Problème avec hotmail
Résolu
itsinthehead
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows Vista / Opera 9.80</config>j'ai un soucis avec ma boîte hotmail,je peux me connecter mais impossible de lire mes messages,hier j'ai eu le même soucis puis tout est rentré dans l'ordre sans aucune raison,et aujourd'hui rebelotte.
Est-ce que quelqu'un connait la raison?merci d'avance
<config>Windows Vista / Opera 9.80</config>j'ai un soucis avec ma boîte hotmail,je peux me connecter mais impossible de lire mes messages,hier j'ai eu le même soucis puis tout est rentré dans l'ordre sans aucune raison,et aujourd'hui rebelotte.
Est-ce que quelqu'un connait la raison?merci d'avance
A voir également:
- Problème avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
J'ai la version 12 normalement
Dans "à propos d'opéra" :Opera/9.80 (Windows NT 6.0; U; fr) Presto/2.10.289 Version/12.00
Donc, ca c'est validé.
Quand tu dis que tu ne peux lire tes mails, tu vois la liste des mails mais ca ne s'ouvre pas si tu cliques dessus ou tu ne peux pas voir la liste des mails?
As tu vidé le cache du navigateur?
As tu des extensions d'opera activés? si oui, peux tu essayer des les desactivés? (outils > avancés > plugins)
je vais essayer tes suggestions...
Qu'est -ce que je deviendrai sans vous chers amis de CCM. :D
Je n'ai pas d'extensions,j'ai vider le cache et redémarrer opéra,et... Nickel
Mille merci! :D