Probleme msn hotmail aucune action possible?

Résolu
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila en gros j'ai tout resumé dans le titre, j'accede a msn hotmail pour consulter des mails important, j'avoue ne pas y allé souvent et ne pas m'en occuper, resultat j'ai plus de 11 000 messages...bref.
Je ne peut absolument plus rien faire sur ma boite mail, j'ai accés au resumé des derniers mail avec l'adresse et l'entete mais impossible d'ouvrir, ni en passant par msn, ni par le site msn hotmail. Imposible d'acceder a mes courriers indesirable, impossible de supprimer.
J'aimerai beaucoup resoudre ce malheureux et contraignant probleme. merci
A voir également:

4 réponses

G4L Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne sais pas résoudre le problème ! Les messages son limité a 10.000 ainsi dépasé se chiffre on te block ton compte car ils croivent que tu n'y vas pas et que il ne te sert à rien... L'éspoir qui te reste c'est de leurs envoyé un mail ! ;)
0
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon...ok bon merci pour cette reponse rapide, je ne savais pas même si je m'en suis douté une petite seconde mais le probleme reste le même car je ne peut plus envoyer de mail je pense alors je vais voire comment faire...
Merci a toi
0
G4L Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc que tu sais fair c'est de fair un nouveau compte et envoyé un msg avec se compte mais en disans que tu as fais un nouveau car tu ne sais plus envoyé de message avec l'autre ! =)
0
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fais un petit moment que j'ai resolu moi même le prbobleme donc je poste ma solution, je suis passé par safarie pour avoir acces a ma boite msn hotmail, j'ai ainsi pu interagir avec cette derniere et suppr pas ma de messages...
0