Hotmail mail: problème messagerie instantanée

Résolu/Fermé
alvesalves Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - Modifié par alvesalves le 8/06/2012 à 09:45
alvesalves Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 17 juin 2012 à 16:45
Bonjour,



Voila, il y a encore quelque semaines je consultais ma messagerie hotmail tout en utilisant le service de messagerie interne avec certains contacts (sans avoir à démarrer windows live messenger).
J'étais donc en mode "en ligne" mais seulement aux yeux de certains contacts avec qui je discutais régulièrement ( ce qui était pratique quand windows live messenger lui prenait un de temps à charger ou n'était pas installé sur le poste...ça dépend) mais depuis quelques temps je n'arrive plus à le faire.

J'ai beau cliquer sur mon pseudo en haut à droite pour choisir entre les différents statuts, aucun n'est sélectionnable.

Quand je me connecte via windows live messenger je peux bien sur choisir mon statut mais quand je veux me connecter via la page hotmail mon statut reste hors ligne et je ne peux pas le modifier.
D'ailleurs en cliquant sur "messenger" je ne vois plus ceux qui sont connectés.


Voici une image pour illustrer mon problème

https://www.casimages.com/i/12060809555138836.jpg.html



Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

alvesalves Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
17 juin 2012 à 16:45
C'est réglé, j'ai ouvert hotmail sur Google Chrome et en même temps sur Firefox (j'avais ce problème sur Firefox) et maintenant ça marche.
0