Problème boite de réception Orange Outlook

Résolu
veil -  
 veil - 2 nov. 2011 à 18:12
Bonjour,

depuis 5 jours, à l'ouverture de ma messagerie Outlook, mes 6 premiers mails se chargent bien dans ma boîte, mais le 7ème mail ne se charge pas, et bloque la réception des messages suivants. A chaque fois les 6 premiers se rechargent!
A la fin de la tentative d'ouverture du 7ème mail, j'ai le message d'erreur suivant : "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : "Messagerie Orange", Serveur : "pop.wanadoo.fr", Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

J'ai tenté d'augmenter les délais d'attente du serveur, mais j'ai toujours le même problème.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

as tu essayé de te connecter au webmail d'orange pour voir ce fameux mail et éventuellement le supprimer ?
3
veil

merci de ton aide, la taille de ce 7ème mail était de 15,1 MO ! je l'ai supprimer depuis la webmail et ma messagerie Outlook a pu continuer de charger le reste de mes mails.
merci encore xoooom !
0