Outlook envoie mais ne reçoit pas les mails
Résolu
Rednalas
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'ajouter un nouveau compte à la messagerie Outlook 2007 d'un ami. Sauf que : problème ! Outlook veut bien envoyer les mails de cette nouvelle adresse mais pas les recevoir ! Quand je fais un test au niveau des paramètres, il me dit qu'il y a un problème d'authentification avec le serveur sortant et le serveur entrant.
L'adresse du serveur dans les deux cas est pourtant bien la bonne, et les ports aussi (110 et 587).
J'ai traîné sur le net pour trouver une solution, mais je vois surtout beaucoup de sujets sans réponse....
Merci d'avance !
Je viens d'ajouter un nouveau compte à la messagerie Outlook 2007 d'un ami. Sauf que : problème ! Outlook veut bien envoyer les mails de cette nouvelle adresse mais pas les recevoir ! Quand je fais un test au niveau des paramètres, il me dit qu'il y a un problème d'authentification avec le serveur sortant et le serveur entrant.
L'adresse du serveur dans les deux cas est pourtant bien la bonne, et les ports aussi (110 et 587).
J'ai traîné sur le net pour trouver une solution, mais je vois surtout beaucoup de sujets sans réponse....
Merci d'avance !
A voir également:
- Pourquoi je peux envoyer des mails mais pas en recevoir
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Je peux appelé mais pas recevoir d'appel - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Résolu en suivant le protocole OVH : https://docs.ovh.com/fr/
et en mettant mail.domaine.com en serveur entrant comme en serveur sortant.
et en mettant mail.domaine.com en serveur entrant comme en serveur sortant.