Creer mon propre e-mail

Résolu
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vois que mon nom est libre , est diffcile de creer..son prenom@nom.fr? et cemment faire

merci pour les réponses Irène

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

1
Utilisateur anonyme

il faut acheter un nom de domaine et ensuite tu peux créer ton email avec prenom@nom.fr
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour et merci, et je vais ou?? pour acheter??
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

https://www.commentcamarche.net/faq/9244-deposer-un-nom-de-domaine
0
Utilisateur anonyme

une simple recherche et ............. plein de réponses !!
0
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Chez un hébergeur, au hasard je suis chez Nfrance, les prix sont compétitifs, le support client est efficace, j'ai pas eu de problèmes avec eux.
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

trop compliqué, je renonce merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, je suis découragée, j'arrete là
0
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est dommage d'abandonner, des fois il faut s'accrocher. Si tu rencontres des problèmes, tu peux compter sur la communauté.
0

vraiment gentil, mais s'il faut ajouter des N°, écrire etc...je n'entrevoyais pas la difficulté,
ça m'aurait plu...mais c'est pure fantaisie. merci encore Irène
0