Avec incredimail,supprimer la banniére de pub
Résolu
ch'nord
-
jmarion3 Messages postés 47732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 14:31
jmarion3 Messages postés 47732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 14:31
A voir également:
- Avec incredimail,supprimer la banniére de pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer la pub - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Pour ne pas avoir de pub avec Incrédimail (même avec la version prémium) , il faut passer , donc acheter à la version payante sinon impossible
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Pour ne pas avoir de pub avec Incrédimail (même avec la version prémium) , il faut passer , donc acheter à la version payante sinon impossible
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Bonjour ;
Je pense et j'en suis certain que c'est assez simple , il suffit de te rendre sur le lien ci-dessous
Incrédimail2
, tu télécharges la dernière version en n'oubliant pas de décliner l'installation de la toolbar proposée et la version payante devrait être proposée
Cordialement
Je pense et j'en suis certain que c'est assez simple , il suffit de te rendre sur le lien ci-dessous
Incrédimail2
, tu télécharges la dernière version en n'oubliant pas de décliner l'installation de la toolbar proposée et la version payante devrait être proposée
Cordialement