Problèmes sur meetic [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
-
 gg -
Bonjour,
une de mes amies est inscrite sur meetic depuis peu, seulement elle ne peut pas entrer en contact avec toutes les personnes qu'elle voudrait car pour certains, il faut payer pour leur écrire alors que pour d'autres non .
savez vous pourquoi ? merci de m'aider

13 réponses

je n'arrive pas à consulter les annonces malgré mon abonnement j'espère que ce problème sera résolu d'ici peu. je reçois comme rèponse abonnez-vous.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai contacter un membre,celui-ci ma répondu mais hélas je n'ai eu qu'un tout petit bout de son message,car il avait donner très peu de renseignement le concernant et désiré en savoir un peu plus avant de m'abonner et bien tant pis maintenant je ne m'abonnerais pas car j'estime que se n'est encourager a le faire, de telle agissement,
Hello et pour info,

Je me suis inscris pour 6 mois sur le nouveau site Meetic Affinity...

Et bien, évitez car cela est loin d'être ce qu'ils ont annoncés à grand coup de pub...

Il y a des choses très étrange dans leur système...

Des femmes me mettent en favoris et ne répondent pas à mes message ?
D'autres souhaitent engager une conversation, je leurs réponds et plus rien ? (Bon, pour les mauvaises langues, les réponses ne sont pas lourdes ou débiles... quoi que... non, je plaisante ! Bref, c'est chelou !)

Certaines a qui je réponds sont affichées comme étant passées et ne m'ont pas lu, suite à leurs messages ?

Certaines répondent a des messages affichés comme étant non lus par le serveur...

Les réponses de leurs animateurs à vos questions sont des phrases toutes faites qu'ils balancent sans réellement lire vos messages... Par contre, ils ont un système qui fait croire que cela est profesionnel. Dés votre message laissé sur le site, un mail vous prévient que cela a été pris en compte et que l'on vous répondra au plus tôt. Mais bon, la qualité des réponses, on se dit parfois qu'ils auraient du éviter, justement, d'y répondre...

A franchement parler, je pense que je me suis fais avoir, mais bon, c'est de bonne guerre... ils sont là pour faire du marketing et engranger de l'argent... et j'ai mis au pot ! Smile...

Du coup, je me suis mis sur Netclub (je n'ai pas d'action chez eux... je vous rassure), et cela est beaucoup mieux...

Quoi que, si cela se trouve Netclub leur appartient aussi et l'on en sait rien.

Mais bon, un conseil :

Meetic Affinity : a éviter !!!

Bonne journée...

Philippe
bonsoir, si on a pas payé sur meetic affinity, on peut tout juste envoyé un message qui est souvent censuré... il reste non lu dans ma boite de mails envoyés alors que les personnes se connectent et essayent de me joindre par d'autres messages que je ne peux pas lire...
donc c'est réservé à ceux qui payent et dans les deux sens... contrairement à meetic
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 901
bonjour

celles avec qui elle peut converser, ne sont pas ceux sans photos ? alors que ceux qui ont une photo , c'est payant ?
En fait, il n'y a que deux solutions. Soit tu t'abonnes à Meetic (et c'est cher), soit tu prends un pass Meetic gratuit. Mais pour cela il faudra que tu te réinscrive avec une nouvelle adresse mail. Tout est expliqué ici:

http://meetic-gratuit.blogspot.com

Bon surf sur Meetic!
dificultees pour annuler l abbonement
les responsables du cite ne reponden jamais au mesages que jenvoi
Bonjour,
je crois plutôt que ton amie n'est pas abonnée (elle ne paie pas). depuis un moment déja meetic est devenu payant pour les femmes aussi, et donc ton amie peut répondre seulement aux membres PREMIUM (rien à voir avec la photo). c'est des membres qui paient un abonnement plus élevé que les autres. Pour les autres elle ne peux ni lire leur message ni répondre ni chater ni même voir leur profil, pour cela il faut jongler et essayer meetic be qi permet des fois (pas tjrs) de voir les profils.
Je suis du même avis que Philippe,

J'ai les même problème sur ce site en tant qu'abonné...

Sauf que moi, j'ai bien envie de saisir la CNIL parce que je ne suis pas sur que ce soit légal tout ce filtrage de message...

et pour ayla_taka, crois moi, en étant abonné, c'est bien pire, je ne recois plus rien...
moi je suis inscrite sur meetic afinity pour 1 mois et je peux vous dire que c'est de la pure arnaque! impossible de communiquer avec le peu de gens qui vous interressentcar je pense que ces gens là restent inscrits mais ne sont plus abonnés! donc pas joignables!
moi aussi pas de reponce sur meetic je ne conprent pas poure quoi
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 901
faites un effort sur l'écriture !!
Madame, Monsieur,

Votre offre ne m'intéresse plus dans la mesure où vous manquez de respect à vos adhérents !
j'ai eu un dialogue de sourd par téléphone avec un de vos commerciaux qui n'était pas à la hauteur, pas susceptible de m'expliquer la raison de ce courrier irrespectueux !
Prenez le temps de lire votre courrier qui m'a été adressé le 19 Février où le contenu était monsongé, infondé et injustifié......
Vous m'avez annulé tous me e-mail transmis le 19 février.....c'est quoi le but de MEETAFFINITY ???? juste avoir les coordonnées des personnes pour les exploiter !! Mon abonnement est désactivé et pourtant vous exploitez mon annonce en la diffusant ?! ma boite @ est innondée et poluée à cause des réponses des adhérents.....Je vais saisir Lois & Liberté pour cet abus !
Une adhérente insatisfaite de votre mauvais comportement !

Liza

je n arrive pas a ouvrir les messages
c'est tout simplement que les jeunes femmes sont inscrites mais pas abonnées (car trop cher !) alors impossible d'envoyer des messages, d'en recevoir, et de voir les photos, seul la consultation des fiches est possible.
je suis membre avec un pseudo et un ldentifiant de MeeticAffinity que je trouve sérieux et efficace mais à chaque fois que j'essaye de rentrer en contact avec les jeunes femmes qui m'envoient des messages je ne peut lire le contenu ni pour y répondre.Après un début de manips, cerise sur le gateau on me demande à chaque fois la CB POUR Y ACCEDER. mais j"habite un pays où la monnaie n'est l'Euro mais dites -moi si je peux payer en monnaie locale ou une autre formule pratioque sinon cela ne sert à de faire perdre du temps à ceux qui croit en votre site.MERCI de me répondre.
Je confirme ce qui vient d'être dit! En tant que nana, je ne paye pas mais en contre partie je ne peux pas du tout échanger: je peux lire le premier message que l'on m'envoie mais si je réponds, celui-ci sera censuré (à moins que le gars en face repaye?!). En effet aucun de ma dizaine de messages envoyés n'a pu être lu (sauf quand il y a eu les 3 jours gratuits de meetic affinity). Autrement dit ce site de rencontre est une pure arnaque puisque l'on ne peut pas échanger pour peut-être se rencontrer...
bonjour,
moi non plus je ne peux pas ouvrir mes messages et je trouve cela déplorable d'être obliger de payer pour parler avec qqun ?? merci de me donner la solution pour pouvoir accéder à mes messages gratuitement
je ne peu pas ouvrir mes messages
ce n' est pas gratuit