Undisclosed-recipient dans "incredimail"

Résolu
mamiefranckie Messages postés 99 Statut Membre -  
 lise -
Bonjour,
je voudrais me mettre sous "undisclosed-recipient" pour envoyer des messages,afin de ne pas divulguer mes listes de destinataires!je travaille avec "incredimail" et ne trouve pas comment faire!qui a déja éxecuter cette démarche avec cette meSsagerie?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Lise

Bonjour
    J'espère que ma réponse est encore nécessaire.....
    Voici le lien pour envoyer des mails en adresse cachée.

http://help.incredimail.com/...

En français ça donne
    1-ouvrir un nouveau courrier
    2-cliquer sur l'onglet "afficher" (troisième en partant d'en haut à gauche)
    3-cocher l'option "montrer le champs 'Bcc' "
    cette opération rends visible le champs "Bcc" à chaque ouverture de nouveau courrier et il suffit d'y inscrire les adresses mail qu'on ne veut pas divulguer pour qu'elles restent invisibles aux destinataires....

Voili-voilà!
    Bonne journée

http://help.incredimail.com/...
    11
    1. mamiefranckie

bonjour et bonne année
      merci d'avoir pris le soin de me répondre!mais cette question est resolue depuis longtemps!!!
      a bientot pour d'autres demandes ou d'autres reponses
      mamiefrankie
      0
    2. marco

Bonjour moi par contre ca marche mais quand j'ai un groupe avec beaucoup de mail ca ne marche pas, il y a message d'erreur qui me dit : un ou plusieurs message n'a pu être envoyé
      452 4.5.3 Error: too many recipients

Avant ca marché avec ootlook puis windows mail et puis un jour ca ne marche plus je suis passé avec incredimail et c'est pareil... si il y a une trentaine de mail ca marche mail avec beaucoup plus non... si vous pouvez m'aider ce serais sympa.

merci beaucoup

Marco
      0
    3. manu

Merci à toi c'est nickel
      @ +
      0
    4. lise

;-)
      0
  2. Papybricollo

Salut , mamiefranchie pour ne pas commuiniquer les contacts à qui tu envoie un message avec incredimail tu rentre tes destinataires dans: BCC...c tout
    9
  3. luge485

Bonjour a tous
    J'ai effectivement mis le nom de mes contacts dans Bcc (indredimail) mais on peut quand meme voir leurs adresses respectives......Il doit sûrement y avoir un autre moyen...
    Quelqu'un a-t-il une idée?
    Merci et bonne journée a tous/toutes
    Luge
    3
    1. theophile

j'ai mis mes messages dans BCC mais les adresses figurent toujours
      peut-être une autre astuce pour les adresses ne soient pas divulguèes
      merci
      0
  4. Sandi

ben oui mais la question initial est :

comment l'expediteur peut il apparaitre aux destinataires undisclosed-recipent ??????

Et ça, personne ne le sait ....................
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Primerose

Bonjour,
    J'aimerais envoyer mes mails groupés sous "undisclosed-recipients", afin de ne pas divulguer la liste de destinataires.
    Je travaille avec "Explorer et Firefox" et n'arrive pas à trouver la solution.
    Je remercie par avance toute personne pouvant me donner les explications nécessaires pour parvenir à l'utilisation de la formule "undisclosed-recipients.
    Bonne fin de soirée.
    0
    1. Danou

Bonjour,

Je viens seulement de lire votre question.

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI 888.
      Même si une des personnes essaye de répondre à tous, il n'y aura que vous ET ne verra que VOUS !

Je travaille toujours ainsi et ça fonctionne parfaitement, même si je n'ai pas de "undisclosed récipient" (moi j'ai "AUCUN" à la place), les adresses ET LES NOMS des destinataires du message sont parfaitement invisibles les uns des autres.

Voilà !
      Bon WE

Danou
      0
      1. mamiefranckie > Danou

merci!!cela fonctionne a merveille!!!
        bon week-end et bonne vacances!
        0
    2. Danou

Bonjour,

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI 888.
      Même si une des personnes essaye de répondre à tous, il n'y aura que vous ET ne verra que VOUS !

Je travaille toujours ainsi et ça fonctionne parfaitement, même si je n'ai pas de "undisclosed récipient" (moi j'ai "AUCUN" à la place), les adresses ET LES NOMS des destinataires du message sont parfaitement invisibles les uns des autres.

Voilà !
      Bon WE

Danou
      0
    3. Danou

Bonjour,

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI !!!.

Voilà !
      Bon WE

Danou
      0
    4. hulotte

comment installer undisclosedtrecipients
      merci pour vos réponses
      0
  7. Thoumsin louis

Daniel,
    j'essaye d'écrire des messages par UNDISCLOSED RECIPIENT
    0