Récupérer mot de passe

Résolu
Juliette 85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai crée une messagerie hotmail.fr que j'ai intégré dans thunderbird, cela fonctionne bien sauf que je n'ai pas noté le mot de passe et lors d'un déplacement j'ai voulu me connecter sur le site hotmail sans succès. j'ai répondu à leur questionnaire et ils ne me reconnaissent pas. Comment retrouver ce mot de passe dans thunderbird, je n'ai pas trouvé.
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

soliman3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu installe siw normalement dans password il devrait te le donner ou si tu a fire fox,tu va dans outil puis option,tu peut peut etre le voire si tu la enregistré,sinon il existe des logiciels mais il faut sortir ta carte.
0
Juliette 85

qu'est-ce que siw
0
soliman3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un logiciel qui te donne toute la configuration de ton pc,il est gratuit,il est téléchargeable sur ce site https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0
Utilisateur anonyme

Thunderbird ouvert, Outils et options
Sécurité et Onglet Mot de passe puis mots de passe enregistrés.... Afficher les mots de passe et oui

Bonne soirée
0