Récupérer mot de passe
Résolu
Juliette 85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai crée une messagerie hotmail.fr que j'ai intégré dans thunderbird, cela fonctionne bien sauf que je n'ai pas noté le mot de passe et lors d'un déplacement j'ai voulu me connecter sur le site hotmail sans succès. j'ai répondu à leur questionnaire et ils ne me reconnaissent pas. Comment retrouver ce mot de passe dans thunderbird, je n'ai pas trouvé.
merci de votre aide
J'ai crée une messagerie hotmail.fr que j'ai intégré dans thunderbird, cela fonctionne bien sauf que je n'ai pas noté le mot de passe et lors d'un déplacement j'ai voulu me connecter sur le site hotmail sans succès. j'ai répondu à leur questionnaire et ils ne me reconnaissent pas. Comment retrouver ce mot de passe dans thunderbird, je n'ai pas trouvé.
merci de votre aide
A voir également:
- Récupérer mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Tu installe siw normalement dans password il devrait te le donner ou si tu a fire fox,tu va dans outil puis option,tu peut peut etre le voire si tu la enregistré,sinon il existe des logiciels mais il faut sortir ta carte.
Juliette 85
qu'est-ce que siw
un logiciel qui te donne toute la configuration de ton pc,il est gratuit,il est téléchargeable sur ce site https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/