Comment mettre plusieur webcam

Résolu
dahut83 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 THYHTU -
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une conversation a plusieur ( 3 ou plus ) avec la webcam sur msn Windows live messenger. merci
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
oui en activant conférence et en validant chaque intervenant
3
dahut83 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci gus29_fr mais ou est " activer conference " ?
0
Chlo3

c'est ou conférence ??
0
dqse

nn c'est nul j'y arrive pas et ranche men vous ne vous entenderier pas parler
0
Audrey

conférence ca ce trouve Où ?
0
THYHTU

C'est ou conférence ?
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

au fur et a mesure que tes contacts ou toi veulent entrer dans conversation
2
dahut83 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp gus29 fr c'est cool
0

de rien suis content d avoir eclairé ta lanterne c est lbut du forum
1
nanac6

bjr voila g 1 portable avec la cam integrer mai je voudrai me servir d une cam externe sur msn ..
0

bonjour
une fois ta seconde cam installée tu vas dans outils de MSN puis configurer audio et video puis tu selectionne ta seconde au lieu de la 1ère webcam et voilà
0