Contacter le support de windows live hotmail

Résolu/Fermé
matrixinfo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 29 nov. 2008 à 00:02
 cabooze - 26 oct. 2011 à 15:51
Bonjour,

J'ai oublié mon mon de passe de windows live hotmail et je ne souviens plus de mon question secrète, comment je peux contacter le service clientèle de windows live hotmail, s.v.p, j'ai beaucoup de choses nécessaires don ma boite de réception, aidez moi !! alors je souhait recevoir une réponse au forum d'internet parce que je ne peux pas accéder à mon compte maintenant. merci
A voir également:

18 réponses

je ne peux plus recevoir des courriel ni n,envoyer depuis le nouveau hotmail je ne peux pas écrire sur messanger
46
bonjour je n'arrive pas a me connecte, meme si je tape sur mot de passe oublie, ca ne fonctionne pas, pourriez-vous me dire ce que je dois faire, svp, inutile de m'envoyer d'e-mail, je ne peux pas ouvrire ma boite de reception merci
marie-rose
24
Bonjour, comment accéder à mon courrier hotmail? J'ai oublié mon mot de passe
13
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:16
Bonjour à tous ,
Il m'est impossible d'écrire et d'envoyer des mails ( la "barre" en dessous est floue )
Néanmoins , je continue à recevoir mes courriers ; je peux les lire mais impossible de les transférer ?
Merci beaucoup de votre aide .
J-J

PS : C'est avec windows live hotmail
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive plus a envoyer les emails
6
je ne me souviens plus de mon mot de passe est ce que hotmail pourrait me le communiquer
2
salut probleme
2
il ne te reste qu'à créer un nouveau compte et choisir une question que tu n'oublieras pas...
parce que, finalement, si tu l'oublies : c'est que ce n'est pas important !

N'oublies pas que si un site propose une phrase secrète ou tout autre mécanisme permettant de rendre un accès (un mot de passe) à un utilisateur, c'est pour ne pas avoir à financer une équipe de "déverrouilleurs de compte". C'est soit l'un, soit l'autre !

donc, n'oublie pas ton mot de passe.
1
C'est vraiment ridicule... Le service àa la clientàle n'est en fait qu 'un appât et un dérouteur, parce qu'il n'y a pas de service à la clientèle et parce qu'il détourne votre info àa des fins commercial ( du genre que vous avez reçu des e-mails malveillants, alors miraculeusement, Windows hotmail vous envoie une aide..... un site qui vend des logiciels anti-espionnage, anti-hammeçonnage et anti-virus) Et ils sont tous inutile....Il est grand temps qu'on se mobilise... Moi, j'ai perdu mon compte ( me l'ai fait pirater )avec des infos confidentielles et juridiques très confidentielles et protégés par les lois canadiennes, mais ils en font fi et si vous avez bien lu les conditions d'utilisations vous constatez que ça pas de bon sens...'' Vous utiliserez windows live à vos risques et périls!!!!!'' Quoi, Windows Live pourrait nous tuer!!! Et je vous insite à vous regroupez avec moi pour faire pression sur Microsoft pour qu'il respect4e les lois et ses utilisateurs en arrêtant de protéger les pirates informatiques et en fournissant des infos confidentielles à un Ip unique et non un Ip provennant d'un autre continent, la logique s'impose d'elle-même. Un jour, peut-être, un recours collectif pourra être entrepris contre microsoft corporation qui gère ''Windows live''
Merci!
1
tu as bien raison d'aller chez gmail. j'ai le meme problème avec msn-hotmail enfin ils m'ont bloqué et plus moyen de récupérer mes messages super urgent de mon taf.
c une honte
0
meme probleme 26 oct...toutes mes photos mes documents ...introuvales...mrd
0
Bonjour ! Savez- vous comment fait-on pour contacter windows live svp ?
1
Depuis quelques temps...je ne reçois que les mails de la famille...éloignée ou pas..;et d'UN seul ami proche.Pendant plus de 5 ans ma messagerie hotmail a toujours bien fonctionné.Quand j'envoie des mails à mes amis...ils ne reçoivent rien.Idem pour leurs mails.
J'ai eu deux changements d'IP DNS..suite à des prb d'ordi.Que se passe t il?Comment faire pour que tout fonctionne comme avant?
0
je ne peut plus changer de mot de passe ....des gens mal intentonnés usurpe mon identitée....je suis obligé de changer de mot de passe tout les 8 jours...et là je ne peut pas comment faire ...svp
0
bonjour j'essaye d'aller chercher mes courriels & je n'y arrive pas
0
sandrine


bonjour je n'arrive plus à me connecter avec mon adress email quand je tape mon code il me dit code erreur 80048823 comment puis-je redéfinir mon mot de passe car j'ai oublié la question secrète
merci
0
robert-1943
27 oct. 2010 à 14:14
bonjour : as tu trouvé une solution , car j'ai le meme probleme ?

merci AAAAAA++++++++++
0
bonjour, idem pour moi depuis 48 heures !!!
merci !!
0
ca fait plusieurs fois que j,envoie des email pour recevoir un nouveau mot de psse et j,ai aucune réponse de microsots.
0
bonjour, on m'a piraté mon compte mais j'ai vraiment besoin de le recupérer comment je paux faire il a tout changer question secrete ect... !! je sais plus quoi faire appart contacter windows live mais je sais pas comment !!
0
j'ai hotmail messenger qui ne fontionne plus et msn actualité aussi et je n'ai plus de son si vous pouvez m'aidez car j'ai se probleme la merci d'avance.
0
Bonsoir à tous je suis le p'tit nouveau sur le forum, je suis effarer par Trouduc, je ne savait même pas, c'est sidérent, bon moi je fais le nécessaire tout de suite; pouvez vous m'y aidez, moi j'ai deux compte sur Gmail et SFR, mais ausi sur live mail et hotmail, je flip grave, bon je sais qui faut pas, mais j'ai sufiament d'aplomb pour discerner le vrai du faut.

Bon je dois dire que j'ai aussi des blème pour récupérer le compte gmail de mon Père, et ça commence à m'gonfler grave depuis bientôt plus d'1 mois pouvez vous m'aider sur ce coup là aussi Thanks.
0