Impossible envoi photo avec thunderbird

Résolu/Fermé
batisims - 4 juil. 2009 à 16:10
 Goupil - 10 nov. 2011 à 14:29
Bonjour,

J'ai la live box et lorsque je passe par thunderbird pièce jointe, je ne peux pas envoyer plus de 3 ou 4 photos.
Donc je sélectionnais les photos que je voulais envoyer, cliquais droit , envoyer vers un destinataire, ça me réduisait les photos et je pouvais envoyer ce que je voulais.

Depuis hier, cette manip ne marche plus, thunderbird, ne s'ouvre pas. je connais quelqu'un d'autres à qui ça arrive aussi.

Que faire ?

Merci de votre aide

Claire
A voir également:

4 réponses

Merci c'est super sympa

C'est con mais il faut le savoir.

Pourquoi ça c'était changé ?
3
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
4 juil. 2009 à 16:54
Pourquoi ça c'était changé ?
ça c'est une bonne question...soit un mystère Windows, soit une réinstallation de Thunderbird, etc .....difficile à dire ...
0
Merci pour ton aide et ta sympatie
0
j ai moi des problèmes pour l envoi de plusieurs photos avec votre messagerie et si on diminue la taille des photos la personne qui les reçoit ne peut pas les agrandir en même temps j aimerais savoir comment faire pour avoir différent papiers a lettres merci
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
4 juil. 2009 à 16:28
hello
vérifier dans Panneau de configuration -> ajout/suppr. de programmes -> configurer les programmes par défault -> personnalisée : que Thunderbird est bien la messagerie par defaut
-1
Salut dubcek
je sais que ton message a plus d'un an, mais aujourd'hui tu m'as aidé donc je tenais à te remercier. ;-)
0
Bonjour dubcek !

Pour moi ton message a... 2,5 années !!!

Je tiens à vivement te remercier car j'ai suivi tes conseils et en 2mn tout était rentré dans l'ordre.
Mon envoi de 30 photos était très important puisqu'il concernait une procédure judiciaire.

Encore merci.
0