Problème d envoie de mail
Résolu
Floradanslepetrain
-
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais essayer d être le plus claire possible mais j avoue ne pas comprendre du tout le problème,
Actuellement en stage dans une agence de voyage, nous avons acheté un mac récemment et ouvert une boite mail.
Au départ tout fonctionnait mais depuis deux jours je ne peux plus envoyer de mail mais je les reçois toujours.
J ai essayé via le forum de trouver une solution mais rien ne correspond a mon problème étant donné que notre serveur de réception n'est pas un serveur free.
Je ne sais pas si je suis suffisamment explicite en tout les cas je suis perdue et à la recherche d'une solution !!!
please help me
Flora
je vais essayer d être le plus claire possible mais j avoue ne pas comprendre du tout le problème,
Actuellement en stage dans une agence de voyage, nous avons acheté un mac récemment et ouvert une boite mail.
Au départ tout fonctionnait mais depuis deux jours je ne peux plus envoyer de mail mais je les reçois toujours.
J ai essayé via le forum de trouver une solution mais rien ne correspond a mon problème étant donné que notre serveur de réception n'est pas un serveur free.
Je ne sais pas si je suis suffisamment explicite en tout les cas je suis perdue et à la recherche d'une solution !!!
please help me
Flora
A voir également:
- Problème d envoie de mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
Bonjour,
puis-je savoir vhez qui vous êtes pour votre connection internet ?
Cordialement.
puis-je savoir vhez qui vous êtes pour votre connection internet ?
Cordialement.
Floradanslepetrain
free ( désolée je sais pas ou répondre la panique la panique !!! ) XD
et pour votre messagerie vous y accéder par un client mail (exemple : outlook, thundermail, etc....) et votre mail c'est chez free ou un autre ?