Message envoyé

Résolu
Marieaudrey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 nov. 2011 à 21:00
Bonjour,
J'aimerais savoir si tous les messages envoyés sur facebook parviennent systématiquement au destinataire (ami ou pas) ?
Merci d'avance pour la réponse

3 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Réponse courte : oui.
Au revoir.
0
Marieaudrey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. Je voulais juste avoir la certitude qu'il ne peut pas y avoir de loupés.
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Je suppose qu'aucun système est INFAILLIBLE, mais facebook est un énorme réseau, il y a vraiment une infime (voir inexistante) "chance" pour que cela se produise.
0
Marieaudrey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ce serait alors vraiment pas de bol... je n'ai donc plus de doutes quant à la réception. Merci et bonne soirée.
0

Si tu est satisfait(e) de la réponse, passe le sujet en résolu ;)
0