Problèmes de mon adresse mail

Résolu
Eli -  
 Eli -
Bonjour, je m'adresse a vous car un ami qui ma signaler que mon adresse mail a des problemes,
il a un message en anglais disant que ce erroné, donc que doit je faire, refaire mon adresse mail, mais comment? merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonjour,

Il faudrait que nous voyions ce message ; peut-être fait-il une faute dans l'adresse e-mail et il reçoit alors un mail "undelivery" parce que l'adresse est incorrecte ?
0
Eli

merci pour ta réponse, mais mon ami a la bonne adresse, peut être il a fait une mauvaise manip,je ne parle pas l'anglais, mais il y avait le mots undelivery dedans, encore merci
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Il faut regarder le mail en question (celui en anglais) chercher l'adresse e-mail qui a posé problème dedans. Soit il y a une erreur ; soit c'est qu'il y a un problème au niveau de ton serveur lors de la réception du mail. Par exemple ta boîte mail qui est pleine.

Essaye de nous copier ici le message d'erreur complet reçu par ton ami (sans l'adresse e-mail).
0
Eli

comment copier ??
0

Et bien tu prends le message d'erreur, tu le sélectionne, tu fais un "copier" puis tu viens ici et tu fais "coller"... Comme d'hab' quoi !
0
Eli

merci mais je n'arrive pas,
je viens recevoir un mail de mon ami, donc le problème est résolue, encore merci pour votre aide,si il y a autre chose , je reviens vers vous.
Je suis une novice en informatique, excusée moi!!!
0