Dissuader un pirate ?
Résolu
Makel420
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Makel420 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Makel420 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, il y a quelques heures je me suis fait pirater mon compte Facebook & MSN ( mots de passe différents ) par un "pirate".
Grâce aux adresses de messagerie de secours j'ai réussi à récupérer mes 2 comptes en suivant les procédures imposées.
Mais il y a quelques minutes il a retenté de pirater mon MSN ( chose qu'il n'a pas réussi ). Je voulais savoir s'il y a un moyen d'arrêter ou de dissuader ce "pirate" dont je détiens l'adresse mail ( YahoO ) et dont j'ai les "preuves" de ses délits ?
Est ce que je peux contacter YahoO pour vérifier son adresse mail ?
Avez-vous des solutions pour remédier à ces problèmes ?
Je suis ouvert à toute réponses et je vous remercie d'avance.
Voila, il y a quelques heures je me suis fait pirater mon compte Facebook & MSN ( mots de passe différents ) par un "pirate".
Grâce aux adresses de messagerie de secours j'ai réussi à récupérer mes 2 comptes en suivant les procédures imposées.
Mais il y a quelques minutes il a retenté de pirater mon MSN ( chose qu'il n'a pas réussi ). Je voulais savoir s'il y a un moyen d'arrêter ou de dissuader ce "pirate" dont je détiens l'adresse mail ( YahoO ) et dont j'ai les "preuves" de ses délits ?
Est ce que je peux contacter YahoO pour vérifier son adresse mail ?
Avez-vous des solutions pour remédier à ces problèmes ?
Je suis ouvert à toute réponses et je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Dissuader un pirate ?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Meilleur site de streaming pirate - Accueil - Outils