Demande

Résolu
bibi -  
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je viens de recevoir un mail de police interpol de coted'ivoire avec une adresse .homail je voudrais savoir si c'est une arnaque car il a une video qu'il veut mettre sur le monde entier je vous donne son adresse police interpol international@hotmail .fr j'attends de vos nouvelles rapidement et en plus il me demande de l'argent

4 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonjour,

À 99,999% il s'agit d'une arnaque bien évidemment ; aucun organisme ne demanderai de l'argent comme ça via mail, surtout pas interpole !
Il ne faut pas y répondre.

Pour information, quel est le sujet du mail ?
0
krawett

bonjour je voudrais savoir si j'ai repondu est ce que je risque quelque chose et peut t'il me piraté mon ordi je vous en remercie
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Bonjour
cette question a été posée un million de fois (au moins)

je suppose que vous êtes encore un agité de la zigounette sur msn ??

alors vous coupez tout contact, vous ignorez tout, et vous remballez votre engin qui n'intérsse personne, sauf les arnaqueurs.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Y a du avoir une descente en masse des excités sur MSN parce que j'ai l'impression que ces topics fleurissent beaucoup ces temps-ci !
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

c'est pourtant pas le printemps!!
0

0
krawett

je vous remercie j'ai ete voir sur l'adresse que vous m'avez envoyé
0