Plusieurs boîtes de réception Windows Mail

Résolu/Fermé
Lolo - 22 sept. 2007 à 12:22
 samir - 19 sept. 2011 à 22:47
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable avec Vista et je voudrais savoir si avec Windows Mail, il est possible d'avoir plusieurs boîtes de réception pour les différents comptes de messagerie?
En fait, j'ai plusieurs comptes de paramétrer mais tous les nouveaux messages arrivent dans la boîte de réception sans distinction et j'ai du mal à m'y retrouver!!
Avant j'avais Mozilla Thunderbird et c'était possible, j'avais plusieurs boîtes de réception suivant les comptes de messagerie.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

ne retrouve plu mesméssages comment faire svp merci
8
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 sept. 2007 à 15:50
Je suppose que pour chaque compte tu as une adresse email différente alors dans ce cas tu crées autant de dossier que tu as de comptes et tu initialise des règles. Par exemple Tout message dont le destinaire a l'adresse1 déplacer le dans le dossier 1
et ainsi de suite...

PS: C'est une méthode il y en a surement d'autres avec la fonction "remettre le courrier dans le dossier". Je sais le faire avec Outlook 2003 mais je connais pas suffisament Windows Mail

Smart
5
Effectivement j'ai une adresse mail différente pour chaque compte.
Je vais essayer ta méthode mais c'est vrai que c'est moins pratique...
Mais merci pour ton aide Smart !
2
Bonjour,
Avez vous réussi?Si oui comment faut il procéder?Merci de votre réponse
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 sept. 2007 à 22:59
Au départ. mais une fois que c'est fait cela devient pratique

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je viens d'acquérir un ordinateur portable avec viste et windiws mail,

je reçois bien les mails avec windows mails, mais ne peut
pas en expédier, ils ne partent pas,

que faire ?

merci
0
I cant send latter and recive thinks
0