RESOLU Icone Messenger dans la barre
Résolu
DylanElodie
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Auriez vous une astuce pour ne pas afficher l'icone Windows Live Messenger dans la barre des taches.
Je souhaiterais simplement que cette icone qui me gêne soit placé à coté de l'hologe là où il est possible de là cacher.
Existe t'il une commande ou un réglage ?
Merci pour votre aide
Auriez vous une astuce pour ne pas afficher l'icone Windows Live Messenger dans la barre des taches.
Je souhaiterais simplement que cette icone qui me gêne soit placé à coté de l'hologe là où il est possible de là cacher.
Existe t'il une commande ou un réglage ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- RESOLU Icone Messenger dans la barre
- Icone - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Spam messenger - Guide
- Icone windows - Guide
2 réponses
Salut,
1/ Sur windows 7, Windows Live Messenger ne peut normalement pas se mettre dans la zone de notifications.
** Voici une Astuce pour le faire tout de même.
2/ Pour l'enlever de la barre des tâches, il suffit de faire un clic droit dessus et cliquer sur Détacher ce programme de la barre des tâches.
@+
Cordialement dr.pc1 =)
1/ Sur windows 7, Windows Live Messenger ne peut normalement pas se mettre dans la zone de notifications.
** Voici une Astuce pour le faire tout de même.
2/ Pour l'enlever de la barre des tâches, il suffit de faire un clic droit dessus et cliquer sur Détacher ce programme de la barre des tâches.
@+
Cordialement dr.pc1 =)
Merci pour ta réponse, mais pour ma part les seul choix qui s'offre a moi quand je fait un clic de droit sur cette icone sont :
Se déconnecter
Quitter Messenger
Windows live Messenger
Epingler ce programme
Fermer ce programme
Rien pour ne pas afficher cette icone lors que le programme est ouvert.
EDIT: Je n'avais pas cliquer sur ton lien !!!
Merci ça fonctionne en mode compatibilité , cette fichu icone est partie de ma barre des taches.
Merci mille fois !!!
Se déconnecter
Quitter Messenger
Windows live Messenger
Epingler ce programme
Fermer ce programme
Rien pour ne pas afficher cette icone lors que le programme est ouvert.
EDIT: Je n'avais pas cliquer sur ton lien !!!
Merci ça fonctionne en mode compatibilité , cette fichu icone est partie de ma barre des taches.
Merci mille fois !!!