Webcam qui fait des pauses toute seule

Résolu/Fermé
jared2011 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 19:24
jared2011 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 21:41
Bonjour,

Depuis un petit moment ma web cam n'en fait qu'à sa tête. Quand je suis connecté sur MSN (Version 2011), elle se mets correctement pendant une vingtaine de secondes et ensuite elle se mets en pause toute seule. Je suis donc a chaque fois obligé de cliquer sur "Reprendre la vidéo" mais rien a faire, elle se remets en pause. Je vois mon interlocuteur a la cam mais lui ne me voit pas ou voit un carré/rectangle gris.

Parfois il arrive aussi que je vois mon image dans la cam et celle de mon interlocuteur avec des couleurs ultraviolets, rose, mauve... C'est super étrange. De plus, impossible de faire une mise a jour depuis le gestionnaire de périphérique. Il parait que j'ai la dernière et unique version.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jared2011 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
11 sept. 2011 à 21:41
Bon ben pour finir, j'ai tout supprimé et je me contente d'un autre logiciel de messagerie instantané sans rapport avec MSN ou windows live messenger. J'ai tout supprimé et je me suis rendu compte que ma webcam remarche comme au premier jour. J'ai du forcer pour supprimer cette grosse daube de MSN 2011 mais cela en valait la chandelle. Bon ben problème résolu. A++
0