SONT PRESENTE A CHAQUE CONNECTION c est pas comme si on avait accepte une fois et on ne les voyait plus...les demandes sont interdites alors les "touche toi les seins " ou "montre moi ta chatte" c fatiguant a la longue et on fais ce qu on veut...et meme rien si ca nous chante!!!

il y a des fois ou on a juste envie de papoter, de rigoler, vous passez votre vie a poil a vous toucher vous ??

Et pour conclure encopre une fois : si ca ne vous plait pas, passez votre chemin...et sinon a bientot sur jass, au plaisir de vous parler ( pas tous a la fois lol)

misstik
-2
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
18 déc. 2009 à 13:43
ouais , mais on peut voir le pseudo comme ça :

miss >>> mademoiselle

et

tick tu sais la peitite bête qui s'accroche !!!

0
j étais sue se site de merde il y a mieux surtout moin cher inter chat..ou alors chatroulette gratuit en cherchant sur gool tu trouveras .
0
lefinisterien Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
6 juil. 2011 à 13:49
il y a une femme qui surveille j'assume.com et elle va certainement déposé un dossier contre ce site dont des vues ne sont pas autorisées,c'est un site avec des personnes qui se prennent pour je ne sait qui???.
je ne dirait pas qui est cette femme mais elle est bien placée.
oui j'assume.com est sur la sellette.
0
Le concept de jassume est intéressant mais le problème c'est la plèbe qu'on y retrouve.
Beaucoup y trouvent un moyen d'exister, y sont à force de temps passé (et d'euros dépensés pour les hommes) devenus "quelqu'un" qu'il ne sont pas dans le monde réel.C'est aussi un lieu permettant, aux femmes en mal de confiance en elles, d' avoir l'impression qu'elles sont les plus belles parce qu'harcelées de messages plus hypocrites les uns que les autres dont l'unique but est d'apercevoir un peu plus de chair.
Il s'y est par ailleurs créé une oligarchie dont il vaut mieux faire partie si l'on veut être accepté. Certains se pensent au dessus des autres oubliant un peu vite qu'au royaume des aveugles,les borgnes sont rois.

Tous ceux fréquentant ce site s'accordent à dire qu'au fil du temps, il devient de moins en moins intéressant.
0
sioch tu as tout dit
0