Problème boite de réception Orange Outlook
Résolu
veil
-
veil -
veil -
Bonjour,
depuis 5 jours, à l'ouverture de ma messagerie Outlook, mes 6 premiers mails se chargent bien dans ma boîte, mais le 7ème mail ne se charge pas, et bloque la réception des messages suivants. A chaque fois les 6 premiers se rechargent!
A la fin de la tentative d'ouverture du 7ème mail, j'ai le message d'erreur suivant : "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : "Messagerie Orange", Serveur : "pop.wanadoo.fr", Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
J'ai tenté d'augmenter les délais d'attente du serveur, mais j'ai toujours le même problème.
Merci pour votre aide
depuis 5 jours, à l'ouverture de ma messagerie Outlook, mes 6 premiers mails se chargent bien dans ma boîte, mais le 7ème mail ne se charge pas, et bloque la réception des messages suivants. A chaque fois les 6 premiers se rechargent!
A la fin de la tentative d'ouverture du 7ème mail, j'ai le message d'erreur suivant : "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : "Messagerie Orange", Serveur : "pop.wanadoo.fr", Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
J'ai tenté d'augmenter les délais d'attente du serveur, mais j'ai toujours le même problème.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème boite de réception Orange Outlook
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
merci encore xoooom !